CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 mai 2007 à 12:17:26

il y a 12 chiffres pour le numéro de série, il se trouve derriere la console, au niveau du cable ethernet, donc sur la droite quand t´es en face, et il y a une sorte de code barre, et c´est le numéro en dessous.

et dans lhistoire non tu ne payes rien, sauf le coup de fil a ups, qui va te couter en tout a peu pres 2€ si ils trainent a prendre ton apel

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
22 mai 2007 à 12:18:59

Merci beaucoup Aleiks

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
22 mai 2007 à 12:20:09

A aussi désolé masi ej en vois pas le truc argent collé de garantie ! Je comprend pas...

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
22 mai 2007 à 12:44:34

:up:

pulcul
pulcul
Niveau 3
22 mai 2007 à 13:04:10

http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
22 mai 2007 à 13:15:31

je viens d´avoir le SAV au bout du fil,une jeune femme qui parle francais comme moi je aprle Irakien ^^ lol non mais elle parle bine mais avec son accent j´ai eu du mal surtout pour les chiffre du dossier ^^

soucis
soucis
Niveau 5
22 mai 2007 à 14:56:47

:salut: pour un petit rappel :la console est garantie 24 mois .

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:53:39

http://www.mesopinions.com/La-Xbox360-et-son-service-apres-vente-n-importe-quoi-----petition-petitions-b8d3da0fdf271ab00569177f289b3820.html

Signez ICI Petition

luigis89
luigis89
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:37

Désolé de poser la question, mais histoire de pas polluer le forum je pose ma question ici :

Lorsque l´on envoie sa console au SAV en Allemagne, faut-il mettre le disc dur avec la console dans le colis a envoyer ?

:merci: de votre réponse

serdack74
serdack74
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:24:41

NON question poser dix fois!! sur se topic en plus!!!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:41

Ca dépend.

guidu57
guidu57
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:46:12

ça dépend rien du tout. tu envoies juste la console !! Pas de disque dur, pas de manette, pas de cable RIEN !! !

ps : mesopinions.com la pétition n´existe plus

kev2455
kev2455
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:56:26

bjr dites voila j´ai uen tite question j´ai envoyer ma console mardi passer un gars de cher ups est venu la cherhcer et voila je me demande ou ca en est d arpes le site de ups elle est arriver la le 25 mai et j´aimerais savoir quand est ce que je v la recuperer car voila m´ennuye moi mtn et aussi savoir si jamais la il voit qu´elel a ete bidouilel rque se passe t´il?

guilpau
guilpau
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:01:23

la première des choses si tu souhaites une réponse claire, c´est de faire un effort quand tu saisis ton message parce que là, on est à la limite de l´illisible. bon maintenant en ce qui concerne ta réponse, la mienne est arrivée le 16 mai en allemagne, et je l´attend encore.

Au sav ils m´ont dit que je devrais la récupérer la semaine prochaine ! soit 15 jours aprés (et c´est bien ce qui m´est annoncé à chaque fois : apparemment le process de réparation de Billou veut que la console soit testée pendant 15 jours avant d´être renvoyé. d´ailleurs, à ce titre, je trouve que 15 jours ça le fait, parce que une console testé pendant 15 jours, si aprés ça ils ont encore des doutes, il faudra qu´ils changent de métiers !) il doit y avoir un paquet de xbox 360 malade en allemagne qui attendent dans un hangar d´être réparées et renvoyées aux malheureux joueurs en mal de dame blanche

kev2455
kev2455
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:04:38

Oups j´avais vraiment pas fait gaffe j´ai éte bcp trop vite pour taper et voila sinon il nous prévienen ou pas quand elle est prète a revenir et si elle a éte bidouiller keski se passe? S´ils s´en rendent compte? MERCI.

guilpau
guilpau
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:14:05

d´après la nénette du SAV, ils doivent t´envoyer un mail avec bon de tracking retour, mais moi depuis vendredi je les harcèle pour savoir quand je vais la récupérer.

pour ce qui de voir si elle est bidouillée ou non, je sais pas, ça dépend s´ils l´ouvrent ou pas. si c´est le cas, forcement, ils le verront. et dans ce cas la garantie ne marchera pas. d´ailleurs ils peuvent également le voir si l´autocollant qui est collé juste derrière la façade n´y est plus, ou s´il est abîmé !

ffrancis55
ffrancis55
Niveau 6
31 mai 2007 à 04:17:44

s´il y a les 3 diode rouge est-ce que ça veux dire nécéssairement que la console est bonne pour le sav? parceque moi je les ai eu mais elle fonctionne toujours... alors et vous est-ce que ça a fait la même chose que moi? merci a l´avance.

ffrancis55
ffrancis55
Niveau 6
31 mai 2007 à 04:20:26

j´aimerais savoir si quelqu´un pourrais photographié son numéro de serie juste pour savoir si je l´ai toujours.

guilpau
guilpau
Niveau 6
31 mai 2007 à 07:47:59

:gne:

attend le n° de série est au dos de la machine, je vois pas comment tu l´aurais plus ?

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
31 mai 2007 à 14:33:58

salu,guilpau moi aussi boxbox reçu au sav le 16,j´attend toujour le retour de ma console tient moi au courant pour la tienne,histoire de comparer le delai d´attente.a mon avis pas avant la semaine prochaine,marre d´attendre et en plus ils balances pleins de trucs a telecharger sur le marketplace!!! :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment