CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

kakou06
kakou06
Niveau 9
10 septembre 2008 à 15:16:50

J'ai reç ma box cette aprem ( avec 1mois prépayer gratuis..)

Je m'impresse de retourner sur le live mais XBOX LIVE : Erreur...
Donc tous le branchement sont confirmer .. Sauf XBOX LIVe
J'ai appeller Le SAV et m'on di qu'il fallait des ports UDP etc etc et activé UPNP ...

Donc aprés avoir enclencher les ports ...

Microsoft me dit qu'il faut patienté 48h pour que le live refonctionne car une pièce de la console à été changer

Vous avez eu le même problème du live au retour de votre box ??

MErci

Bigben26
Bigben26
Niveau 9
10 septembre 2008 à 15:17:36

Non

Damon-Baird
Damon-Baird
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:50:16

FRANKFURT,
DE 10/09/2008 7:17 RETOUR A L’ENVOYEUR
10/09/2008 7:03 EN COURS DE LIVRAISON
FRANKFURT,
DE 09/09/2008 23:45 LECTURE A L'ARRIVEE
HERNE-BOERNIG,
DE 09/09/2008 20:48 LECTURE AU DEPART
LESQUIN CEDEX,
FR 08/09/2008 19:48 LECTURE DE L'ORIGINE
08/09/2008 13:40 LECTURE DE L'ENLEVEMENT
DE 05/09/2008 13:52 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

ca veur dire quoi

Damon-Baird
Damon-Baird
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:53:02

alors

Damon-Baird
Damon-Baird
Niveau 7
10 septembre 2008 à 17:05:47

:noel: alors raclure ca veut dire quoi

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:21:34

UP! personne pour moi?

neji_51
neji_51
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:31:09

si j'achete une console d'occasion et qu'elle rencontre ce probleme je peux contacter le sav meme si je n'ai pas le ticket de caisse de l'acheteur lorsqu'elle était neuve?

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:52:11

UP comme sa on enleve tout les topic de mer**

aminedada
aminedada
Niveau 7
10 septembre 2008 à 19:32:40

faut être con pour envoyer sa box au SAV sachant que c'est juste une problème de surchauffe de la carte mère , je donne une façon bcp moins chère pour la réparer (autre que la serviette qui marche que quelques jours ) prenez mon msn et je vous dit cette méthode qui ne comporte que 6 euros d'équipement a acheter

aminedada
aminedada
Niveau 7
10 septembre 2008 à 19:35:12

oublié de mettre msn je ne prend que ceux qui ont besoin d'aide et je le fais évidemment gratuitement

neji_51
neji_51
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:36:13

c koi ta technique? g pa trouvé ton msn

aminedada
aminedada
Niveau 7
10 septembre 2008 à 19:36:29

ludwigmuller@hotmail.fr

Kaio_ken
Kaio_ken
Niveau 8
10 septembre 2008 à 19:40:30

L'étiquette elle se trouve ou ?

Kaio_ken
Kaio_ken
Niveau 8
10 septembre 2008 à 19:50:33

:up:

aminedada
aminedada
Niveau 7
10 septembre 2008 à 20:23:13

l'étiquette? précise?
si tu parle de celle qui est sur ta console alors elle se trouve sur ta coque derrière et quand tu veux démonter ta coque pour voir l'intérieur de ta console l'autocollant se déchire et fait sauter la garantie

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:05:39

:up: faudrait épinglé ce topic !!

swe
swe
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:22:32

J'ai toujours pas reçu l'étiquette que l'opératrice de la hotline avait dit que je recevrais au bout de 24h :(

shangheili117
shangheili117
Niveau 4
13 septembre 2008 à 15:07:47

:salut: ma xbox fait que se figait (je l'allume 30 sec et sa se fige mais il y a pas les 3 leds)es que quelqu'un sait se que sait ou je dois encore l'envoyait au sav :merci:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:53:31

j'aid éja créé un topic mais je vais poster la !! J'ai appelé le SAV le gars m'a demandé toutes mes infos mais pas mon adresse, mais je suppose que UPS va m'appeler pour me demander mon adresse (domicile) ?! Ai-je raison ?

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:06:45

:up: :svp:

(bouclier anti-duosmyley :noel: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment