CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

Snake-Eater-117
Snake-Eater-117
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:35:14

Moi aussi après 2 ans de fidelité envers moi :coeur:
elle m'a lacher ce soir :-(
Je crois que c'est un mois le temps j'en suis pa sur :ok:

Bon je vais me rabattre sur MGS4 :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:38:39

ca y est j'ai appelé le sav . Le mec m'a dit 3 semaines .
C'est quoi a peu pres les delai normaux pour les chanceux ont va dire .

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:39:54

chanceux: 4 jours

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:23:53

Bon, ma Xbox 360 a clamsé hier (3 leds rouges suite au freezing du jeu Assassin's creed) aprés une année de bons et loyaux services, me voila parti pour tester le SAV... :snif2:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:20:54

Salut les galériens de microsoft! j'ai appellé l'un des gars du SAV et il m'a dit qu'il fallait que j'aille choppé un numéro "trackin" sur le site Xboxsupport, enfin c'est ce que j'ai compris mais comment et ou demande t'on le numéro "trackin"? (et à quoi il sert ce numero?) comprend rien de rien c'est mal foutu leur bordel... :hum:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:32:03

après 11 mois de bons et loyaux service, disques illisibles ... j'en prends pour 2 à 3 semaines, fais chier :(

-xtc-
-xtc-
Niveau 7
29 juillet 2008 à 11:34:50

Miss-Quiche Posté le 29 juillet 2008 à 11:32:03 après 11 mois de bons et loyaux service, disques illisibles ... j'en prends pour 2 à 3 semaines, fais chier

tu veux dire la lentille qui claque de temps a autre et qui te marque disque illisible de temps en temps ?

The-Link
The-Link
Niveau 6
29 juillet 2008 à 11:55:22

Moi j'ai ma manette filaire qui vient de lâcher alors que je l'ai acheter à Noël... 6 mois même pas, si ça c'est pas de la bouse... En plus vas payer ton trip pour retrouver la facture...

--Gradius--
--Gradius--
Niveau 8
29 juillet 2008 à 12:52:17

moi ils mont racourci ma garantie
elle été du 22/12/06 au 22/12/08 + 2 mois car envoyé au sav
et ils me l'ont fait au 4avril2008 jai rien pigé dautant + que ma console c'est un pack gOW et que le jeu est sorti en novembre 2006
donc jai du envoyer ma facture

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
29 juillet 2008 à 12:55:01

graduis --> faut faire gaffe, parce qu'ils prennent le n° de série de ta console. Et avec ce numéro, il y a la date de "construction". Cependant si tu l'as acheté bien aprés la construction... tu peux voir ta garantie se prolonger. Moi j'avais une console faites en décembre 2005, je leur ai envoyé une preuve d'achat de Septembre 2007 (qui appartenait a une "autre console"), ils m'ont prolongé ma garantie... ;-)

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:00:18

-XTC- :d) Nan ça le fait tout le temps :(

ronaldo24
ronaldo24
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:37:10

combien de temps apres avoir appelé pour un accessoires ecoit on le mail de confirmation ? merci

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
30 juillet 2008 à 16:56:22

Lors d'un renvoi en SAV doit on fournir le disque dur avec ??
Si oui nous le rende t-il avec les donnés ?
Ou existe t-il de transférer les donnés sur un ordi ??

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:31:49

pepez05 il faut l'envoyé nue

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
30 juillet 2008 à 17:37:43

Ha coool ça évite de perdre nos donnés c'est bien ;)

LaFlammeAzure
LaFlammeAzure
Niveau 7
31 juillet 2008 à 09:04:36

je remercie l'auteur du topic

Glick
Glick
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:18:03

je :up: ce topic meme si je n'ai pas de 360 lol ( peut être pour bientot donc sa pourrait me servir )

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
31 juillet 2008 à 14:26:07

Je viens d'appeller le service après vente de microsoft. Bon j'ai eu une dame très gentille, elle me dit qu'il me faut une preuve d'achat, le soucis c'est que je l'ai commandé sur cdiscount en novembre 2006. Je sais pas s'ils m'ont envoyé une facture écrite, j'ai eu une facture par mail bien sûr mais je l'ai recu sur mon ancienne boite mail orange qui est maintenant désactivée. Que faire à part pleurer ?

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:41:32

Je les ai eu hier soir au phone et le conseiller ne ma pas parler de preuve d'achat :hum:

Bizarre.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:46:22

Diesel9_11 ne t'inquiète pas chaque xbox a un numéro attribuer donc si c'est pour la garantie tu donne le numéro a l'arriere de la console sous le code barre
Donc soit c'est sa qu'elle appelle "preuve d'achat" soit elle te dit des conneries

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment