salut , franchement microsoft c'est des putai* de teubé , j'ai acheté ma console en occaz' en septembre dernier modèle core donc rien en accessoire , le 24 juin 3 diode rouge , je m'y attendais mais bon la rage quand même , j'appelle le SAV , elle était jamais aller la bas donc je me dit que "j'vai lui payer le voyage" (88 euros , ce qui m'a foutu dans la merde pour finir le mois) , microsoft me dit de trouver un carton et que je vais recevoir sous 5 jours par courrier postal une étiquette autocollante que je vais mettre sur le carton et que je devrais appeler ups pour qu'il vienne la prendre , trois jour plus tard , surprise, ups débarque en me disant "non non on a des cartons et l'étiquette c'est nous aussi , toute façon on en fait 4 par jour en moyenne et sinon vous avez droit a 4 voyages" trois longue semaines plus tard après deux coup de fil chez les deux , microsoft m'e dit , "elle est parti de chez nous" et ups me dit "on l'a pas" , je finis par la recevoir il y'a a peine une semaine , j'y ai jouer deux fois une pour la testé en speed le jour ou je l'ai reçu (sous plastique avec nouvelle carte mere etc) et aujourd'hui et quel surprise ...3 DIODES ROUGE !!! fuck , elle repart ..franchement comment font il pour crée des console aussi peu fiable , ma PS2 a tenu quasiment 8 ans sans un bug avec des la poussière a foison..vais finir par la revendre et acheter une ps3 , bon heureusement j'ai fini GTA IV , c'est deja ça....