En fait la console que j'ai appartenait à quelqu'un de ma famille, on me l'a donné après un passage au SAV donc il y a un dossier SAV. Je vais appeler le SAV pour une réparation si je leur donne une adresse e-mail différente et si je donne mon prénom et mon nom de famille (mon nom de famille est le même que celui qui possédait la console, donc c'est le même nom qui a été donné au SAV), je dis que je suis de la famille,qu'on a la même console,est-ce que le SAV va accepter la réparation?