Fenix c'est peut-etre le 1er mai qui a ralenti l'affaire!
Sinon moi aussi j'ai une petite question et merci beaucoup d'avance à celui qui pourra me répondre:
j'ai envoyé ma console au sav y a 12 jours et là en consultant le site de microsoft pour voir ou ma réparation en était, j'ai vu que c'était marqué "retour au client" et y avait un numéro de suivi ups. Et sur le site de suivi ups ça me met "expédier à..." avec mon adresse.
Ma question est celle ci: Est ce que je suis obligé d'appeler ups pour que je reçoive ma bobox ou est ce qu'un livreur va passer chez moi même si j'appelle pas ? ?