CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

jojo-le-callo
jojo-le-callo
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:06:26

Ca y'est j'ai reçu le mail après avoir rappelé MS, mais c'est bizarre dans le mail c'est marqué que c'est une étiquette de "retour", est ce qu'il y a une erreur ? Et d'ailleurs je dois cliquer où pour voir cette étiquette pour ensuite l'imprimer ?
Merci :ok:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:07:23

Il vous faut :

- une Xbox360 avec les 3 led rouge
- Un téléphone !!
- 1 crayon et un postit (pour les Geeks un clavier suffira !)

:rire: :rire: :rire: ... :noel:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:23:27

Juste une petite question la date de fabrication est de Mars 2006 mais mes parents l'ont acheté fin 2006 . Est-elle encore garantie ?

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
27 avril 2008 à 06:55:39

oui je pense moi aussi je lai acheter fin 2006 et je vien de l envoyer au sav ...

Swiss-Air_Force
Swiss-Air_Force
Niveau 7
27 avril 2008 à 09:34:49

Et si la Xbox360 Tombe en panne après la garantie un peu toujours faire réparé ? Si oui ça coute combien ?

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
01 mai 2008 à 11:44:08

Une petite question: quelle est la difference entre l'etiquette de retour UPS et le récépissé svp ?

Nowel_Powaa
Nowel_Powaa
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:50:58

Petite question : C'est possible qu'on ai reçu le box d'une autre personne ou pas ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Non, jeune homme, ceci n'est pas drôle. :noel:

Celui qui lit ceci est un abruti :noel: :o))

z33
z33
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:01:50

Petite question, au bout de combien de sav il nous en donne une neuve ??? ^^

Non parce que là j'en suis a ma 2eme fois en un mois, 2 fois les leds rouge, j'ai au moins put jouer a GTA 4 30 minutes, c'est cool :snif:

Raclure
Raclure
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:08:52

Je suis un poil inquiet. J'ai envoyé ma console le 29 dans l'après midi, et aujourd'hui, je peux lire sur le suivi: "RETOUR A L'ENVOYEUR"
Est-ce normal?? Je suis pas sur..

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:15:44

Oui il l'envoie au SAV .
Une petite question comment fait-on pour suivre notre 360 parce que je galère à trouver .

Raclure
Raclure
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:33:39

Bah logiquement l'envoyeur c'est moi donc ils me la renvoient :question: Mais 3 jours pour c'est vachement tot..

Sinon pour les suivis je vais ici:

http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR&WT.svl=PNRO_L1

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:35:21

Non puisque c'est le SAV qui a demandé : j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^ .
"Sinon pour les suivis je vais ici:"
Et là je tape le n° de tracking c'est ça ?

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:27:08

Salut juste une petite question si c'est écrit en transit elle est encore en chemin parce que sinon ça commence à faire long 6 jours pour l'envoyer au SAV ?

Greff38
Greff38
Niveau 1
04 mai 2008 à 12:19:45

:d) Fenix c'est peut-etre le 1er mai qui a ralenti l'affaire!

Sinon moi aussi j'ai une petite question et merci beaucoup d'avance à celui qui pourra me répondre:
j'ai envoyé ma console au sav y a 12 jours et là en consultant le site de microsoft pour voir ou ma réparation en était, j'ai vu que c'était marqué "retour au client" et y avait un numéro de suivi ups. Et sur le site de suivi ups ça me met "expédier à..." avec mon adresse.

Ma question est celle ci: Est ce que je suis obligé d'appeler ups pour que je reçoive ma bobox ou est ce qu'un livreur va passer chez moi même si j'appelle pas ? ?

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:22:43

Ils vont venir chez toi . Tu n'as pas besoin de téléphoner . Si tu n'es pas là à ce moment, le livreur te laisse un papier .

ps : J'espère la recevoir avant le week-end de 3 jours :snif:

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:49:26

Moi je dois encore l'envoyer une seconde fois car mon lecteur merde et ne veut pas lire GTA 4 :snif2: Heureusement qu'un pote ma prété la sienne a attendant :)

Aussi j'ai simuler une panne ROD pour qu'il me la prenne,ce n'est pas tro risquer de faire cela ?? Enfin jveu dire ils verifie pas si elle a le ROD ???

Merci d'avance :ok:

Greff38
Greff38
Niveau 1
04 mai 2008 à 13:03:35

:merci: C'est clair que ce serait bien pour le pont!

Raclure
Raclure
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:36:37

Comment voir ou en est ma console au sav?

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:12:10

Tu vas sur ups.com ensuite dans suivi du coli en haut et la tu tape ton n° de tracking ( suivi ) tout collé et voilà .

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:14:56

Désoler du double post enfin ma console est arrivée au SAV :fete: .
C'est des grosses fénéasses chez UPS 6 jours pour aller à Francfort, enfin plutôt 3 jours .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment