CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:59:46

Oui, oui. C'est bien rallongé à 3 ans pour le ROD. Donc tout sera pris en charge par MS. :ok:

jojo-le-callo
jojo-le-callo
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:04:33

Ouuff excellente nouvelle merci beaucoup !!
J'ai plus qu'à suivre le tuto, et puis avec toutes les questions qui ont déjà été posées je pense que trouverai mes réponses, merci encore :-)

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:32:19

Ca va me servir pour plus tard :) :merci:

eagle25
eagle25
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:48:19

Salut tout le monde, après un an et demi de bon et loyaux services, elle vient de rendre l'âme, quelqu'un aurait un numéro pour que l'on puisse appeller le SAv depuis un portable ? merci bien :noel:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:49:24

Téléphone

Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

eagle25
eagle25
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:57:38

Merci :noel:

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:58:35

Il est censé être où le sticker argenté svp?

J'avai une question sinon. Comme un con en voulant nettoyer ma console au white spirit j'ai légèrement éffacé le serial de cette dernière mais il est encore lisible. Ca pose problmeme?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:06:17

Sticker agenters :d) t'enleves la facde avant tu le verra.
Sinon pour le serial ca devrait pas poser de prob.

M4KaN4
M4KaN4
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:42:59

Bonsoir à vous tous =]
Personnellement, après avoir téléphoner à Microsoft et avoir échanger quelques formules de politesse avec mon interlocuteur à l'accent africain allemand assez sympathique, j'ai reçu mon étiquette 1 jour plus tard. Après, coup de téléphone a UPS, lui avait quelque problème d'audition, mais a part ça, tout va bien. Le lendemain, le joli camion tout noir était chez moi pour venir chercher mon colis. 8 jours plus tard, mon colis était déja de retour, et "Oh *__*"Une toute nouvelle xbox et un mois d'abonnement au live en prime =].

=> Pour ma part, je suis vraiment satisfait du SAV, car même si ( il faut l'admettre), la console n'était pas sensée tomber en panne, cette petite pause m'as permis d'étudier pour mon permis =P. Enfin rapidité, éfficacité, et travail bien-fait ... Ces 3 rêgles ont bien été appliquées, et j'en suis ravi !

Bien vite que ma 360 retombe en panne =D

micfm
micfm
Niveau 12
02 avril 2008 à 01:46:31

bonsoir,
ça y est, ma 360 déconne, je suis même étonné qu'elle ne soit pas tombé en panne avant! (je l'ai depuis novembre 2007 alors que ma Wii et ma PS3 n'ont jamais eu de soucis!)
elle m'affiche ça :
http://img144.imageshack.us/my.php?image=02042008077az9.jpg
elle me l'affiche mais niveau son, j'entends qu'elle démarre et j'entends même quand je bouge dans le menu.
elle ne le fait pas tout le temps, elle l'a fait du jour au lendemain et au départ, tout ce qui devait apparaitre blanc était bleu, meme le fond blanc avec le logo 360 à l'allumage de la console était bleu. j'ai éteint et redémarré et ça a fait ça.
le lendemain, ça marchait nickel. puis 2 jours plus tard, à nouveau ça recommence...

SAV contacté, j'espère que je vais pas en avoir une toute pourrie et crado à la place sinon, je vends les jeu et manettes et poubelle la plus fiable des consoles!

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
02 avril 2008 à 14:09:18

Allez, hop! C'est reparti pour une deuxième tour pour ma part! :rire:

C'est lourd car j'avais reçu une console neuve lors de mon premier envoi SAV.

Il n'y a plus qu'à prendre le téléphone. :-(

micfm
micfm
Niveau 12
02 avril 2008 à 15:32:00

combien de temps entre achat et premier SAV puis temps entre premier SAV et second SAV?

le-francais
le-francais
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:30:01

Salut tout le monde, ma xbox360 premium va bientot partir avec UPS
je voudrai savoir si, le SAV va me renvoyer ma console avec le HDD, la manette...etc ou aurais je juste la console?

(j'ai un probleme au niveau du lecteur)

roboro
roboro
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:34:44

le francais que la console
moi j'ai une question: je viens de provoquer le rod (fin de garantie) mais il me vient une chose: si lorsqu'ils testent la console et qu'elle fonctionne qu'est ce qu'ils vont dire? :question:

micfm
micfm
Niveau 12
02 avril 2008 à 16:35:01

ils vont t'en envoyer une avec DD 120Go, 4 manettes sans fil, un lecteur HD DVD, tous les jeux sortis le 1er avril et un écran full HD 100" pour s'excuser de t'avoir mis dans l'embarras (je viens de les avoir au tel, c'est ce qu'ils m'ont de te dire en plus de tendres baisers!)

micfm
micfm
Niveau 12
02 avril 2008 à 16:37:58

@Roboro
provoquer le ROD? comment t'as fait?

knight_360
knight_360
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:43:18

rien de plus facile que de provoquer un rod
tu mets une serviette sur les aerations de la console et au bout de 5 min elle va se mettre en mode securité donc led rouge

micfm
micfm
Niveau 12
02 avril 2008 à 17:06:31

pas étonné de la réponse de la part de quelqu'un qui pense que microsoft fait des cadeau...
m'étonne pas non plus que ta 360 se soit mis en panne, elle veut se tirer de la maison qui t'abrite (et je ferai pareil, quit à me casser une jambe)

le-francais
le-francais
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:09:31

Oh non je ne pense pas que MS donne des cadeaux, ils donnent des pannes ça j'en suis sur :ok:

Bas ecoute je suis pas sur qu'en te cassant une jambe tu iras plus vite :rire:

micfm
micfm
Niveau 12
02 avril 2008 à 17:19:05

des pannes ça c'est clair!
UPS vient de passer et le gars était persuadé qu'il sagissait d'un micro portable et non d'une console, il l'a pris quand même et a fourni carton et étiquette.
j'ai oublié de prendre le numéro de série de ma console donc, si c'en est une reconditionnée, je ne le saurai pas... (sauf si le petit c*n qui l'avait avant a dessiné au crayon de couleur dessus, ma plus grande hantise)
comme tout le monde sur le topic, j'espère en avoir une neuve à la place car la mienne a très peu servi et est tout récente (nov/07) mais bon, je verrai bien...

bref, en attendant, je vais me défouler sur call of duty 4 sur PS3 faute de pouvoir y jouer sur 360... ça me gonfle...

:fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment