CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:42:54

Bon, bah voilà, j´étais tout content, ma console a été acheté le 2 décembre 2005, une premium, qui n´avait jamais eu de problème jusqu´ tout à l´heure. Freeze sur PGR4 et au reboot, 3 led rouges, j´ai appelé le SAV qui m´a donné un délai de 3 semaines au total environ... espérons que ca se passe bien. Et espérons que mes jeux xbox live arcade, mon profil de joueur ( gamertag ) et mes sauvegardes seront toujours utilisables!?

Bon, bha ca va être PC pour le mois qui va suivre..., faut que je finisse stalker pour la 7 ème fois de toutes facons! :d

chouboup
chouboup
Niveau 3
15 octobre 2007 à 17:47:36

ups vient de venir la chercher plus qu´à attendre maintenant mais bon y a pas que les consoles dans la vie.... ;)

KisSs_Me
KisSs_Me
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:18:10

on doit metre la garenti ds le carton lorsque qu on l envoit?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
15 octobre 2007 à 19:41:10

Non, en effet, il y a aussi les PC! Arf!

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:01:29

le SAV est partout ds le monde ou ds des regions particulieres

darkattak
darkattak
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:11:51

Salut les pros du SAV :noel: C´est la 2eme fois que j´appelle le SAV (1ere fois lecteur de DVD qui lisait plus les jeux du coup on m´en a envoyé une nouvelle) ce coup-ci c´est les fameuses 3 dels rouges du ROD :p) Ma console vien de partir ya 2 jours et j´aimera savoir 2, 3 trucs, j´avais plusieur probleme sur ma 360 mis à part les 3 leds rouges: Le cache des port usb qui s´est cassé (poubelle du coup :o)) )et lecteur de dvd qui avait du mal à souvrir (fallait que je lui donne coup de pouce en appuyant dessus). Vont-il me renvoyer une neuve ou vont-il la réparer en réparant tout cela malgrès que je l´ait pas dit au télépone (je leur ait dit que les 3 leds rouges)?

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:13:19

Pour qu´il t´envoie une neuve, il faut qu´elle soit irréparable.

Et généralement irréparable ,ils essaient de te la réparer et te renvoie ta console casser, j´en ai fait les fairs.

J´envoie la console en leur disant comme toi que j´ai les 3 leds rouges, je recoit ma consoel 3 semaines plus tard, j´allume 3 leds rouges.Donc tu as ta reponse je pense, pour qu´il t´envoie une neuve, il faut vraiment que ce soit exceptionnele.

Moi tu vois j´espere en recevoir une neuve parce que même apres changement de carte mere ROD.

Voila

Riwann
Riwann
Niveau 3
21 octobre 2007 à 16:57:17

Faut il absolument une preuve d´achat dans le carton? car je pense que je n´est plus en ma disposition une preuve d´achat de ma 360 :/

kevdu93600
kevdu93600
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:49:38

bonjour j´ai une question
Quand on envoie la console au SAV c´est à nous de fournir le carton pour l´envoyer ou pas?

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:02:56

oui

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:07:36

Sans le SAV : plus de xbox 360 :fete:

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:28:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2485589-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cedasse42
| Date du message : 01 novembre 2007 à 13:07:36
| Contenu du message :
| "Sans le SAV : plus de xbox 360 :fete: "

Tu as tout compris. :(

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:31:23

Alors moi aussi, me voila dépucelé en ce qui concerne le SAV lol !

C´était aujourd´hui, j´allume la console et puis les 3 leds rouges clignotent. J´ai essayé de le refaire sans les cables et le disque dur, pareil.
J´appelle le numéro, j´arrive à avoir l´opératrice et donc en gros, je lui ai donné toutes mes coordonnées.
Si j´ai bien compris, je vais donc recevoir 2 mails : Un ou il y a aura l´étiquette à imprimer pour le coller sur la boite. L´autre ou il y a le numéro d´UPS pour les contacter.
Donc en gros, j´attend de recevoir ses mails, ensuite je prend une boite neutre, je met la 360 (vierge sans DD et cables) avec le ticket de caisse du Micromania, j´appelle UPS, le mec vient la chercher et je la revois dans 2 à 3 semaines.

C´est bien ça ?

Pour ma part, je suis limite content qu´elle est rendu l´ame maintenant. En effet, on est dans une période très calme niveau jeux, et mon prochain jeu n´arrive qu´en mars (R6 Vegas 2) et actuellement je ne jouais qu´à FIFA 08 en ligne, donc vraiment pas dégouté du tout.
J´aurais pété un cable si elle aurait rendu l´ame en plein GTA IV.

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:20:18

Une petite question, on vient de me dire que le transporteur va se pointer chez moi demain ! Heu... Je suis pas là demain ! Il fait quoi si il n´y a personne ??

slider]
slider]
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:25:58

Nimp faut une preuve d´achat? moi j´ai l´ai plus !! enfin bref, quelqu´un aurai le lien pour le topic ou ils parlent des astuces pour avoir des accesoires gratuitements (manette, casque, ect)? :merci:

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:49:26

Juste une question :
Si le livreur se pointe chez moi demain et qu´il n´y a personne. Ca se passe comment ??
Il m´appelle au moins !?

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:22:13

A mon tour d´avoir le ROD...

Est-ce-que si j´insiste auprès de l´opératrice pour qu´on me répare et qu´on me renvoie MA 360 réparée (et non pas celle de quelqu´un d´autre), est-ce que ça marche ?

:merci:

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:28:26

Up! Repondez lool !

slider]
slider]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:33:42

coucou desolé j´ai pas saisi une information, Cest moi qui doit contacter le UPS ou cest lui qui me contact??? Je viens de recevoir un mail aujoud´hui mais bon je comprend pas trop ce que je doit faire ya un genre de recu ou on doit signer et date mais bon j´ai meme pas encore été en contact avec le mec, Microsoft ma dit qu´il passeré a la maison mais quand enfin bref vous pouvez m´aiclerer?

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
18 janvier 2008 à 00:53:42

Meme question bordel. Ils m´ont dit qu´ils allaient m´envoyer 2 mails, un pour l´étiquette et un autre avec les coordonnées d´UPS.
Au final, j´ai recu un mail avec des trucs tout zarb, aucune étiquette et aucunes coordonnés UPS.

Dites moi voir le numéro d´UPS que je les appelle demain.
Merci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment