Bonjour, je ne suis pas pro Sonny, au contraire je préfère largement microsoft.
Mais yavé plein de topic qui disaient que la 360 rayent des jeux, certains disaient que c´était vrai, d´autres non.
J´ai eu la curiositée d´examiner le jeu saints row (un exelent jeu) et j´ai vu quelques rayures très fine, je me suis dit que c´était moi qui les avait peut être faites par accident. Mais moi je fait toujours hyper gaffe et je le range doucement dans le boite et je vérifie toujours qu´il est bien clipser, autrement, je ne bouge JAMAIS la console lorce que le jeu est dedan! Alors j´ai remi le jeu dans le lecteur, j´ai joué un peut plus de deux heures, j´ai ressortit le jeu, et il y avaiy effectivement de nouvelles rayures qui sont apparu (heuresement c´est des très fines et des peu profonde: le laser peut toujours lire a traver). J´ai appelé le support et voila ce qu´ils mon dit: "c´est normal, certain lecteur ont un défaut, je vous envoi un truc (Ché plus comment sa s´apelle, le type n´a pas dit "truc" bien entendu) pour que vous puissiez envoyer la console, on va vous la changer et dans deux semaines elle fonctionnera correctement."
Certaines consolles ont effectivement des probmlême avec un lecteur qui raye les CD/DVS), alors vérifié que vous n´avez pas un lecteur déféctueu (si je n´avait pas bien examiner le jeu a la lumière, j´aurrai jamais vu les rayures, et je serrait rendu compte qu´une fois le CD bien bouzillé!!).
Je vous rapelle: j´adore la performance de la 360 (prossesseur, et prossesseur graphique, la hd, etc...) malgré les défauts, je ne suis pas PRO sonny, et j´adore les jeux de X-box 360 (c´est pour sa que je l´ai acheté!)
PS: AVANT DE POSTER UN MESSAGE, LISER CE QUE J´AI ECRIT, POUR EVITER LES MAL ENTENDU (yen a qui "survolent" le texte, et qui voyent le mot rayé, et le mot sonny, et qui vont croirent que j´essaye de lancer une fausse rumeur...)
Au fait dans ma carte de visite vous vérrez que j´ai quand même plus de 4000 messages postés et que j´aime les jeux PC et que j´ai hate d´avoir des jeux X-box 360!)