CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Certaines 360 Rayent les jeux:

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:35:25

Bonjour, je ne suis pas pro Sonny, au contraire je préfère largement microsoft.
Mais yavé plein de topic qui disaient que la 360 rayent des jeux, certains disaient que c´était vrai, d´autres non.
J´ai eu la curiositée d´examiner le jeu saints row (un exelent jeu) et j´ai vu quelques rayures très fine, je me suis dit que c´était moi qui les avait peut être faites par accident. Mais moi je fait toujours hyper gaffe et je le range doucement dans le boite et je vérifie toujours qu´il est bien clipser, autrement, je ne bouge JAMAIS la console lorce que le jeu est dedan! Alors j´ai remi le jeu dans le lecteur, j´ai joué un peut plus de deux heures, j´ai ressortit le jeu, et il y avaiy effectivement de nouvelles rayures qui sont apparu (heuresement c´est des très fines et des peu profonde: le laser peut toujours lire a traver). J´ai appelé le support et voila ce qu´ils mon dit: "c´est normal, certain lecteur ont un défaut, je vous envoi un truc (Ché plus comment sa s´apelle, le type n´a pas dit "truc" bien entendu) pour que vous puissiez envoyer la console, on va vous la changer et dans deux semaines elle fonctionnera correctement."

Certaines consolles ont effectivement des probmlême avec un lecteur qui raye les CD/DVS), alors vérifié que vous n´avez pas un lecteur déféctueu (si je n´avait pas bien examiner le jeu a la lumière, j´aurrai jamais vu les rayures, et je serrait rendu compte qu´une fois le CD bien bouzillé!!).
Je vous rapelle: j´adore la performance de la 360 (prossesseur, et prossesseur graphique, la hd, etc...) malgré les défauts, je ne suis pas PRO sonny, et j´adore les jeux de X-box 360 (c´est pour sa que je l´ai acheté!)

PS: AVANT DE POSTER UN MESSAGE, LISER CE QUE J´AI ECRIT, POUR EVITER LES MAL ENTENDU (yen a qui "survolent" le texte, et qui voyent le mot rayé, et le mot sonny, et qui vont croirent que j´essaye de lancer une fausse rumeur...)
Au fait dans ma carte de visite vous vérrez que j´ai quand même plus de 4000 messages postés et que j´aime les jeux PC et que j´ai hate d´avoir des jeux X-box 360!)

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:37:57

Okay :merci: du conseil, la 360 je l´ai mercredi :ok:

guidu57
guidu57
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:39:44

:rechercher:

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:45:48

Salut guidu57, il y a effectivement pas mal de topic a ce sujet (comme j´en ai parlé précédamment! Mais a chaque fois yen a qui disent que c´est pas vrai, que la X-box ne raye pas les CD, que c´est juste une rumeure, que c´est que les pro Sonny qui disent sa, que ceux qui disent sa sont des boulets, etc...
Je fait ce topic pour mêttre les choses au claires.
Certains lecteurs ont effectivement des défauts, le service client vous le changera gratuitement, et théoriquement vous pourrez jouer aux exelents jeu que propose la 360.

ATTENTION: toutes les consoles ne sont pas come sa bien entendu!

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:27

Moi ma console avai un super truc c´est quelle cassait carrement mes cd :banzai: :banzai:
le centre ( la parti pas lisible ) est fissurer en 5 endroit et j´ai vérifier sa me le fait avec tout les jeu 360 que j´ai ( 3 quoi ) mais bon je l´ai envoyer au SAv

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:47:27

York :d) Ah ben ca c´est ballot :lol:

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:52:42

c´est marran sauf quand j´ai décourvert que sa le fesais avec gow :snif2: j´ai décider de prende les choses en mains :lol:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:55

tte les console raye les jeux!

c pas uniquement chez microsoft

j´travaille a score game et combien de personne ramene les jeux neuf que leur console a rayé (aussi bien xbox, xb360 et ps2)

ps: et on peu pas les reprendre puisque c due a une mauvaise utilisation du client (bouger la console alors que le cd tourne a l´interieur par ex :sarcastic:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:00:12

ils devraient recommencer le systeme psone avec un clip rotatif qui permet la stabilité du cd :ok:

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:07:46

Sur 360 c´est pas pareil: Ma console ne BOUGE PAS D´UN POIL lorsqu´un CD est dedan, et quand je sort le CD je le met dans la boite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 19:08:08

mdr le gars qui se justifie en disant qu´il aime le prcesseur graphique, et le gpu...

:honte:

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:10:21

Je tourne avec Burn out tackedown en HD et c´est carrément bluffant les graphismes, c´est mieux que la WII, la PS3 n´est pas encore sortie, et puis avec sa manètte sans vibreur et le prix de base de console qui a tripplé (600€ PS3 + manette quand sa va sortire lol) j´ai acheter la 360 parce que malgré ses petit défauts, elle reste supérieur a ses concurents!

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:10:50

c´est juste pour éviter les con qui sévice sur se forum et qui dise dès que quelqu´un dit du mal de la console FAKE

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:13:27

york_le_bourrin Posté le 08 janvier 2007 à 19:10:50 c´est juste pour éviter les con qui sévice sur se forum et qui dise dès que quelqu´un dit du mal de la console FAKE

Exacte: la console est bien, mais quelques défauts, normalement on vous la répare grattos, et elle est garantie, donc c´est pas si grave que sa!

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:36

:cd:

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:39:55

c bizarre quand meme...

Letilor
Letilor
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:47:46

Est ce que ca depend pas de comment est placée la console, debout ou couchée.

Moi aussi ca m´a fait ca sur Kameo des micros griffes ,ensuite sur NFS mais bon les jeux tournent sans problemes et il y a juste avec ces deux la que j´ai eu le probleme.Bizarre.

kroser
kroser
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:03:26

Eddy225, le SAV t´as repris ta console ou pas?

Car moi non,elle me raye mes cds et de plus quand j´appuis sur le bouton pour sortir le cd du lecteur et bien il tourne encore.Je tiens à préciser que je n´ai jamais déplacer ma console quand il y avait un jeu dedans ou méme à aucun moment de plus ma console est à l´horizontale!
Le SAV n´a rien voule entendre,pour eux le faite qu´elle raye les cds n´est pas un motif valable pour un changement de console voir méme une réparation.Désormais je suis avec une 360 que je ne peux pas utiliser.
Je compte contacter "60 millions" de consommateur pour leur faire part de leur probléme!

Bonne soirée à tous

johnkta
johnkta
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:05:06

Kroser => C´est le fait que le CD tourne encore quand le lecteur s´ouvre qui raye tes jeux...

kroser
kroser
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:08:07

Oui je m´en doute que c´est cela qui raye mes jeux mais bon cela n´excuse pas Microsoft qui refuse ma console!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment