CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran hd ou pas...?

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
08 janvier 2007 à 16:35:49

Je suis tres intéressé pour m´acheter un télé LCD hd et notamment le samsung LE32R73BD pour ma 360. Ca fait un moment que j´y pense, mais je préfèrais attendre la full hd. Le truc, c´est que je suis trop tenté. Est ce qd meme un bon investissement d´acheter maintenant? ou faut il attendre la full hd? La qualité est-elle si extraordinaire que ça sur un écran hd?

Lom2
Lom2
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:55:48

moi je dit oui car le hd ready est encore d´actualité et font tourner les jeux 360 a font sans probleme. le full hd ce serra pas avant 3 an pour moi car sa ne serre a rien et ci tu achete une full hd ci cher mnt ben dans 3 an tu aurra mieux pour moin cher et donc ta tele serra moin bonne que les autre et tu aurra payer une fortune. moi je joue sur hd ready samsung aussi et je te jure que l´image est splendide bien plus que sur une tele normal ou la difference est enorme. ceux qui disent le contraire n´ont jamais jouer avec unetele hd ou alors super mal regler mais samsung ses super bon pour jouer en hd. donc moi je sais pas ci tu la paye a credit ta tele ou pas mais moi je te conseil une bonne tel hd ready comme celle que tu a montrer et une fois qu ´elle est finie d´etre payer prend toi une full hd 2 an ce serront ecouler et les prix aurron deja bien diminué.

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:57:33

une HD ready sur la 360 ça suffit largement!! ça sert a rien de prendre une full HD sur la 360 par contre si ta une PS3 vaut mieu une full HD si ta assez parce que vu le prix d´une full HD...

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:47:49

Merci lom2, tu m´as pleinement convaincu... :ok: C´était pourtant pas compliqué bordel!! :merci: Allez zou! je vais me l´acheter!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment