CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour quand des xbox 360 fiable

]--morpheus--[
]--morpheus--[
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:13:14

moi 0 sav contre les surchauffe je mé un ventilo a coter com ca jsuis tranquile

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 janvier 2007 à 18:16:21

MDR aior39 a eu des troubles avec des cassettes...tu dois etre un des premiers au mondes a avoir eu des troubles avec une snes et une n64...

la ps2 a eu d´enorme prob aussi (j´en ai pas eu,mais les forum en temoigne,et sony ne le nie pas )
-oui mais au moin elle durait au moin 2 ans avant que l´oeil soit scrap

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:18:35

aior39 Posté le 08 janvier 2007 à 18:09:48 Foxtrot,arrete de dire Nimp,la ps3 a d´enorme prob de surchauffe ...

Perso,j´ai eu un proob de lecteur dvd sur ma 360 le lendemain de mon achat,depuis,plus rien (9mois ) je touche du bois,ca peut revenir

Maintenant,dire que y a que micrososft qui a des prob,faudrai ouvrir les yeux,j´ai eu la ps1,3 console en 2 ans ^^ ,la ps2 a eu d´enorme prob aussi (j´en ai pas eu,mais les forum en temoigne,et sony ne le nie pas ) ,je parle pas de la psp (tres bonne console) qui rencontre de gros prob,et que sony refuse de garantir.

J´ai aussi eu des prob avec ma dreamcast,Super nes,N64,et pis ?? ?? je connai rien qui marche a la perfection sur la totaliter des articles fabriquer ...

Et 400€,vous savez compter ?? la dreamcast etai aussi cher a sa sortie,la ps1 en etai tres proche,et la ps2 etai aussi cher (toujour a sa sortie)

Voila,donc c´est malheureux pour les problemes,je le souhaite a personne,mais si vous n´en voulez pas,faut rien acheter ...
------------------------------------------------

Trouve moi des sources montrant que la ps3 a des problèmes de surchauffe. :sarcastic:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:19:59

Et en 8 mois trois retour SAV pour ma part, c´est un record.

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:20:42

http://www.jeuxvide(o).fr/ps3-problemes-surchauffe-actu-39171.html

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:21:10

lien mort

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:21:35

enleve les parentheses autour du "o"

aior39
aior39
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:21:56

Meckos,si tu te pique a l´anti Microsoft,c´est ton prob,non,je ne suis pas le seul a avoir eu des prob avec une snes et n64 ^^,
et la ps2 version plate a eu des prob des ca sortie ^^ et la premiere du nom ne durai pas 2 ans pour tout le monde ... comme la 360 ne dure pas 2 semaines pour tout le monde,pas mal de gens l´on depuis sa sortie et ne rencontre aucun prob

c´est malheureux,mais bon,tu reussi la totaliter de ce que tu fais toi ??

sambos
sambos
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:23:33

aucun envoi au sav pour ma part et j´espere ne jamais l´envoyer :fier:

aior39
aior39
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:23:59

Foxtrot,regarde la video de ce meme site concernant la PS3,rien que la ils disent que la chaleur est enorme derriere ^^

(je ne denigre pas la ps3 pour autant,un prob ne veut pas dire qu´une console est mauvaise)

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 janvier 2007 à 18:25:32

aior39 mon cousin est rendu a son 2ieme retour au sav avec sa 360...dans toute les consoles que j´ai eu...regarde ma description je n´ai jamais retourné une console...

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 janvier 2007 à 18:26:38

aior39 il est vrai que la ps3 chauffe autant que la 360 mais au moin elle a le mérite d´avoir une tres bonne fan pour évacuer que tout les sites de hardware ont mentionné...

aior39
aior39
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:31:21

Meckos,je ne dit pas que la 360 n´a aucun soucci,mais je connai plus de gens qui n´en on pas que l´inverse (je suis le seul a l´avoir retourner sur 6 amis qui l´ont ^^ )

Par contre,la ps3,j´en connai 2 qui l´on,et 1 l´a deja retourner pour cause de surchauffe,c´est pas pour autan que je deconseillerai a quelqu´un de l´acheter
...

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 janvier 2007 à 18:36:18

ton ami en france il a fait comment pour retourner sa console pas encore sorti???elle a retourné au poubelle? :gni:

okok ils sont hors france :desole:

frat
frat
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:36:26

Pour ma part la mienne ne marche plus depuis jeudi "je l´avait acheté le 2 decembre"
mais pour moi sa reste une bonne console et puis je m´en fou il m´en redonne une neuve

aior39
aior39
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:39:19

Mais non,ils sont au states :p en plus,celui qui a eu des soucci est fan de ps (1-2-3 ) et c´est clair qu´il en changerai pas ,
de meme que je m´en acheterai une (enfin quand elle baissera un peu de prix :p )

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:48:56

Moi je prend trés soin de mes consoles j´ai jamais matraité mes consles.

ma 360 est trés bien aéré car elle as un trés grand espasse y´a rien autour d´elle celà n´enpêche pas qu´elle finisse par cramé.

Les consoles sont trés mal ventillé c´est tous.

les ventillos tourne toujours a fond quand ya un jeux dedans est c´est pas normal une machine bien ventillé les ventillos ne tourne pas en continue à fond;

j´ai 7 ventillos dans mon pc eureusement qu´il ne tourne pas a fond tous le temps :fou:

Elle ne pourra jamais marcher correctement avec des ventillo ou alors vos vraiment des monstre pour la refroidir.

La meilleur solution serai de lui installer un warter cooling seule probléme installation onéreuse

jack37
jack37
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:56:35

Achetez-vous une Wii ou une PS3 en attendant qu´ils sortent quelque chose de potable, même si c´est pas les meilleures consoles, au moins elles tomberont pas en rade tous les 2mois ^^

Ps: Sûre que Sony assurera question fiablilité, en tout cas vis-à-vis de microsoft ^^

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:58:49

Moi je kiff ma console le seule probléme qui me plai pas c´est qu´elle chauff beaucoups tros.

j´attend ma nouvelle si elle crame je la revend est adieu microsoft j´ai pas envie de perdre mes 400 eur plus tous les acssesoirs que j´ai acheté 3 manettes un kit de rechargement rapide une web cam 3 façades 26 jeux sa fait beaucoups d´argent.
Vous allez me dire que je suis un riche, non pas du tous je suis payé au smic.

mulun
mulun
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:01:01

Plus d´1 an , des parties de plus de 5 heures sur le live ( non-stop :fou: ) et 0 SAV ...
Pas de surchauffe , ni de freeze ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals