CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour quand des xbox 360 fiable

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:15:08
  • Arben5 profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 15:04:58 avertir modérateur
*
http://www.generation-nt.[...]microsoft-xbox-360/

la console v2 :)

------------

Ho! c´est un fake mon gars :bravo:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:22:41

Moi j´attendai avec impatience lost planéte dommage que ma console est cramé, je ne l´acheterai pas quand je récupéré ma console du sav elle vas tourné des heures est des heures avant que je me l´achéte je vai la laisser allumer 1 mois d´affilé

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:24:35

elle vas bosser à fond, je vous donnerai de ses nouvelle àprés

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:32:16

bientôt des nouvelle maps pour gow est je pourrai même pas en profité :snif:

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:01:58

Salut tout le monde, je viens donner mon avis.

La mienne vient de partir pour la quatrième fois, j´ai acheté la console le 22 decembre 2005, soit presque un an.
La première à fait 3 semaines, la deuxième 3 mois, la troisième 7 mois, et la dernière je l´ai recu vendredi dernier, et elle était deja morte.

UPS est passé la prendre en début d´après midi.
Vous trouvez ca normal de recevoir une console deja morte du sav, ils ne les teste pas avant de les envoyée ou quoi?
En plus c´était une vieille de novembre 2005, donc soi-disant réparée, celle que j´avais renvoyé était de avril 2006.

Alors pour la question "Pour quand des xbox 360 fiable", moi je répond JAMAIS, microsoft s´en fou t´en qu´ils vendent des consoles.

Du coup j´ai mit une petite lettre dans le carton de la console pour le retour, pour expliquer mon mécontentement envers microsoft et leurs SAV, puis pour demander un geste commercial par la meme occasion, on sait jamais.

Celle que j´ai recu vendredi je davais la vendre en plus vu que je commence à en avoir marre des retours, mais comme elle était deja morte, bouton power qui fonctionnait très mal, fallait presque envoyé un coup de poing pour allumer la console, coque très mal emboitée à l´arrière, elle bougeait comme c´est pas permis, puis freezes après 2 minutes.

Je pense que le système de refroidissement est beaucoup tros faible, deja que les composants sont archi serré dedans, puis ca me fais rigoler aussi les gars qui me disait "fallait prendre un intercooler pour qu´elle refroidisse bien", mais la console doit fonctionné sans cela, faut vraiment etre stupide pour acheter ca.

Enfin voila, et ma console à toujours été posé sur mon meuble télé, très bien aéré, l´alim aussi, enfin c´est bien les consoles qui sont mal fabriqué, et je trouve ca inadmissible pour un produit à 400€.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:25:30

thekingjojo on est d´accord j´ai observé la même chose y a un problème lors de la fabrication des consoles. Pour commencer je suis assez sur que les pièces utilisées pour la fabrication en gros sont de très mauvaises qualités et j´ai bien peur qua la compétence des usines doit être mise en cause aussi. J´ai bien peur qu´il s´agit d´appareils qui les dépassent et qu´ils doivent simplement les monter selon un schéma type fournis par microsoft. J´aurais préféré que ça soit microsoft qui fabrique leurs consoles comme se fut le cas pour les 1ères séries de Xbox 1. Mais je n´admet quand même pas que Microsoft ne s´active pas sur ce domaine la mais a ce que je vois y a pas que Microsoft. Même la qualité baisse chez apple et ses ipod...
Maintenant l´objectif des entreprises c´est de fabriquer beaucoup en grande quantité afin de vendre le plus possible. Normal me direz vous mais c´est en dépît de la qualité...
Ca se passe comme ça aussi dans le secteur de l´automobiles....

acdan
acdan
Niveau 13
08 janvier 2007 à 16:32:35

je l´ai depuis le debut et aucun probleme, pourtant il m´arrive frequement d´y jouer toute la nuit mais toujours aucun prob, alors 1 on donne pas a manger a sa 360, 2 on l´arrose pas (elle aime pas), on joue seulement avec et la vous verez elle dura plus longtemps. elle est vendu avec un petit livre qui explique tres bien comment l´utiliser si on prend la peine de le lire.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:37:08

je l´ai depuis plus de 4 mois maintenant et aucun problème...

ma première xbox m´a laché 1 an et demi après l´achat, j´ai changé le lecteur puis 3 mois après c´est la carte mère qui a flanchée

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:38:31

bah moi pas de probleme depuis que je l´ai c´est a dire 5 mois

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:43:49

J´ai eu quelques freezes en 4 mois d´utilisations. Moins d´une dizaine, ce qui est peu vu le temps de jeu que j´y ai passé.

Donc pas de SAV, client content mis à part les 50€ remboursé pour uniquement les nouveaux acheteurs. Je me souviens du temps de la Xbox avec les jeux et manettes gratuites!

supercoca23
supercoca23
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:45:02

bonjour,
moi aussi j´ai des doutes sur la fiabilité de la console...La mienne a crammé au bout d´1 an et 2 jours (vive les 2 ans de garantie) et mon beau elle a fais 3h de jeux!!!!!! et il viens de l´acheter!! :ouch: . Je sais plus quoi penser, en plus j´ai le vieux sentiment que celle que je vais recevoir va pas me faire long feu. Dommage car cette console est vraiment géniale!

mitch10593
mitch10593
Niveau 4
08 janvier 2007 à 17:10:12

Salut,

Depuis 15 ans je suis anti microsoft, et pourtant....
J´ai changé d´avis quand j´ai vu la qualité de la Xbox360.
Depuis mi Octobre 2006 que je l´ai acheté, j´ai eu seulement 1 freeze (à cause d´un dvd un peu sale).
Aucun problème de surchauffe (car je laisse le transformateur dans un endroit aéré où il peut refroidir).

Maintenant, mon unique témoignage peut-il dire que la Xbox360 est une console fiable ? non. Mais les différents témoignages des personnes qui ont un problème sont-ils significatifs ? encore moins. Pourquoi ? à votre avis ?

- Même en recueillant l´avis de 100 personnes, sur 10 360 000 consoles vendues ça ne ferait pas l´affaire
- On entends surtout (et on remarque) ceux qui râlent parceque leur console marche pas: normal. Personne ne dit rien quand tout va bien, sinon on ne saurait même pas que certains ont des problèmes.
- Ceux qui ont des problèmes ont peut-être "brutaliser" leur console (soit par des chocs, soit par la chaleur dans un milieu confiné).
- Ceux qui ont des problèmes à répétition doivent se poser des questions sur la façon d´utiliser leur console. (y´en a qui ont la poisse dans la vie aussi, mais dans ce cas, ça sert à rien de s´acharner sur cette pauvre console).

Maintenant, Microsoft a peut-être des problèmes de fabrication, mais de là à en faire une généralité...

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 janvier 2007 à 17:18:22

ce n´est peut etre pas une généralité mais je prend extremement soin de cette console et j´en ai eu 6 entre les mains...avec des durée de vie inégales ou bien des problèmes divers...

et lorsque l´on voit que microsoft rallonge sa garantie de trois mois à un an aux états unis,on se demande...ce n´est surement pas par bonté, mais peut etre pour faire taire la grogne.

mitch10593
mitch10593
Niveau 4
08 janvier 2007 à 17:45:45

en même temps. 400 euros une console aussi puissante, ils ont bien dû faire des économies à un endroit....

pour mémoire: une carte graphique sur PC de même qualité coûte environ 400 euros.

Cependant, on parle de 10 000 000 de consoles vendues. Quelqu´un s´est déjà imaginé à quoi pouvait ressembler les usines qui assemblent cette console ? ça doit être énorme, avec du travail à la chaîne. Il y a de grandes chances pour que les consoles ne soient pas toutes contrôlées ou alors, pas plus de quelques minutes par console (ce qui empêche la détection des surchauffes).

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:59:50

Le SAV coute enormement cher a une entreprise, imaginez la somme d´argent perdu par microsoft pour remplacer les consoles defectueuses par des neufs.

A un moment ou un autre ils vont forcément modifié la console pour eviter ces genres de problemes (qui a dit zephyr?).

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:00:02

Alors je peux ajouter mon témoignage.

Après 3 retours SAV (les 3 diodes de la mort, les freezes intempestifs,...) j´ai décidé de la revendre. Me suis pris avec ces sous le PC quie st dans mon profil.

La console n´est pas fiable, le taux de retour est simplement HALLUCINANT.

J´ajoute que bcp de personnes qui disent qu´elles n´ont jamais eu un problème avec cette console considèrent que les freezes sont des choses normales. Donc malgré l´étendue de la catastrophe on est en bien dessous de la réalité(à 400€ la console :ouch2: )

Alors quand des pro-360 viennent critiquer la fiabilité des produits sony, ils feraient mieux de s´intéresser à leur produit fétiche et ouvririr les yeux sur la fiabilité de merde de cette console! Pour le moment la ps3 est plus fiable que la 360, elle est mieux conçu et pas sortie à la va-vite! (ps: j´ai ouvert la 360 avant de la revendre juste pour voir la nullité d´agencement des composants)

Alors franchement la xbox était increvable mais la 360 c´est l´autre extrême!

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:00:15
  • neuves pardon
FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:03:44

louis0123456789 Posté le 08 janvier 2007 à 17:59:50 Le SAV coute enormement cher a une entreprise, imaginez la somme d´argent perdu par microsoft pour remplacer les consoles defectueuses par des neufs.

A un moment ou un autre ils vont forcément modifié la console pour eviter ces genres de problemes (qui a dit zephyr?).

----------------------------------------------
Figure toi que ça leur ôûte quasi rien. Etant donén que le SAV ne fait que renvoyer des consoles soit disant réparées fabriquées en mars 2006 au plus tard!

aior39
aior39
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:09:48

Foxtrot,arrete de dire Nimp,la ps3 a d´enorme prob de surchauffe ...

Perso,j´ai eu un proob de lecteur dvd sur ma 360 le lendemain de mon achat,depuis,plus rien (9mois ) je touche du bois,ca peut revenir

Maintenant,dire que y a que micrososft qui a des prob,faudrai ouvrir les yeux,j´ai eu la ps1,3 console en 2 ans ^^ ,la ps2 a eu d´enorme prob aussi (j´en ai pas eu,mais les forum en temoigne,et sony ne le nie pas ) ,je parle pas de la psp (tres bonne console) qui rencontre de gros prob,et que sony refuse de garantir.

J´ai aussi eu des prob avec ma dreamcast,Super nes,N64,et pis ?? ?? je connai rien qui marche a la perfection sur la totaliter des articles fabriquer ...

Et 400€,vous savez compter ?? la dreamcast etai aussi cher a sa sortie,la ps1 en etai tres proche,et la ps2 etai aussi cher (toujour a sa sortie)

Voila,donc c´est malheureux pour les problemes,je le souhaite a personne,mais si vous n´en voulez pas,faut rien acheter ...

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 janvier 2007 à 18:12:20

MDR avec toute les retours!les jeux sont quasi les meme que sur PC en moin bon coupé de tout map amateur,mods...des serveurs supportant 8 joueurs...les 16 joueurs commencent(normal que sa lag pas vive le live!)payé pour ca...

une attente dans le lobby infernal pour des jeux a 8 joueurs le tout pour des statistiques bugger...

exemple GOW,Raibow vegas...le retour au lobby apres une game c´est quoi ca???

que des foutu FPS médiocre que ubisoft et E.A nous pondent au 2 mois en devenant toujours moin bon que leur predecesseur...

la 360 au final c´est quoi le PC pour les pauvres?mais au moin habituellement les pauvres savent reconnaitre quand c´est de seconde qualité et viennent pas vanter dans tous les forums leur console...donc au final c´est une console pire que pour les pauvres...une console de noob...les jeux américain c´est sur PC et les jeux japonnais c´est sur wii et ps3...la 360 n´est fait que pour les noob qui commencent a jouer a des FPS!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals