CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur mort...

ProjetXEN
ProjetXEN
Niveau 2
08 janvier 2007 à 01:22:22

J´étais tranquillement assis a jouer a mon 360 quand il ce met a faire un bruit d´enfer... donc j´éteind le 360 et j´attend 2 sec je redémarre... surprise, tout marche bien sauf qu´il ne lit plus les jeux... donc en gros, je crois bien que mon lecteur dvd (xbox360) est mort...

Donc voila ma question... faut t´il vraiment que je retourne au magasin ou je l´ai acheter (2 heures de route) ou ya un autre moyen ? Comme faire réparrer le lecteur ou faire venir une piece de rechange...
J´ai pas encore ouvert mon 360, de 1 parceque j´ai pas vraiment eu le temps et de deux pour etre sur de rien casser en plus de mon lecteur :snif:

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
08 janvier 2007 à 01:24:07

achete une Wii :hum:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:25:05

A mon avis tu dois appeler le SAV et ils vont te demander de renvoyer ton lecteur ...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:35:58

Vas y ouvre ta 360 comme sa tu perdra ta garantie et tu n´aura qu´a racheter une nouvelle 360, appel le SAV de microsoft, il te prendront ta console et la reparera.

thejerk
thejerk
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:39:17

Comme le dit JeetKuneDo, si tu veux perdre ta garantie, il y a rien de mieu que l´ouvrir. Apelle le SAV, ils viennent chercher la console chez toi.

Zona
Zona
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:56:49

Ils viennent la chercher ?

Becker2
Becker2
Niveau 9
08 janvier 2007 à 09:32:52

Tiend un ECHO :hum:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:12:11

projectxen ta console ne faisait pas un bruit bizarre du genre "rrrrrrrrrrrrrr"(bruit qui vient du tiroire de la 360) quand tu retournais a l interface apres avoir quitte ta session de jeu?

_STRANG3R_
_STRANG3R_
Niveau 5
08 janvier 2007 à 11:32:24

amene la au SAV c´est gratuit et il vienne chez toi!!!

ProjetXEN
ProjetXEN
Niveau 2
11 janvier 2007 à 00:24:35

Merci de m´avertir que les petit collant "Microsoft" qui block tout les moyen d´ouvrir le Xbox360 son des protection.... Je sais bien que si je l´ouvre je pert ma garantie, mais si je peux acheter un lecteur pas cher et que c la seul facon... ma le faire.

Donc, j´appelle le SAV et la microsoft va envoyer du monde chez moi ?? ? :ouch2:
C pas dangereux de laisser entrer des gens de chez Microsoft chez-soi ? Après il te morde a la gorge et boivent tout ton sang....

Merci, je vais appeller le sav et voir ce qui arrivera

ProjetXEN
ProjetXEN
Niveau 2
11 janvier 2007 à 00:26:14

Humm... j´ai pas remarquer sur le coup, mais je sais qu´il arrivait souvant a mon 360 de faire beaucoup de bruit. (Plus que ma PS2 en tout les cas)

Bounch
Bounch
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:02:20

Fan de la 1ere xbox et de halo (surtout le 2 en live), je me jette sur la 360 a sa sortie, jusque aout tout va bien. là commence les soucis, plus moyens de brancher la console en live, elle aprt en sav. une nouvelle console arrive, je la branche, m´assois dans le canapé, prends la manette et là pas d´image. je rebidouillle les branchements au cas où???
tiens elle marche pas????
comme c rigolo!!! j´apprecie l´humour mocrosoftien et les rappelle pour leur faire part de mon sens de l´humour quelque peu débordant d´émotions...

sur ce, ils doivent venir la rechercher... les semaines passent ainsi que mes nombreux appels.
la console part revient et là c´est le drame!!! le cable peritel de mon pack premium rend l´ame....

je le renvoie et ca fait plus d´un mois que j´attends...
au passage, ca fait 3 mois que j´y ai pas joué.
g acheté gears of war (qui soit dit au passage est une tuerie) que je joue chez mes potes.

elle est pas belle la vie????

ben moi je vous le dis, direction ebay et au revoir 360....

bonne chance à tous les prochains acheteurs de 360 et n´oubliez pas la phrase du jour:
KEEP THE SMILE!!!!
ou celle là pour les moins patients
FUCK BILOU!

c´est a vous de choisir!!!

au fait ca ne sert a rien de m´insulter, me corrompre, me dire que je suis un boulet ou autres reproches, je m´en atrtine les roubignoles!!!

Marcus_Fenix
Marcus_Fenix
Niveau 3
11 janvier 2007 à 01:26:33

Moi la meme chose mes arriver avec la mienne apres un moin aviron jai été la reporté et lon dirais que nous avons pas le me service a la clientele au quebec et en france je lai raporté et jai dit mon probleme au vendeur et il ma répondu : Je ten donne une nouvelle . bon cé sure que javai une garantie de un ans mais a comparé vous avec votre sav a la con quil vous remetre votre console apres un mois Le mieux a fair cé de lenvoyer au sav comme vous lapelez

ProjetXEN
ProjetXEN
Niveau 2
11 janvier 2007 à 04:24:30

Le probleme, c´est que je ne trouve plus la facture du magasin, donc j´oublie l´idee de la retourner au magasin. Et de toute facon... je veux pas perdre mes sauvegarde :nah:

Demain je vais appeller le sav de microsoft.
(10h30pm ici au Québec)

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:28:02

moi la mienne est limite dan le meme cas elle me met un mess d´erreur en plein milieu d´un jeu comme quoi mon cd de lost planet n´est pa propre je vai aller la rapport la ou je l´ai acheter pour qui me l´echange !

toM_8
toM_8
Niveau 1
14 janvier 2007 à 15:54:12

bonjour j´ai eu un gros probléme avec ma xbox 360 hier . elle ne veut plus lire les jeux de plus 3 lumieres rouges clignotes sur la console . quels est ce probleme ? et comment fair pour la reparer .

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:06:39

si les lumiere rouge clignote vo mieu la rapporter chez ton fournisseur si elle est encore sous garanti et avan que les lumiere salume tu n´aurai pa eu un message sa peu ptre aider a connaitre le probleme

onclsam
onclsam
Niveau 7
20 février 2007 à 12:07:57

Mon lecteur a tenu trois semaines... ça y est il est mort... Gears of War est trop violent il a pas tenu le coup, gros craquage bruyant en pleine partie ! :-p Je l´envoie par UPS cette semaine à Cro$oft, combien de temps avez-vous attendu pour ce genre de réparation ? :,-(

mideus
mideus
Niveau 5
20 février 2007 à 13:15:47

J´ai envoyé la mienne au SAV mardi dernier elle était chez moi hier matin. Concernant les sauvegardes le sav te demande de faire un test de netooyage de disque pour voir de quoi cela vient. Si le HDD n´est pas en cause il te demande d´envoyer la console sans le disque dur donc pas de perte de sauvegarde.
Voilà.
La mienne n´était plus sous garantie mais Crosoft ne m´a pas demandé quoique ce soit. Donc réparation gratos.

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
20 février 2007 à 13:22:00

Plus sous garantie? Elle a un peu plus d´un an la console lol, c´est garantie 2 ans :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment