Euh sinon pour le LG , vous croyez que c´est quanmeme une bonne affaire ?
car à la base c´est pour le salon , donc plus de tv, film mais moi je l´utiliserais que pour la 360, la différance de la qualité d´image sera Bien mieux que sur ma cathodique pourax ? aussi bien que vos lcd 32" samsung special pour les jeux?
désolé pour toutes ces questions mais c´est pour moi un achat important...
Merci
![]()
Allez c´est ti-par j´suis chaud pour faire mon spich ^^
Alors tout d´abord le plasma pour la 360 c´est un très mauvais choix. ce qu´il faut savoir c´est que pour les jeux video le must c´est le LCD et pour les films ce sont les plasma ( et oui je sais c´est chiant ) . Pourquoi ? et ben parce que tu risque d´avoir un serieu probleme avec le plasma qui n´a pas un mode "jeux video" contrairement aux LCD et tu risque donc carément de l´endommager.
Rapport qualité/Prix faut taper dans le samsung qui pour moi est la référence pour un prix accessible a tous. Sinon pour une excellente qualité d´image tourne toi vers sony et ses modeles équipés de la technologie BRAVIA engine qui t´offrent des couleurs magnifiques, un contraste a coupé le souffle et un excellent temps de réponse. Suivi ensuite par les Sharp qui sont également de très bonne augure. Les problemes de ces deux marques sont le prix qui, si ont tapent au delà du 66 cm dépassent les 1000€ facilement contrairement au samsung qui te propose ce modele 82 cm pour 900€ a peine. Un excellent rapport qualité prix donc avec un bon contraste, une bonne luminosité, un bon temps de réponse et de très bonnes couleurs. Bref samsung est donc un très bon rapport qualité prix pour les TV HD ready. Voici ceux que je te conseil :
voici le mien
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/SAMSUNG/374040-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-LE32R72B.htm
également très bon
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/SAMSUNG/374037-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-LE32R71B.htm
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/SAMSUNG/378901-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-LE32S71.htm
Ce que tu doit savoir leon_1397 c´est que mon but est de satisfaire toute la familles, pas seulement une utilisation personel avec un LCD de moyenne taille optimisé pour les jeu qui pourrais allez pour ma chambre. mais un plus grand LCD "de salon" avec une diagonale si possible de ~107cm mais avec le quel j´aurais tous de même une bonne image pour mes jeuxvideos !
j´espere que tu ma compris ^^
Je te comprend tout a fait mais deja sache une chose, il faut multiplier par 3 la diagonale de la télé pour savoir a quelle distance se positionner donc cela fait deja environ 2m50 avec une 82 cm. Sinon tu ne pourra pas satisfaire toute la famille. Prendre un LCD et jouer aux Jeux video avec est vraiment trop risqué car c´est vraiment pas prévu pour. Tourne toi plutot vers le LCD.
Voilà le meme modele en plus grand et bien plus cher...
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/SAMSUNG/374097-Televiseur-LCD-16-9-40-102cm-HD-Ready-LE-40R72B.htm
leon relis toi avant de poster ca t´evitera de dire des bétises ^^ evite le lcd prend le lcd mdr
bon alors ecaille desolé je ne passe que periodiquement sur le forum ,une heure par ci 20min par la
evite le LG ,j´ai testé ,bon pour les films mais bof pour les jeux et les chaines hertzienne c´est la cata
comme je te dis y a les samsung et les bravia
si c´est un achat de famille regarde les differentes variantes
faudrai me dire de quel budget tu dispose et t´utulisation
par exemple 1/3 dvd 1/3 chaine hertzienne 1/3 jeu
comme ca je te trouverai le téléviseur adapté
dis moi aussi la diagonal que tu souhaite ^^
voila
Il souhaiterai une diagonale de 107 cm environ donc je pense qu´il ne cracherai pas sur un 102 cm. Sinon c´est pas ma faute a force de jongler entre LCD et plasma j´me gourre ^^. Bref le Bravia c´est un excellent investissement c´est sur mais ca reste très cher. Sinon trouvé une bonne qualité d´image pour les chaines hertziennes en HD ready c´est vraiment pas évident sachant que c´est pas adapté pour le 720p il me semble.
Alors déja merci pour votre aide !
J´habite en suisse (Genève) donc je sais pas trop si les pris sont adapté, mais je vais essayer de parlé en euro.
Oui je souhaiterais bien une diagonale de 107 cm environ voir un peu moin, mais pas en dessou de 102 cm.
pour le budget il serait environ entre 1333 et 1800 euro, j´ai disivé le nombre suisse par 1.5 pour avoir approximativement le nombre en euro
pour l´utilisation je fait un shema comme tu le voulais par ordre de grandeur.
Chaine hertienne 4/5
Cinema avec dvd voir hd-dvd plus tard 4/5
Jeuxvideo: 3/5 quoi que j´aimerais beaucoup plus mais vu que mes parent passent leurs temps sur la télé, jouer sera un poil moin important
Voila , demande moi d´autre choses pour affiner la recherche si tu le désire ^^ et encore Merci ![]()
heu comment dire ^^ tes chiffre pour l´utilisation sont plutot bizzare ^^ Je veux dire par là qu´ils sont faux quoi . Sinon ben c´est franchement tendu parce que pour les DVD ou HD DVD c´est plasma ya vraiment pas photo alors que pour les JV c´est le LCD ... franchement j´peux pas t´aider plus. Si je devait prendre un LCD ce serait celui que je t´ai montré ![]()
Bonsoir , je m´adresse a vous, expert du jeuxvideo et multimedia en tout genre !
Voila depuis 3 jours que je possede la 360, encore embalée :p
pour être franc avec toi!
garde la bien dans l´emballage et revend la, pour acheter la ps3! ![]()
La ps3 est un media center, la xbox 360 une console de jeux.
Je préfère bien dépensé mon argent dans une console qui à déja les exellents hit et qui a un avenir sûr. Ce qui n´est pas le cas pour la ps3 ![]()
idem surtout que le support blue ray a encore toute ses preuves a faire... De plus la console n´est meme pas confirmé pour sortir en mars si ca se trouve sony va encore reporté la ps3 sans parler des exclu qui se barrent ...
heu comment dire ^^ tes chiffre pour l´utilisation sont plutot bizzare ^^ Je veux dire par là qu´ils sont faux quoi . Sinon ben c´est franchement tendu parce que pour les DVD ou HD DVD c´est plasma ya vraiment pas photo alors que pour les JV c´est le LCD
![]()
Quand je parle de DVD c´est pouvoir matter un film quoi, j´ai pas besoin d´une qualité full ub3r r0x0r, je suis restez 4 ans a regarder des dvd avec ma cathodique. Je pense, enfin j´espere quanmeme que cette nouvelle technologie de TV offre quanmeme une qualité superieur voir "un peu" par rapport à mon épave, ou je me trompe ?.
J´ai pas de fond pour me permettre de me procurer une télé pour chaque utilisations, c´est pourquoi je cherche, enfin j´essaye de trouver le juste milieu pour etre tranquil dans tous les points.
ps: iceshadow je compte sur toi ! ![]()
alors deja sur une grande taille d´écran (comme ce que tu cherche) il faut mieu privilégier le plasma. de plus il consomme moins qu´une TV LCD. en général un plasma dur plus longtemps alors que sur les LCD on apercoit des taches de lumieres ou des pixels défectueux.
En ce qui concerne le plus important, la qualité de l´image,la technologie plasma surpasse de loin le LCD...
![]()
Ecaille
très bon écran par rapport à son prix, mais bon, c´est du premier prix...
ne prends surtout pas un Samsung, c´est vraiment de la daube comparé à Philips, de plus, en Suisse, Philips a vraiment le meilleur service après-vente...
samsung de la merde biensur.... ^^ mdr c pr ca qu´il ressort tjs des top 3 de tout les test effectué....
Pour le plasma je suis pa du tout daccord ,ca ne depasse plu vmt le lcd ,pour les tres grande taille comme 50´ ok y a pa photo le plasma l´emporte mais le lcd est plus perfectionné mais surtout plus polyvalent
De toute facon dé qu´il veu un televiseur pour jouer il peut oublier le plasma pcq je vous dis pa la rémanence et le marquage sur l´écran ...
Donc voila un bon sony bravia qui se demerde tres bien avec le hd dvd a ce que j´ai entendu dire...
evidement ca reste du hd ready mais si tu na que 1800euro tu ne trouvera jms du full hd de qualité
et vo mieu le top de hd ready qu´un mauvais full hd
Salut a tous
alors voilà je suis allez voir a darty les écran plats LCD, et je suis revenu avec une toute autre idée du choix que je pensais faire. En effet, je conseillais samsung qui me plaisait vraiment niveau design avec son noir brillant ( qui au passage est très rapidement plein de traces de doigts ^^ ) et ce que j´ai pu remarquer c´est tout d´abords les couleurs ternes, on dirait carément qu´il y a un voil gris sur la TV, et les noirs n´existent pas, il n´y a que du gris foncée et je trouve ca dommage. Evidemment a coté de celui ci il y avais un Sony bravia engine sur lequel j´ai craqué, il étais moins cher que le samsung ! moins de 1000€ pour un 82cm (c´étais deja les soldes
)
Bref quand je vois la qualité de l´image comparé a du samsung ya franchement pas photo. Pour moi les références sont sony, sharp et philips.
processeur graver à 65 nm(moins de bruit & de chauffe
depui quand un processeur fait du bruit?
J´ai trouvé mon bonheurs, je vais acheter ce LCD Samsung
:http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40R73B
D-SAMSUNG-LE40R73BD.htm
Pour moi sa saute au yeux, contrairement à d´autre paraît t´il qu´une exellente image est presente que se soit sur un jeux que sur un DVD, bref j´adore ce modele, je pense que moin choix est definitif ^^
maintenant reste plus qu´a le trouvé dans un magasin pres de chez moi :s ce qui est pas tache facile.