CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAAM, intuable ?

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:25:14

SVP aider moi je suis incapable de tuer RAAM je suis en mode vétéran ! Je lui tire dessus comme un malade, des headshot mais en vain je ne peut pas le tuer ! Comment l´avez vous tuer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 23:26:52

tu utilise le sniper?

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:27:36

Juste pour t´aider ... Tire dessus quand ya pu les oiseaux autour ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 23:28:25

leon_1397 Posté le 07 janvier 2007 à 23:27:36 Juste pour t´aider ... Tire dessus quand ya pu les oiseaux autour ...

tres bon conseil :oui:

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:28:32

Je sais mais il fonce sur moi fack ya juste une fois oiu les krylls s´en vont j´ai pas le temps de le tuer

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:29:57

T´as le live?

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:30:21

hmm alors deja au début reste planqué là où tu apparait c´est a dire derriere la grosse caisse... Ensuite tu envoi ton pote se faire démonter et quand il s´apprete a mourir tu lui demande de revenir ... Histoire que les krylls le suivent ... Ensuite quand tu sent vraiment que raam va te tuer et est très proche de toi, tu fonce en face et tu te planque a la lumiere. Ya un peu de chance aussi faut retenter plusieurs fois ...

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:31:06

Merci je vais essayer, sinon les autres vous pouvez venir me donner des conseil :)

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:31:36

Si t´as le live là j´ai bien 5mn pour t´aider à le tuer!

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:38:05

rechercher deja
et il est vraiment tres simple tu prend l arc tu le shoot avec les chauve souri se barre tu prend ta mitraillette ou snip et tu shoot la tete des que les chauve souris tu sais quoi faire je te le dit quand meme tu reprend l arc ainsi de suite

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:39:17

Alors il faut à peu prés 11 balles de sniper avec la moitié dans la téte quand il n´y a pas les chauve souris et aprés tu le fini avec la mitrailette à l´aveuglette, je l´ai fait en dement donc normalement pas de probléme bon j´ai galéré mais dit toi que sa ne sert à rien de lui tiré quand les chauves souris sont la, j´avai du mal à me le mettre dans le crane moi :fou:

prosper872
prosper872
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:42:51

Et le fait de lui tirer une flèche explosive avec l´arc ca fait fuir les krills ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 janvier 2007 à 23:43:50

Salut à toi !

J´ai fragué RAAM en vétéran aussi, et c´est seulement après une cinquantaine de tentatives :rire2: que je me suis aperçu qu´il y a à l´autre bout du wagon, derrière lui, une sulfateuse lourde !

:d) Tu restes bien planqué en attendant qu´il s´approche de toi, et à ce moment là, tu te barres en courant vers la sulfateuse, tout en faisant attention de rester sur un chemin éclairé (sinon les chauves souris te fraguent).

Une fois la sulfateuse atteinte, tu n´à qu´à bien viser, et te rouler une clope en attendant qu´il meure. :ok:

Je l´ai tué en moins de deux de cette manière :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:44:19

ouaip arc plus de krills ou chauve souris et hop mitraillete tete de ram retour de krill arc ainsi de suite

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 janvier 2007 à 23:46:55

Tu n´as même pas besoin d´utiliser de tes armes !

Même pas besoin de jongler entre arc et sniper etc... La grosse prise de tête !! !! !! !!

Non !! Tu attends juste qu´il vienne vers toi, et ensuite tu fonces vers la sulfateuse à l´autre bout, et c´est bon !! !

prosper872
prosper872
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:47:06

ok merci de la précision c´est bon à savoir car là il me reste à le tuer en dément, j´avais pas fait atention à ca en vétéran.

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:48:07

KILRATHI le temp que tu l attende pour faire ce que tu di avec ma maniere tu la deja tuer :oui:

prosper872
prosper872
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:48:21
  • KILRATHI profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 23:46:55 avertir modérateur
* Tu n´as même pas besoin d´utiliser de tes armes !

Même pas besoin de jongler entre arc et sniper etc... La grosse prise de tête !! !! !! !!

Non !! Tu attends juste qu´il vienne vers toi, et ensuite tu fonces vers la sulfateuse à l´autre bout, et c´est bon !! !

Y en a combien de sulfateuse, moi j´en vois une au "milieu" enfin pas loin de nous, j´ai essayé de l´utiliser mais les krills m´ont attaqués.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 janvier 2007 à 23:51:12

Oui, il faut bien rester près des éclairages lumineux.
Il se peut que les krylls t´attaquent alors que tu es au niveau de la sulfateuse, mais c´est rare, ça ne le fait pas systématiquement :ok:

Sinon, face2locust tu as peut être raison, faudra essayer comme ça aussi :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 janvier 2007 à 23:52:46

En fait les krylls t´attaquent si l´hélico est gêné par les bestioles volantes, mais si les bestioles volantes sont tuées, ils mettent le projo sur les krylls et tu es protégé :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment