minowa Posté le 08 janvier 2007 à 00:51:54 ok il prend surement toute son ampleur mais honnetement teste en 720p et je pense pas que ça change grand chose, ou alors tous les tests et avis seraient bidons ...
------------------
Que quoi change grand chose? le 1080P? bien sur que ca change, le 1080P c´est juste 2 millions de pixel en progressif, t´as 2 fois plus que la réso en dessous.. 2fois, je ne sais pas si tu imagines, il n´y a même pas a polémiquer la dessus ! ;)
Je passe pas mal de temps sur des forums sur les télé HD, je peux te dire qu´il y a énormement d´avis qui vont envers la fullhd, beaucoup en ont une, de plus en plus, et ils se mattent leur flims avec le hd-dvd ou BR, surtout depuis que les prix de ces télé ont dégringoler, ma sharp je l´ai payer moins de 2000euros, et il y a quelque mois elle en aurait valu le double..
Beaucouup de télé fullhd sont sortie, samsung, sony, sharp, LD, etc.. avec des prix abordable, meme si ca reste cher (forcement) moi entre une hdreay et une fullhd, j´avais un peu de pognon de coté, j´ai pas hésiter une seconde, MAIS aprés il faut en avoir lutilité !
Moi j´ai brancher sur ma télé : ma 360 (bon pour le moment je ne peux pas passer du 1080P dessus vu quelle n´a pas de prise hdmi cette console, et que ma télé n´accepte le 1080P que par hdmi..) j´ai mon PC qui me lance des films en 1080P dessus, la PS3 bientot (qui transmet du 1080P), et le hd-dvd bientot que je me prendrais surement dans l´année..
Tout çà pour dire que le fullhd, faut en avoir lutilité, si tu mattes juste des dvd, ou que tu joue a des jeux qui nutilisent pas le 1080p ca sert pas a grand chose, mais sinon.. avec le 1080P, tu rentres dans un autre monde ;)