CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel acquéreur inquiet :)

zeprophet
zeprophet
Niveau 2
07 janvier 2007 à 13:00:29

Bonjour à tous,
Voilà, j´ai acheté la wii a sa sortie pensant m´eclater comme un dingo mais bon ayant fini zelda, la je commence a me faire chier a donf ne voyant pas de hit pointer leurs bouts du nez...
Donc, je commence a être chaud boulette pour changer ma console contre la bobox a bibill...Mais je me pose quelques questions auxquelles j´espère trouver réponse sur ce délicieux forum :p
Alors tout d´abord, le HD de 20go qu´on a dans le pack premium, est-il possible d´en mettre un plus conséquent par la suite? Ou meme en brancher un externe peut-etre via usb? J´ai entre-aperçu qu´il était possible de lire les divx donc je me dit k´un gros HD peut être vraiment de la balle.
Deuxièmement, je m´inquiète de voir certains sujets concernant la surchauffe de la bête...Est-ce que ca influe fortement le jeu? (ralentissements...)
Troisièmement, est ce que le rendu sur un lcd HDReady est vraiment bon? J´ai vu la rumeur concernant la "Zephyr" et ça parle d´une sortie hdmi...mais je vois pas en quoi ça va révolutionner le 1080p si il y a déjà un cable HD livré avec la bestiole...
Voilà je pense que c´est tout! :)
En tous cas il me tarde de jouer a Gears of war et autre Ghost recon donc j´espère que vos réponses répondront à mes petites inquiétudes!
Merci bcp a bonne aprem a tous!

Pibu1
Pibu1
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:03:27

le disque dur de 20 gO est le plus conséquent actuellement sur le marché ( enfin je crois )
POur le disque dur externe j´ai bien peur que ce ne soit pas possible encore.

Pour le prob de surchauffe, il suffi de placer la xbox dans un endroit suffisament bien aéré.

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:05:57

On peut brancher un DD externe et mettre ses musiques et ses films !

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:06:40

1/ Le disque dur 20Go est le plus conséquent actuellement. ( si la " zéphyr " sort, alors le DD de 120Go sortira avec elle et donc aussi a part, pour qu´on puisse le mettre sur les anciennes consoles )

2/La surchauffe, evidemment si t´y joue 24h par jour, elle sera bien importante mais y´a pas de problemes. Je comprend pas pourquoi on se plaint de surchauffes, c´set normal c´est une console.

3/ OUi .

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:54

Ouai la surchauffe... Moi je m´inquietais un peu avant de l´avoir, mais si tu l´aeres bien en fait, que neni! J´ai vraiment pas l´impression qu´elle chauffe trop.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
07 janvier 2007 à 13:07:01

tu peux lire des video a partir d´un DD externe mais il faut que ces video soient au format vmw. ou wmv. je sais plus ^^

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 janvier 2007 à 13:09:07

1) oui un plus gros de 100Go devrait sortir, mais celui de 20Go est suffisant(malgré qu´il y´en ai que 14 de libres)
2) un DD externe j´en ai entendu parler j´en sais pas grand chose
3) moi la mienne ne chauffe pas vraiment, je ne peut pas te dire
4) la Zephyr n´est qu´un fake pour le moment et le rendu HD doit etre très bon(j´ai une catho moi) mais pas compatible avec tous les televiseurs

Barthol
Barthol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:11:07

Un disque dur de 100Go a été annoncé par Microsoft il y a 2mois deja.

Une nouvelle 360 va peut etre sortir, attend la conférence la semaine prochaine avant d´acheter.

Pour la surchauffe, normalement il n´y a pas de probleme.
La mienne qui date du 2 décembre 2005 (sa sortie), ne chauffe pas plus que mon Macbook.
Les freezes sont tres rare. J´en ai eu 2 je crois sur Oblivion, met s´était du au jeu, et non a la chaleur.

mulun
mulun
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:11:37

j´ai un LCD HDready et je joue a la 360 en 720p et c´est vraiment trés beau :bave: , on voit vraiment la difference avec une télé normale ....

aprés la zephyr (si elle sort ) c´est pour les écrans full HD

La 360 ne surchauffe pas si tu l´a place dans un endroit aérée et que tu ne joue pas plus de 18h non-stop ....

guidu57
guidu57
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:12:29

perso moi j´ai le xbox elle est posé à côté de ma télé a tube cathodique et elle ne chauffe pas ! Du moins comme toutes les consoles l´air chaud ressore à l´arrière et en dessous c´est bouillant mais elle fonctionne trés bien !
Ensuite pour le disque dur externe oui c´est tout à fait possible d´en brancher un dessus c´est d´ailleurs ce que j´ai l´intention de faire prochainement !
Et je joue sur une télé catho et je peux te dire que même sur une vieille télé de la gueurre tu vois la différence graphique par rapport à la wii !! !

Barthol
Barthol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:13:02

Pour la HD, il y a un cable YUV.

Il n´y a pas de différence au niveau visuel !

JustinTimberIak
JustinTimberIak
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:16:04

Attends la PS3 y en a plus pour longtemps

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 janvier 2007 à 13:16:50

lol, va te cacher :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:17:15

JustinTimberIak :d) Ouai y en a pour plus cher aussi.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:18:36

attend avec la wii de très bon jeu vont arrivé....

Toute les console a leur lancement présente 3 4 bon jeu sans plus alors attend un peu avant de faire une gaf....

Le mieux serait que tu grade ta wii et que tu te prenne une 360 je pense que c´est avec ce combo qu´on profitera au mieux de la next gen....
Meme si la wii graphiquement pourrra proposer mieux que halo2 (voir news récente qi fait de mp3 un jeu plus beau que halo2) elle a tout de meme une génération d´avance sur les manettes....

Palestine
Palestine
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:19:33

Dans 2 mois :content:

JustinTimberIak
JustinTimberIak
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:21:40

Gardes ta wii dans qq semaines la 360 vaudra moins de 50 euros en occaz quand la Zephyr sera annoncée

venom911
venom911
Niveau 24
07 janvier 2007 à 13:22:11

il est deg lol.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 janvier 2007 à 13:22:11

sauf que la zephyr sera pas annoncée :sarcastic:

JustinTimberIak
JustinTimberIak