CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça vaux la peine ou...?

capote5000
capote5000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:56:43

Voila c´est presque sure que je vais m´acheté le xbox360 un jour, mais j´hésite a écourté ce jour pour qu´il devienne... aujourd´hui lol.

J´ai acheté la wii à sa sortie, c´est une bonne console j´adore mais j´aimerai avoir une deuxième console car sur la wii on ne peux pas explorer tout les types de jeux tel que seu avec de beau graphisme, des troisième personne bien fait... (peu être plustard mais bon). La ps3 me convien vraiment pas pour plusieurs raison.

Mais voila, je pence que la meilleur chose à faire serai d´attendre un an qu´il y ait plus de jeu à acheté puisque a date je trouve qu´il n´y a pas trop de jeu qui me convienne... Voila la liste de tout les jeux que j´achèterai s´il était tous sortie :

-Dead Rising*
-Resident Evil 5*
-Grand Theft Auto VI*
-NHL 08*
-Gears of war
-Ghost Recon Advanced Warfighter (voir peu-être le 2)
-Far Cry Instics Predator
-Splinter Cell 5

seu avec des étoiles sont seux qui m´interesse le plus. Mais voila, dans seu qui m´interesse le plus qu´un seul est sortie. Si je m´achèterai la 360 maintenant je prendrai peu être 3 jeux mais j´ai fait le calcul et sa me reviendrai bien en haut de 800/900$CAN avec les taxes, une autre manette, les 3 jeux, manetteDVD, antenne pour Wi-Fi (version prenium).

Donc je doit faire un choix difficile (qui se penche plustot vers l´attente)

Alors D´un bord j´attend, et les 4 jeux que je veux le plus vont être sortie, alors la console deviendra beaucoup plus interressante (en plus des jeux que je veut moin), de plus, la console aura probablement baissé de prix. Le hic, l´attente qui risque d´être long (+ d´un an probablement)

De l´autre j´attend pas, et paie une petite fortune pour pas grand jeux... Mais ses jeux je vais pouvoir les aprécier;maintenant! (surtout dead rising!!!)

Alors je veux que vous me proposiez des solutions, mais que vous vous mêtez dans mes souliez... pas parlé a votre place a vous qui dite du genre "prend la! La 360 est trop cool..." sans explication, et que cette personne aime, suposon, une dizaine de jeux sur la 360 que j´aime pas... donc il aura parlé a sa place...

PS: seu que le topic soule navez qu´à appuyez sur le petit bouton précédent rien ne vous oblige à posté.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:26:08

Perso Dead Rising j´ai pas aimer.. J´aime pas jouer sous pression :-)))

capote5000
capote5000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:39:10

moi j´ai joué et adoré!

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:04:21

Je suppose que tu ne t´es pas informer sur tout les jeux a venir donc je vais te dire les meilleurs a venir (D´après moi) :

Halo 3
Assassin´s Creed
Forza Motorsport 2
Guitar Hero 2
Fable 2
GTA 4

Donc si tu n´es pas certain d´avoir assez de jeux intéressant sur X360, informe toi un peut sur ces jeux que je crois qu´ils seront tous des hits.

Sinon si il n´y a que Dead Rising qui T´intéresse attend un peu, le temps que les jeux que tu attend sortent et achète la (D´ici la le prix aura baisser)

Et pour patienter achète un jeu Wii ! :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:28:12

moi en lachetant jai pris juste la premium 400€+une manette 34€ et un jeux 60€
sa fait moin de 500€
apres dea rising tu eput le trouver en occase.
apres tu eput te prendre des jeux comme gears of war deja sortit dead rising et lost planet.

en attendant tu te prend un joli cable ethernet pour eviter la facture....

capote5000
capote5000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:02:05

Halo 3
Assassin´s Creed
Forza Motorsport 2
Guitar Hero 2
Fable 2
GTA 4

Lol halo 3 ne m´interesse pas (j´aime pas tout les FPS, seulement les TPS...)
assassin creed peu etre qu´il m´interressera le jour ou j´aura des video ingame... meme chose pour fable 2
Jeu de guitar désolé pas mon genre...
GTA je l´ai déja mis dans ma liste, et daprès la logique c´est le sisième, puisque le 4 techniquement c´est vice city.

Alors je crois que ma liste est assez complète...

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:05:05

capote50000 ( joli pseudo au passage ), sache que les vidéos "in-game" d´assassin´s creed sont deja disponibles.

Enfin seulement une, et une cinématique.
Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE

capote5000
capote5000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:26:05

Oui c´est justement ce que je venais de trouvé sur gametrailers! :-) Ouais j´ajoute se jeu a ma liste merci

Mais, coté négatif encore se jeux n´est pas sortie et ne peut pas être un argument pour m´acheté la 360 maintenant :X

banlieue56
banlieue56
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:29:09

pour Assassin´s creed il y a une demo de jeu (video) qui date de la X06, la voici:
http://www.youtube.com/watch?v=gOk5j-iGuTM Et ce jeux a l´air d´etre une vrai tuerie.
Pour ton doute sur la xbox 360, et bien je peut te dire qu´il y a, et qu´il y aura des jeux incroyable.
Les jeux du moment c´est:
-Gears of war (je l´ai et je peut te dire que c´est une bombe! graphisme, immersion...),
-Lost planet exellent jeux meme style que gears of war

Bon ca c´est mes 2 jeux favories, après c´est suivant ton style de jeux.

Sinon en prochaine sortie, tu en a citer, et ceux que tu as cité sont particulièrement très attendu. Ils ont l´air juste incroyable.
Moi je t´en cite des jeux qui vont, je le pense et je l´espere, Déchirer!!
-Alan wake, on ne connait pas grand chose, mai il a l´air très prenant dans sont scénario sinistre et lugubre.
-Bio shock, un jeux avec des graphismes incroyable, et un jeux avec parait t-il une ambiance du tonerre!
-Métal gear solid 4, mais c´ets pas sur du tout qu´il sorte sur 360 (croisons les doigts!!). Mais si il sort ca sera Le jeux de l´année sur 360, avec sans doute GTA 4.
-Résident evil 5, le 4 est MON jeux favories,alors le 5, j´en bave d´avance...faut aimé l´action pure, l´adrénaline, le stress, et parfois la peur.

Bon voila, j´en passe des jeux, mais cela sont ceux qui ont pour moi l´air d´etre les plus incroyable.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:29:19

C´est sur que si tu sais que tu vas pas vraiment y jouer, ca sert à rien.

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:29:43

Ben si j´achète le jeu, suposont quand tout les jeux que je veux le plus sont sortie c´est sure que j´y joue bcp...

dead rising*
assassin´s creed* (et oui il m´interesse bcp maintenant!)
Grand Theft Auto IV*
Resident evil 5*
NHL 08*
Far Cry IP
Gears of War
Lost Planet
Ghost Recon AW (ou le 2)
Splinter Cell Double Agent (ou le 5)

Donc comment ne pas joué a sa console quand on a 10 jeux bien???
Mais c´est quand meme cher quand j´y pence, en faite c´est beaucoup de jeux, donc beaucoup d´argent supplémentaire... Si je considère qu´il sont 70$ chaque, je suis déja a 700 avant taxe sans la console. J´ajoute la console et c´est a un total de 1200$. J´ajoute un la manette DVD et une autre manette et je suis a peu près a 1300$ avant taxe :fou: J´ajoute peu être 200$ pour les taxes, wow, 1500$!!!!!!!!!!!

MILLE CINQ CENT DOLLARD!!!!!!! :ouch2: :malade:

Donc si je me l´achète j´achèterai probablement uniquement les cinq jeux avec une * à mon achat de la 360 et beaucoup plus tard les jeux qui m´interesse un peu moin!

C´est cher de s´amusé maintenant!

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:34:20

un conseil : n´achete pas far cry :)

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:38:18

Des jeux déjà sorti et vue que ton style c´est FPS ou TPS je te propose :

-Gears of war
-Lost planet ( 12 janvier )
-Splinter Cell
-Ghost Recon
-Call of duty 2 ou 3

Maintenant si tu veux vraiment les meilleurs jeux achète ta console debut 2008 :lol:

Resident evil 8, halo 3, Fable 2.......

Que des hits du début jusqu´a la fin de l´année 2007

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:10:55

je crois pas que les resident evil soit rendu au 8

et j´aime pas les FPS... uniquement far cry pour son map editor (de toute facon il veau plus rien lui...)

le reste des titres que tu as mis je l´ai ait déja mis dans ma liste

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 janvier 2007 à 01:13:00

Resident on en est au 5 :)

capote5000
capote5000
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:10:46

Ben en les contant sa fait 6 avec le zero mais détail...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals