Voila c´est presque sure que je vais m´acheté le xbox360 un jour, mais j´hésite a écourté ce jour pour qu´il devienne... aujourd´hui lol.
J´ai acheté la wii à sa sortie, c´est une bonne console j´adore mais j´aimerai avoir une deuxième console car sur la wii on ne peux pas explorer tout les types de jeux tel que seu avec de beau graphisme, des troisième personne bien fait... (peu être plustard mais bon). La ps3 me convien vraiment pas pour plusieurs raison.
Mais voila, je pence que la meilleur chose à faire serai d´attendre un an qu´il y ait plus de jeu à acheté puisque a date je trouve qu´il n´y a pas trop de jeu qui me convienne... Voila la liste de tout les jeux que j´achèterai s´il était tous sortie :
-Dead Rising*
-Resident Evil 5*
-Grand Theft Auto VI*
-NHL 08*
-Gears of war
-Ghost Recon Advanced Warfighter (voir peu-être le 2)
-Far Cry Instics Predator
-Splinter Cell 5
seu avec des étoiles sont seux qui m´interesse le plus. Mais voila, dans seu qui m´interesse le plus qu´un seul est sortie. Si je m´achèterai la 360 maintenant je prendrai peu être 3 jeux mais j´ai fait le calcul et sa me reviendrai bien en haut de 800/900$CAN avec les taxes, une autre manette, les 3 jeux, manetteDVD, antenne pour Wi-Fi (version prenium).
Donc je doit faire un choix difficile (qui se penche plustot vers l´attente)
Alors D´un bord j´attend, et les 4 jeux que je veux le plus vont être sortie, alors la console deviendra beaucoup plus interressante (en plus des jeux que je veut moin), de plus, la console aura probablement baissé de prix. Le hic, l´attente qui risque d´être long (+ d´un an probablement)
De l´autre j´attend pas, et paie une petite fortune pour pas grand jeux... Mais ses jeux je vais pouvoir les aprécier;maintenant! (surtout dead rising!!!)
Alors je veux que vous me proposiez des solutions, mais que vous vous mêtez dans mes souliez... pas parlé a votre place a vous qui dite du genre "prend la! La 360 est trop cool..." sans explication, et que cette personne aime, suposon, une dizaine de jeux sur la 360 que j´aime pas... donc il aura parlé a sa place...
PS: seu que le topic soule navez qu´à appuyez sur le petit bouton précédent rien ne vous oblige à posté.