CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de comparaison sur les 3 next gen!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:07:52

En même temps dire que la version 360 est carrément plus belle, ça relève de la stupidité.
Y´a un pète d´aliasing en moins peut-être, et encore moi j´ai rien vu du tout, faut vraiment matter à la loupe.

Arrêtez de chercher des différences là où y´en a pas.

invible
invible
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:11:38

Tu parles...
Tu vas pourrir ce beau forum pour 3 pixels et un meilleur contraste?...

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:13:43

Un screen sympathique que je viens de prendre.

http://img179.imageshack.us/img179/1797/sanstitre1an9.png

:p)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:22:00

merci à l auteur du topic . La Xbox360 l emporte haut la main :oui: la véritable conclusion que l on peut tirer de ce comparatif , est que LE PORTAGE
DE JEU MULTISUPPORT SUR WII EST UNE CATASTROPHE MONUMENTALE , COD3 sur Wii par exemple comme nous le montre cette video est un véritable scandale :honte:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:23:58

et purtant ce jeu est d une richesse graphique extraodinaire que je classe meme de l ordre d un GOW techniquement , COD3 est une vraie bombe , meeme si on en parle beaucoup moins en ce moment tellement y a des jeux bluffants

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
07 janvier 2007 à 02:27:30

J´ai toujours des problèmes moi pour matter les videos HD chez eux.
Au lieu d´avoir l´image en entier, j´ai juste le coin haut gauche...
Du coup j´ai rien vu, ou presque.

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:29:57
  • Naoshige profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 02:27:30 avertir modérateur
* J´ai toujours des problèmes moi pour matter les videos HD chez eux.
Au lieu d´avoir l´image en entier, j´ai juste le coin haut gauche...
Du coup j´ai rien vu, ou presque.

telecharge la alors

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
07 janvier 2007 à 02:31:43

Oui, mais ca ne regle pas le problème.
Je regarde toutjours les videos en streaming. Je ne les gardes pas, et de toute facon vu la place qu´il me reste sur mon Raptor je ne pourrais pas.

didork
didork
Niveau 6
07 janvier 2007 à 03:38:15

Non mais c´est pas la peine de chercher midi à quatorze heure, la version xbox360 est plus belle et plus fine c´est tout !

Il y a pas besoin de justifier les un an de la console, les developpeurs et tt et tt... le constat est là et c´est le resultat final qui est important.

et puis pour les aveugles, allez sur le test Gamespot => Graphique : 8/10 sur ps3 9/10 sur 360

On va me dire que les graphismes ce n´est pas l´essence principale du jeu, mais comme les pro-sony n´ont que ça à la bouche et essayent desesperement de se convaincre que leur investissement ps3 est justifié, je suis obligé de répondre ainsi.

ps : pour une fois qu´ils nous sortent pas, "ouai, on sort en 1080p hdmi sur full hd de la mort qui tue"...
No comment

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
07 janvier 2007 à 05:12:31

dout la play 3 serat plus jolie Graphiquement ta fumer toi la Xbox 360 est plus puissante que la Play 3 donc arrete de dire des trucs parreille

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
07 janvier 2007 à 07:56:55

"c´est qui le plus fort entre l´éléphant Microsoft et le rhinocéros Sony ?" vous allez être déçu, les développeurs n´étant eux-mêmes pas d´accords sur ce point, chaque machine ayant des façons différentes de travailler pourra se montrer plus ou moins aisée à utiliser, ici pour traiter l´intelligence artificielle, ici pour gérer un moteur 3D. De toutes façons, on ne le répétera jamais assez, ce n´est pas la puissance brute qui fait une console, c´est la façon dont on s´en sert.
Source :jv.com

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:39:52

Comparer la Wii aux 2 autres est une connerie.

Se contenter de mettre sur Wii des jeux multisupports tout en y intégrant juste une prise en charge de la Wiimote, est aussi une connerie. La wii n´est pas faite pour ce genre de jeux ou le principal est le graphisme. Surtout sur un COD qui est ultra scripté et qui est plus ou moins un film interactif.

Ensuite il faut dire que les reflexion du genre "c´est aussi beau sur 360 et sur ps3" Sony les a provoqués en présentant sa machine comme un monstre de puissance qui va tout écraser sur son passage. Pour le moment, tout ce quelle écrase, c´est mon envie de l´acheter.
Oui la 360 à un an d´avance, mais d´apres ce que j´avais entendu, la vraie next gen devait arriver à la sortie de la PS3 selon certaines personnes de chez Sony... Pour le moment, j´attend encore les preuves, et la next gen, je l´ai sur 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals