CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de son en YUV sur Philips hd ready

dragonfly87
dragonfly87
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:04:24

Bonjour à tous

J´ai une saleté de problème et je sais absolument pas d´où ca vient. Je viens d´acheter une Xbox 360 y a quelques heures et j´ai des problèmes avec la connectique.

J´ai une TV Philips 32PF9541 et je n´arrive pas à avoir le son quand je branche ma Xbox sur les sorties YUV (vert rouge blanc). En effet sur ma télé les sorties audio ne sont pas a coté du component YUV, alors j´ai mis les cables audio dans les sorties blanc et rouge de l´emblacement péritel (les sorties jaune blanc rouge) mais toujours pas de son. Toujours pas de son si je les branche sur une autre sortie audio (celle pour le home cinema)

Bon voila je sais pas si c´est assez clair mais j´aurais absolument besoin d´aide donc aidez moi svp!!!!!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:06:36

c´est p-e carement ton fil qui est "briser"...
(je connait rien la dedans lol)

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:11:40

Moi pour que sa marche, j´ai branché tout les câbles composants + le BLANC de la peritel normal

dragonfly87
dragonfly87
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:29:28

Non rien à faire ca ne marche toujours pas.

Mon cable est pas "brisé" je reviens du magasin où j´ai acheté ma xbox :p

plzzzzz help :´( :´( :´(

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:29:42

non ca marche pas c´est normal, quand ta tv passe sur le mode compsant, elle ne lit que cela, pas ce qui passe par la peritel.Alors soit tu a une entrée rca rouge et blanc, soit tu met ce cable direct sur ampli.

dragonfly87
dragonfly87
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:37:02

Ah ouais ok je savais pas ca!!! Mais sur le component YUV j´ai pas de sortie rouge et blanc (seulement les trois sorties HD + deux sorties "H" et "V" et une sortie "audio L/R" comment je fais??

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 janvier 2007 à 23:40:13

sur le cable yuv, tu a 3 cable pour le hd, 2 cable pour l´audio, et 1 jaune video tout pouri, tu branche les 3, le rouge et le blanc a l´entrée (pas la sortie) audio de ton tvhd, et voila :) syntaxeror a raison,mais fais attention certaines tv on les 2 (entrée ET sortie) ne confond pas!

dragonfly87
dragonfly87
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:50:57

ok merci gamos je m´étais gourré pour les sorties/entrées. j´ai compris ton message mais le problème reste le même: sur les entrées YUV de ma TVHD y a les 3 cables (vert rouge bleu) mais PAS d´entrées audi rouge et blanc!! comment faire?

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 janvier 2007 à 23:54:50

tu a un ampli ? si oui relie les cable audio dessus.tu n´en a pas et les home cinema sont chere, il existe de bonne solution comme les kit 2.1 ou 5.1 qu´on utilise souvent pour les pc.Si je peu me permettre de t´en conseiller un le logitec z4 a un superbe sons
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/enceintes/0,39049705,39280136,00.htm

tu a aussi des solution moin cher dans ce domaine, bref tu a le choix.

tontonzob
tontonzob
Niveau 3
06 janvier 2007 à 23:55:49

moi je les ais mis sur mon home cinéma comme sa sa marche nickel

dragonfly87
dragonfly87
Niveau 1
07 janvier 2007 à 00:01:04

Je n´ai pas d´ampli ni de home cinema mais si je ne trouve toujours pas de solution j´achèterai un kit comme tu as dis...

En attendant je n´arrive toujours pas à jouer avec le son :(

On m´a conseillé un adaptateur jack audio pour le brancher sur ma sortie audio LR/ dans le yuv (
http://www.pearl.fr/article-PE6903.html)... qu´en pensez vous?

En attendant si quelqu´un a une autre solution/proposition qu´il me la dise d´urgence pcq ce truc me fait gravement ch..... je lui en serait extremement reconnaissant!!

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 janvier 2007 à 00:05:47

oui mais verifie que la prise jack de ta tv est une entré et non pas une sortie.

stefouane
stefouane
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:25:03

bonjour, j´ai le meme probleme et la j´ai brancher l´audio sur mon ampli mais j´avoue s´est chiant, mon ecran et un philips FULL HD et j´ai bien vu au dessus de tes entree YUV bleu, vert et rouge il y a 3 prise:deux entree(IN1 et IN2+une sortie audio);
apparement il faudrait un connecteur avec 2 entree femelle pour y connecter le canal g et droit(rouge et blanc) et une sortie male pour brancher sur l´IN1 ou 2??

mais la j´ai acheter un raccord de ce type et toujour pas de son sur la 360 donc, si quelqu´un peux nous aider ou alors je vais brancher autrement la 360, il existe quoi comme cablage?

elpisto
elpisto
Niveau 4
12 janvier 2007 à 12:48:48

j´avais le meme probleme et j´ai du acheter l´adaptateur jack - de 5 euros pour avoir du son

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2007 à 12:49:41

Ha sur les samsung il faut cet adaptateur pour le mode VGA, peut être que sur les philips c´est pour le YUV.

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
12 janvier 2007 à 13:01:19

il y a une entrée optique SPDIF pour le son, ce qui est mieux!

sinon sur le panneau latéral (ou tu branches le casque), tu as deux entrées son G/D (rouge et blanc)

stefouane
stefouane
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:01:37

de quel adaptateur tu parles?

pyro812
pyro812
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:08:50

jai la m^me télé. il faut que tu brnahc ene yuv pui que tu utilise, un pti truc qui permet brancher deux fils que ta eu avec la télé tu le met sur un truc apeler audio. si tu pige pas di moi et dessus tu branche lautre rouge et le blanc

hilock
hilock
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:17:05

C´est quelle télé Philips que tu as?

johnkta
johnkta
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:24:46

Bon, réspire un coup et relis bien.

Si tu n´as pas d´ENTREE audio au format JACK, rien ne sert d´acheter un adaptateur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment