CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question pour bannir les tricheur

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:30:28

Ha si sa mais aussi arriver une fois de poser plainte mais c´était pas pour tricherie mais pour insulte ce n´est pas trop mon trip de me faire insulter de fils de pute dans une partie et aussi quand je jouer a pgr3 quand t´es premier dans la derniere ligne et que ton poursuivant fait expres de te rentrer dedans et toi fini dernier et lui premier et a qui sa n´est pas arrivé sur ce jeux

Master_9
Master_9
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:32:31

citation de ma rep:

"votre reputation:

97% vous aprécient sur le live ou ne vous ont pas évalué

12% vous ont évité"

les 12% sont pour cause de déloyal, et vous savez d´ou sa vient? d´une partie de GoW ou je suis arrivé en dernier pour tirer sur un ennemi et que je l´ai achevé alors qu´on étais a 3 dessus...
bref, ya des joueurs de GoW qui ont que ca a foutre :sarcastic:

Master_9
Master_9
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:33:17

dsl c 87% vous ont aprécié ^^

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:35:23

Merde faut appeller la police la!

Faut faire une loi ! Et vite! Mais quesqui fout Sarkozy!!!

:sarcastic:

Master_9
Master_9
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:38:32

CavaIiers => tant que je suis pas banni pour des conneries pareil m´en fou moi ^^
je tenait juste a faire part de la connerie de certains joueurs
...au pire, j´aurais perdu une demi étoile de réputation, j´aurais demandé a un pote de m´évaluer puis voila x)

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:42:22

DE toute facon les étoiles de reputation c´est de la merde suffit que tu ai mal jouer pendant une session et de joueur te mettent une mauvaise appreciation parce que tu as mal jouer ou des fois les contraire ce sont les rageux qui n´arretent pas de perdre

Master_9
Master_9
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:45:47

tu demande a quelque pote de te remonter ta réput et t´évaluant, si t´en a 3 ou 4, tu p)rend déja de l´avance ^^
moi perso, j´ai une 50aine de gars en ami et c´est allé tous seul :)

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:53:23

master_9 Posté le 06 janvier 2007 à 20:06:13 bah je c pas, j´ai fait une seule plainte, c´étais pour un gars de la démo multi de Lost Planet: je lui ais vidé 300 balles de mitrailleuse, 2 shotgun (60 balles), des mines, un shotgun entier de robot, un fusil sniper plasma, un sniper normal, et aussi le block qui envoi des lumières bleues et qui locke et que chacune bute en un coup, et il étais pas mort! O_o
--------------------
je ne me rappelle plus du nom du mec, mais je crois bien qu´on est tomber sur le meme.... je lui ai a peu prés mis autant dans la gueule que toi, grenade, fusil a pompe, mitrailleuse, etc, en plus je lavais pris par surprise, et le mec était tout paniquer savait pas tout ca venait, aprés s´en etre pris plein la gueule, il aurait du mourir 5fois, il me bute en un coup... :hum:

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:57:15

ben j´en ai pas besoin master_9 je suis encore a 5 étoile

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:20:04

Moi ce qui m´énerve, c´est dans GOW, les gars qui jouent qu´à la grenade. En partie classée, encore, j´peux comprendre qu´on puisse tout faire pour gagner, mais en partie normale, on est censé s´amuser, et ces connard, la seule chose qu´ils font, c´est foncer vers les grenades et tuer les gens avec B. Franchement, j´vois pas en quoi c´est marrant ou gratifiant de tuer comme ça, ça prouve pas que le mec est bon, juste que y a que comme ça qu´il sait jouer.

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:32:59

je suis daccord avec toi

invible
invible
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:46:30

Hum...
J´aime les ricains.
J´étais nouveau sur le live(SR) et je savais pas trop avec qui je jouais, donc je cause tranquille(en français of course). Je regarde ma rép : 100% ne vous ont pas appréciés. Cause : Langage insultant :hum:

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:48:12

moi sa m´a deja fait pareil pour languages insultant sauf qu´il y avaitun probleme je n´avais pas le micro :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment