CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x360 ou ps3

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:26:36

perso la ps3 on sais pas encors son prix ... donc on verra quand elle sortira ... mais pers je pense revendre ma 360 pour la ps3 quand elle sortira ...

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:28:30

hdmi et blue ray moi perso je m´en carre l´oignon comme le hd dvd que je n´acheterai jamais les jeux a venir qui promettent pour moi la 360 a bien + de jeux qui vont arriver, plus fiable? possible mais ya meme pas un million de ps3 donc pour l´instant on peut pas savoir

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
06 janvier 2007 à 15:28:58

Chiwawa49 :d) photo de ta 360 avec pseudo svp :sarcastic:

et la PS3 elle coute 600€ :fou: :rire:

Renderware
Renderware
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:29:33

Chiwawa49 :d) espece d´abruti de merde va!ta ps3 avec son systeme bluetooth a la con pour la manette ou il y´a des pertes de signal de 3 a 4 seconde de temps en temps et ou il faut a chaque fois rebrancher le cable qui fait 1m45 pour l´allumer tu peut te la garder enflure :rire:

Dark-Hunter_PGX
Dark-Hunter_PGX
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:29:50
  • Chiwawa49 profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 15:22:50 avertir modérateur
* en plus la 360 elle surchauffe beaaucoup , elle fais beaucoup de bruit je trouve ( ventilateur ) defois on a les diode rouge qui s´allume sur le bouton power , le jeux defois ne passe pas ...le live est toujours indisponible , en plus on dois le payer et on doit encors payer les contenu sur le live ( comme les patch des jeu , exemple pour test drive unlimited ) sans parler du prix de la consol ..

Sans parler du prix de la console ?

:rire: :rire: :rire: 250€ de moins que la PS3 !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:30:05

ben juste comme ca rien que sur ce forum y a eu deeja plus d´une 10 ene de topic sur le diode rouge ou les probleme de surchauffe ou de jeux qui ne se lance pas , meme moin j´en est eu alors que ma 360 et au millieu de ma chambre ( je vais quand emme pas la mettre sur le rebord de la fentre non ? )

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:30:17

on ne sait pas le prix?????????

600 pour la grosse
500 pour la petite

cossec72
cossec72
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:30:28

Si tu a 500 euros je dirais plutot 360+wii plutot que ps3.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:30:57

mon gt : SeBsKyr34

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:31:55

edt en plus la 360 et moche ...

Dark-Hunter_PGX
Dark-Hunter_PGX
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:32:33
  • chevalmout profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 15:30:17 avertir modérateur
* on ne sait pas le prix?????????

600 pour la grosse
500 pour la petite

:d) Dans les 2 cas la PS3 est plus cher que la xbox 360

Renderware
Renderware
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:33:47
  1. Chiwawa49 profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 15:31:55 avertir modérateur
  3. edt en plus la 360 et moche ..

:d) c´est toi qui est moche cretin

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:34:52

la 360 est moche :rire: on s´en fou un peu de l´exterieur en plus je la trouve belle et la ps3 qui fait 6kg ya 3ans il nous traité avec notre grosse xbox1 et maintenant il ferme leur gueule

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
06 janvier 2007 à 15:35:38

Chiwawa49 :d) ho le débile on attend toujours la photo de ta console imaginaire :sarcastic:

guidu57
guidu57
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:38:11

ah le sujet qui fache --´

Moi je pars du principe que je suis un gros radin et que j´aime pas les RPG donc déja rauss la Wii !!

Ensuite moi aussi au départ je voulais la ps3, j´ai toujours eu que des truc de chez sony sauf pour les consoles portables !
Même mon écran plat et le bravia de chez sony ;o !
Mais je me suis dit 500 euros pour une console ça fait chéro mon pote, alors j´ai réfléchie si ça valait vraiment le coup et bien en fait en creusant un peu je me suis rendu compte que non !
Tout d´abord la ps3 est cher ( bon bah ça je suis radin donc bon ) les graphismes sur ps3 vont certainement dépasser la xbox360 mais pas au départ je pense 1 ou 2 an aprés quand les développeurs auront bien pris en main la bête !

De plus la ps3 dispose d´un lecteur blue-ray :
ouia je veux mais si c´est le hddvd qui va se démocratiser qu´est ce que je fais moi aprés avec mon vieux lecteur blue-ray ?? ??

Bon certes le online de la ps3 sera pas payant et yaura peut être plein d´autre truc comme ça mais bon moi qui suis fan de FPS sur la xbox360 je suis gâté.

Moi perso j´ai acheté la xbox parce que y avait Gow dans le pack de noêl et qu´il y avait 50 euros remboursés !
Mais quoi qu´il arrive la ps3 est trop cher pour moi !

Dark-Hunter_PGX
Dark-Hunter_PGX
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:38:29

Eh ouia,s encore un qui n´a pas la console et qui se permet de la critiquer. Ah oui, il connait les probleme qui arive parfois, mais il ne serai pas capable de nous dire ses qualitée !

Ken_le_berger
Ken_le_berger
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:38:43

mais mattez moi ce gros fake :rire:

"Chiwawa49 Posté le 26 décembre 2006 à 14:41:28 bordel va c koi c truc ahahahahahahahah mouhahahahah mais ca va la tete l´enorme adapatateur pou mettre le courant lol elle est comme ca a vous ?? ?? machin il est plus gros que ma mini ps2 !! !! ! c afolant y a quoi 500 0000 volt dedans ou koi??"

tu veux que j´te le fasse avec la ps3 :hap:

bordel c koi cette grosse merde noire :rire: hahahahah mais elle est énorme cette merde non mais quelle est loudre :ouch: y a quoi dedans :fou: kikou lol elle komme ca chez vous aussi?? ?? ?!??! c afolant 600€ pour ce truc avec des jeux tout nazes :ouch:

Dark-Hunter_PGX
Dark-Hunter_PGX
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:41:53

:lol:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:42:01

trop fort ton pseudo :rire:

didork
didork
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:43:16

Chez Sony on t´impose des Options qui servent pas à grand chose pour beaucoup de monde.

Car bon, je sais pas si vous avez remarquez, mais a chaque fois qu´on entend un possesseur de ps3, le mec a tendance à dire "je joue en 1080p sur un ecran full HD". Franchement, je ne connais pas grand monde avec un ecran full hd encore, surtt à presque 4000€. HD ready ok, mais full HD.

Puis le blue ray n´est même pas sur de s imposer, le lecteur de carte, on s en fiche un peu... (si t´as un ecran full hd, il est intégré à la télé ;- D)...

Quand à celui qui dit que le live est nul, ton profil montre que tu joue et apparement que t´apprecie le live. Franchement en, 5 ans de live, t´as été déçu une fois ?? je vois pas ce que tu peux lui reprocher.

alors OUI la ps3 elle est très bien, aussi bien que la xbox360 (je ne lance pas le debat), mais c´est a toi de reflechir si tu veux les options proposées par mr Sony ou non.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals