CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV Oblivion video 20mi

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:56:34

vu que tu achetes la 360 ,si ta config est un peu juste vaut mieux le pecho sur 360.

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:57:17

ouais, c´est sûr

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:59:11

runciter Posté le 02 octobre 2005 à 12:54:57

pacemaker1 c´est quoi ta config PC.

je sais pourquoi tu m´as pose cette question! :ok: les graphismes ne m´interessent pas beaucoup pou oblivion et qq autres,pour l´instant j´ai une 9200 avec un 560j et bientot une x850xt,les TES sont toujours optimise,meme avec ma 9200,cod2 est tres beau sur mon pc surtout que c´est le gameplay qui m´interesse! :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:00:55

runciter Posté le 02 octobre 2005 à 12:56:34

vu que tu achetes la 360 ,si ta config est un peu juste vaut mieux le pecho sur 360.

argh 60euro la version 360 et 40 la version pc!je pense qu´avec un P4 3.6ghz et une x850xt vaut mieux le prendre sur pc!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:02:36

lol la mauvaise foi

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:04:04

Yannouf Posté le 02 octobre 2005 à 13:02:36

lol la mauvaise foi

:gne: pourquoi?

galor
galor
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:05:31

Bon ben après visionnage de la vidéo c´est maintenant clair et net j´achète oblivion dès qu´il sort!J´ai adoré les graphismes et la physique du jeu surtout avec les flèches les combats à l´épée ont l´air géniaux aussi!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 octobre 2005 à 13:08:34

L´ayant visionner depuis hier déjà, je peut vous dire que ca depote. Et j´ai la vidéo en meilleur qualitée que celle la.

galor
galor
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:09:26

oh et elle fait combien de mo la tienne et ou l´as tu eu?

steveo67
steveo67
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:14:44

merci killer pro pour le lien et sinon je suis entrain de la télécherger je dirais mon avi aprés :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:16:13

ba moi tu peux regarder ma config sur ma carte de visite ,et je pourrai faire tourner oblivion surment avec quasiment tout a fond,mais je prends la 360 et toi aussu donc pourquoi pas le prendre sur 360.
Tu parles de graphisme mais Oblivion et un jeu immersif et au dela du détail, on a tous reve d´avoir une forêt aussi ouverte et d´avoir des graphisme confondant de réalisme ,pour ma part c´est important et cela contribue à l´immersion chose qui corresponds à Oblivion et cette série.
Enfin, si le jeu rame si le PC ne suit pas la encore ca cause un malaise( le sentiment d´avoir vraiment un mode cohérent qui vit presque réel avec une liberté de faire ce que l´on veut et de faire des choix).
Je pense que tu devrais réfléchir à cela.

Imagine que comme Ghost Recon 3,la version 360 ne comporte pas le moindre chargement(loading).
Sérieux je suis prêt à mettre 10 euros de plus,d´ailleurs je sais pas ou tu as vu qu´il serait à 40 euros sur PC(55 euros plutôt).

En fait je trouve pas si évident ton choix car il tournerait mieux sur ta 360 que sur ton PC,voila.

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:20:03

oui la vidéo est pas top ,et les couleurs sont trop chaude mais le passage de la forêt pour moi c´est comme un rêve qui enfin se réalise .
Cela doit être hallucinant de se balader et de pouvoir se perdre.Les pierres aussi au début sont sublime.
Et sur les combats, je suis rassuré (et enfin on bloque nous même les coups plus aléatoire).

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:20:47

-runciter Posté le 02 octobre 2005 à 13:16:13

ba moi tu peux regarder ma config sur ma carte de visite ,et je pourrai faire tourner oblivion surment avec quasiment tout a fond,mais je prends la 360 et toi aussu donc pourquoi pas le prendre sur 360.
Tu parles de graphisme mais Oblivion et un jeu immersif et au dela du détail, on a tous reve d´avoir une forêt aussi ouverte et d´avoir des graphisme confondant de réalisme ,pour ma part c´est important et cela contribue à l´immersion chose qui corresponds à Oblivion et cette série.
Enfin, si le jeu rame si le PC ne suit pas la encore ca cause un malaise( le sentiment d´avoir vraiment un mode cohérent qui vit presque réel avec une liberté de faire ce que l´on veut et de faire des choix).
Je pense que tu devrais réfléchir à cela.

Imagine que comme Ghost Recon 3,la version 360 ne comporte pas le moindre chargement(loading).
Sérieux je suis prêt à mettre 10 euros de plus,d´ailleurs je sais pas ou tu as vu qu´il serait à 40 euros sur PC(55 euros plutôt).

En fait je trouve pas si évident ton choix car il tournerait mieux sur ta 360 que sur ton PC,voila.

non la version pc c´est bien 40euro voire 15au max.Sinon tu vas pas me dire qu´entre oblivion sur pc avec une x850xt et oblivion sur xbox360 il va y avoir un gouffre?les images pc sont tres proches des images xbox360 donc ca justifierait pas 20euro de plus! :ok:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
02 octobre 2005 à 13:23:23

:rire:

du 56 ko tes d ou pour avoir un debit aussi faible :doute:

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:24:28

si tu as une x850 ok ca va ,mais sur 360 imagine qu´il enleve les chargements et je vois pas oblivion aà40 euros (j´ai juste un doute) sur pc le jour de sa sortie ce serait plutôt 55 euros comme je l´ai dit avant .
A toi de voir mais si c´est pour avoir le jeu qui rame et baisser des option graphique moi cela ne m´interresse pas .
Il pourrait même enlever les chargements comme sur GHost puisque le jeu n´ utilise pas vraiment le triple core .

A toi de voir

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:26:28

Désolé j´avais aussi pas vu que tu vas avoir une X850 pour ma première réponse.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:27:50

-runciter Posté le 02 octobre 2005 à 13:24:28

si tu as une x850 ok ca va ,mais sur 360 imagine qu´il enleve les chargements et je vois pas oblivion aà40 euros (j´ai juste un doute) sur pc le jour de sa sortie ce serait plutôt 55 euros comme je l´ai dit avant .
A toi de voir mais si c´est pour avoir le jeu qui rame et baisser des option graphique moi cela ne m´interresse pas .
Il pourrait même enlever les chargements comme sur GHost puisque le jeu n´ utilise pas vraiment le triple core .

A toi de voir

tu oublies le DD sur pc sinon ne t´inquietes pas,tu sais comme j´ai dit COD2 tourne nikel sur mon pc avec tous les nouveaux effets ajoutes donc avec une x850xt c´est la tranquilite!

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:30:55

faudrat voir le test (pas que de JV !! !),pour savoir ce qu´il en est .
Perso je pense le prendre sur 360 pour le moment.
Et call of duty est un jeu bien fait ,certain bouffe pour rien ,regardes san andreas sur PC ou même far cry à l´époque .
Moi je m´en fou avec ma config c´est bon je suis pas de problème mais call of duty 2 fait parti des jeux qui sont bien optimisé je trouve pas comme certain.

Enfin pour revenir au sujet le passage de la forêt ,j´etais sur le cul! :ouch:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:32:55

Ce qu´il faut se dire c´est que tout le monde ne peut pas acheter une configuration haut-de-gamme.
Sur toute ta config ta du mettre 1300 euros envirion? Je pense que tu as toi même monté ta configuration.
Donc si tu prends ton pc par rapport a la xbox 360 qui est aussi puissante...399 euros...tu vois...le jeu qui soit 10 voir 15 euros de plus, ca ne donne pas une réel différence.

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:33:42

le Frame de COD 2 est d´ailleurs très stable ,surprenant (pas une baisse chez moi détails à fonds anti-aliasing à fonds).
Bah de toute façon ta nouvelle config est bonne pour Oblivion(je pensais à l´anciene lorsque j´ai réagi).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment