-runciter Posté le 02 octobre 2005 à 13:16:13
ba moi tu peux regarder ma config sur ma carte de visite ,et je pourrai faire tourner oblivion surment avec quasiment tout a fond,mais je prends la 360 et toi aussu donc pourquoi pas le prendre sur 360.
Tu parles de graphisme mais Oblivion et un jeu immersif et au dela du détail, on a tous reve d´avoir une forêt aussi ouverte et d´avoir des graphisme confondant de réalisme ,pour ma part c´est important et cela contribue à l´immersion chose qui corresponds à Oblivion et cette série.
Enfin, si le jeu rame si le PC ne suit pas la encore ca cause un malaise( le sentiment d´avoir vraiment un mode cohérent qui vit presque réel avec une liberté de faire ce que l´on veut et de faire des choix).
Je pense que tu devrais réfléchir à cela.
Imagine que comme Ghost Recon 3,la version 360 ne comporte pas le moindre chargement(loading).
Sérieux je suis prêt à mettre 10 euros de plus,d´ailleurs je sais pas ou tu as vu qu´il serait à 40 euros sur PC(55 euros plutôt).
En fait je trouve pas si évident ton choix car il tournerait mieux sur ta 360 que sur ton PC,voila.
non la version pc c´est bien 40euro voire 15au max.Sinon tu vas pas me dire qu´entre oblivion sur pc avec une x850xt et oblivion sur xbox360 il va y avoir un gouffre?les images pc sont tres proches des images xbox360 donc ca justifierait pas 20euro de plus!