CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV Oblivion video 20mi

comette
comette
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:40:11

Forum : Xbox 360

Liste des forums
Sujet :The Elder Scrolls IV Oblivion video 20mi

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Joshua_Calvert Posté le 05 octobre 2005 à 22:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Yahoo vive nintendo, et sony. N´achete pas de Xbox 360, si tun´aime que les jeux Sony et nintendo
jesus_freak Posté le 05 octobre 2005 à 22:29:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Si le test de JV.com ne te convient pas, reagrde celui de jeux France:

Baten Kaitos:
http://www.jeux-france.co[...]8_baten-kaitos.html
retenez la phrase dite en fin de test: Baten Kaitos est sans conteste le meilleur RPG du moment sur consoles. Un chef-d’œuvre.
Joshua_Calvert Posté le 05 octobre 2005 à 22:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Les note ont peu en faire tout ce qu´on veut. Morrowind te propose un monde gigantesque a durée de vie a 3 chiffre, la possibiliter de faire tout ce qu´on veut.

Morrowind, Meilleur jeu 2002, meilleur Rpg.
comette Posté le 05 octobre 2005 à 22:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
retenez la phrase dite en fin de test: Baten Kaitos est sans conteste le meilleur RPG du moment sur consoles. Un chef-d’œuvre.

tu viens de le dire toi même, sur console.À la base morrowind est un titre pc. Oblivion quand à lui mixe les deux, tu comprendras à sa sortie. Il est evident que certains joueurs pc râleront.
jesus_freak Posté le 05 octobre 2005 à 22:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
comette Posté le 05 octobre 2005 à 22:26:13

-FF VII au X-2 (les précédants sont des daubes scénaristiques, graphiques et musical)

C´est vraiment pas rendre justice à FF6 de la snes.

>>Désolé, j´ai pas le sens de la nostalgie et j´ai pas envie de l´avoir !

Joshua_Calvert Posté le 05 octobre 2005 à 22:33:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Morrowind, Meilleur jeu 2002, meilleur Rpg.

N´oublions pas. A l´E3. Respect pour ce titre.
Et Oblivion meilleur Rpg du salon.
Respect.
jesus_freak Posté le 05 octobre 2005 à 22:33:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
comette Posté le 05 octobre 2005 à 22:31:37

tu viens de le dire toi même, sur console.À la base morrowind est un titre pc. Oblivion quand à lui mixe les deux, tu comprendras à sa sortie. Il est evident que certains joueurs pc râleront.

Rare seront les personnes qui auront un PC assez puissant pour faire tourner Oblivion dans sa meilleur forme !
comette Posté le 05 octobre 2005 à 22:33:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

>>Désolé, j´ai pas le sens de la nostalgie et j´ai pas envie de l´avoir !

C´est avec nostalgie que tu en parles.
Joshua_Calvert Posté le 05 octobre 2005 à 22:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Justement, le jeu et trés beau donc un fort Pc et conseiller.
La xbox 360 fait largmeent le poid.
jesus_freak Posté le 05 octobre 2005 à 22:36:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vous devriez essayer Baten Kaitos et voir les décors, c´est super beau et les musiques sont superbes ! Un très bon scénario dans lequel le joueur a une reel place puisque le perso que l´on controle nous parle !

Mais je te crois sur parole, le test ne dement pas que c´est un jeu extrement rare et prenant, un hit à ne point douter.

Nous disons juste que nous aimons le rpg traditionnel, mais ça n´omet pas que personnellement j´aime aussi les rpg nippons. Mais je n´aime pas comparer ces deux genres qui sont à l´ouest l´un de l´autre.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:41:21

Non, il faut plusieur année avant que le pc fasse aussi mieux que la Xbox 360, plus de 3 ans en tout cas crois moi.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 octobre 2005 à 22:41:47

Joshua_Calvert Posté le 05 octobre 2005 à 22:38:01

On parle de graphisme de Nouvelle generation tu nous palre de graphisme GC, ce pas comparable Oblivion et peut etre 1000 fois plus beau. On compare pas deux generation differente.

>>Et pourtant, j´étais sur le cul en voyant les décors de Baten Kaitos mais quand j´ai vu la video de Oblivion, je me suis dit c´est beau mais pas original !

De toute manière, c´est normal que mes gouts diffère des votre car je suis avant tout un joueur de rpg traditionnel et en plus j´ai baigné dans les productions Square Enix depuis des années. Je suis peut drogué lol .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 octobre 2005 à 22:43:55

ça ne vous intrigue pas un FF next génération ? J´avoue que j´attend avec impatience un DBZ next génération, ça m´intrigue !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:45:55

Quand tu voit une foret comme on peut le voire dans la vidéo on regarde et on la ferme.

Original, on nous a rien montrer encore.

comette
comette
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:47:21

jesus_freak Posté le 05 octobre 2005 à 22:43:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ça ne vous intrigue pas un FF next génération ? J´avoue que j´attend avec impatience un DBZ next génération, ça m´intrigue !

Oui bien sur, beaucoup plus qu´un zelda, evidemment c´est mon avis hein ...Pour dbz bha booff booff quand même. C´est un peu cul cul la praline Dbz, je prefereai nettement plus un simple DB.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:48:09

DBZ ca ce fait trés vieux, moi j´accroche pas au jeux qui n´ont pas de vraie graphisme. Ce mon choix.

comette
comette
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:52:58

Disons que toi, tu t´es baigné tres "souvant" dans la "culture" japonaise, en ce concerne tes choix de rpgs. Encore une fois je precise.. le rpg traditionnel et le rpg occidental. Le rpg nippon est apparue plus tard.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 22:54:43

Bref. Esperons que se soir ont aurat une petite vidéo de Oblivion ce notre dérniére chance même si on va avoir des preview ces jours.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:44:23

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Oblivion---le-theme-principal-telechargeable_7899.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment