Oula!!! je pensais pas devoir m´exprimer là dessus.
Bah ya beaucoup d´action avec un sénar minimaliste ,je perds l´intention du film .
Les perso sont mal exploité dans le senar (RUFUS et CLAD ).
Les scenes d´action se ressemblent (mise a part peut être celui avec Bahamut avant le bon dans les airs de clad porté par ces amis assez ridicule je trouve,une sorte de surenchere sans fonds dérrière juste de la démesure quoi ).
Aucun combat ne se distinguent vraiment toujours assez confu (saute dans les airs).
Conclusion:sénar minimaliste et pas du tout inspiré ,action répétitive (mal animé même parfois sans pas le poids des persos sur certain mouvement aucune anticipation ,avi technique ).
Enfin voila je retiens uniquement le rendu ,perso j´attendais plus du sénar des persos (leur évolution durant c´est deux année ,mieux exploiter les personnage et leur vécu ).
C´est assez superficielle je trouve ya rien a part de l´action confuse ,le film dure tout de même 1h40 de quoi développer un minimum au niveau du sénar et mieux définir les relations entre les persos(exemple clad vis a vis de Tifa,ou le retour de Rufus et vraiment définir les intentions de celui ci).
Ce film est décevant on apprends rien ,et l´ action est à force répétitive .
Les passages censés nous émouvoir sont dénoués de toute sincérité.
Ya que le rendu à garder ( et certain animation hors combat sublime).
voila
un film qui marque pas ,qui ne te fais pas plus réfléchir.
Etant fan de FF 7 je voulais avoir un apport là rien ,1h40 de combat qui à force deviennent ennuyant (pas inspirés des fois).On finit avec ke retour de Sephiroth complétement baclé (on pouvait pas faire plus simple).