CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV Oblivion video 20mi

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:34:30

c´est clair,et pour ceux qui croit que Oblivion c´est un jeu sans histoire ,c´est faux !! ! à force de mettre en avant la liberté certains le croient.
Enfin voila,dans morrowinds ce qui écris dans les livres est vérifiable dans le monde ,ca je l´ai vu que dans cette série .Ya tellement d´exemple pour montrer la cohérence du monde ou la liberté dans ce jeu.

Les autres jeux à force ont lis la structure et plus de surprise (mise a part le sénar ),Oblivion va plus loin.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:45:37

oblivion sans histoire :honte: c´est pathétique quel argument minable et tellement erroné

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 14:50:34

Bien sur que y a une histoire celle de morrowind etiat excelente d´ailleur.

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:51:50

Oula!!! je pensais pas devoir m´exprimer là dessus.
Bah ya beaucoup d´action avec un sénar minimaliste ,je perds l´intention du film .
Les perso sont mal exploité dans le senar (RUFUS et CLAD ).
Les scenes d´action se ressemblent (mise a part peut être celui avec Bahamut avant le bon dans les airs de clad porté par ces amis assez ridicule je trouve,une sorte de surenchere sans fonds dérrière juste de la démesure quoi ).
Aucun combat ne se distinguent vraiment toujours assez confu (saute dans les airs).

Conclusion:sénar minimaliste et pas du tout inspiré ,action répétitive (mal animé même parfois sans pas le poids des persos sur certain mouvement aucune anticipation ,avi technique ).
Enfin voila je retiens uniquement le rendu ,perso j´attendais plus du sénar des persos (leur évolution durant c´est deux année ,mieux exploiter les personnage et leur vécu ).
C´est assez superficielle je trouve ya rien a part de l´action confuse ,le film dure tout de même 1h40 de quoi développer un minimum au niveau du sénar et mieux définir les relations entre les persos(exemple clad vis a vis de Tifa,ou le retour de Rufus et vraiment définir les intentions de celui ci).
Ce film est décevant on apprends rien ,et l´ action est à force répétitive .
Les passages censés nous émouvoir sont dénoués de toute sincérité.

Ya que le rendu à garder ( et certain animation hors combat sublime).
voila :ok:

un film qui marque pas ,qui ne te fais pas plus réfléchir.
Etant fan de FF 7 je voulais avoir un apport là rien ,1h40 de combat qui à force deviennent ennuyant (pas inspirés des fois).On finit avec ke retour de Sephiroth complétement baclé (on pouvait pas faire plus simple).

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:53:21

RyoSaeba68 ce dernier post t´es adressé bien sur (petite paranthèse),voila :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 octobre 2005 à 14:58:02

oki !
En gros c´est ce qu´on avait relevé avec mes potes, l´histoire pas + poussé ! mais si tu regarde l´univers de FF7, c´est pas 1 film qu´il faudrai mais 3 voir + ^^ ! Ca fait plaisir quand meme de voir ces perso revenir !
On pourrai le voir comme une suite de "clin d´oeil" ! enfin bref merci de ta réponse ^^ fin du HS ^^

wha qu´il est mignon oblivion ^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:10:14

RyoSaeba68 ok je vois (enfin là c´est le minimum syndical ,avec 1h40 quand même ) :ok:

Enfin voila revenons à Oblivion.
Moi perso ce jeu me donne trop envie je suis curieux et j´ai hate de partir à l´aventure en me demandant sur quoi je vais tomber.
Certain ont peut être du mal à gérer cette liberté je reviens au personne scéptique ca était mon cas au début mais passé ce temps d´adapation on voit la richesse et un intérêt ,l´aventure implique tellement le joueur,l´univers est tellement cohérent qu´on finit par être immergé et a oublier que c´est un jeu(pas de mur invisible ,de zones sans lien cohérent entre elle ,liberté daction pas un chemin...).

moi ce sera mon premier jeu avec peut être perfect dark.

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:51:42

j´étais sceptique au début de morrowind pas pour Oblivion(sur certain aspect du jeu et la liberté que j´avais du mal a gérer et oui on s´habitue au chemin )

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:54:49

Et pour vous redonner du courage d´attendre, une interview video d´un developpeur d´oblivion lors du X05 :
http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/theelderscrollsivoblivion/news.html?sid=6135011&mode=top
(oblivion_di_x360_100405)

et des images aussi :
http://www.xbox-360.fr/screens/the_elder_scrolls_4_oblivion/54.jpg
http://ds.elevanet.fr/www.xbox-attitude.com/images/news/9625_6_1128454145.jpg

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
05 octobre 2005 à 16:03:20

tro beau "les anciens parchemins : oblivion" et j´imagine meme pas les cinematique en images de synthèse

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 16:19:31

Dans las vidéo Interview de Oblivion ,on voit clairement qu´on peut jouer a Oblivion. On aurat peut etre des vidéo d´ici quelque heure enfin j´épére je crois pas qu´on va quitter le X05, qu´avec 6 images quand même.

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:38:58

j´imagine meme pas les cinematique en images de synthèse

si oblivion a la même sobriété que morrowind, tu risque d´être déçu...

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:40:45

si g pa jouer o precedant je comprendr kan meme listoire ?? ?

LeBart
LeBart
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:43:36

c´est normal que ça mette 10 ans pour charger l´interview ?? ?

LeBart
LeBart
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:48:21

kekebond ==> oui !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 17:51:08

Le roi et le meme que dans Morrowind dirait on.

comette
comette
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:15:04

Tout de même pas rassurant. Aucune présentation du genre: "Voilà la version 360 d´oblivion, comme vous pouvez le constater c´est du même acabit que la mouture Pc".

Non et non rien de tout ça. Pourquoi ne le dise T´il pas, si la version 360 pose quelques probèmes que ce soit, il est temps messieurs de nous préparer. Une douche froide au dernier moment vous fera mal aux dents et vous verrez la puissance destructrice d´un troupeau de fans decus.

Avouez c´est quand même un comble, rien a se mettre sous la dent pour la 360. Les screens ,pfff...même pas la version console.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:23:36

la video de 20min est bien la version xbox360,lorsqu´il entre dans le donjon,le presentateur montre les deux types d´attaques(legere et brutale)puis il montre qu´on peut courir et marcher et que ca dependait de quoi?allez devinez?de l´inclinaison du stick il le dit lui meme.Repassez le passage et entendez bien! :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 21:24:42

Ca m´etonne j´y crois pas trop.

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:38:02

Bon sang vous avez vu la sixième image ?
http://www.xbox-mag.net/oblivion-s-exibe-aussi-au-x05__8845.html
Cette armure là m´attend déjà dans un donjon bien gardé je le sent !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment