Imaginons une minute qu´il n´y est pas de démonstrations d´oblivions.
analysons 2 minutes:
Depuis un bout de temps, le seul principal acteur fût le pc. Des screens regulierement updatés, des trailers, hélas qui proviennent encore de la version pc,une vidéo in-game qui par magie réchappe du salon E3 et se retrouve sur le reseau bittorent.
Effectivement tout porte à croire que ne tardera pas la premiere bêta "pc".
Peut on en déduire que la version 360 rencontre quelques problèmes de developpement. Etant donné que la production se fait conjointement avec la version pc, pourquoi aucunes vidéos, screenshots qui arrivent aux plus que "compte gouttes".
D´après les programmeurs, la 360 digere mieux le soft inversement du pc qui demanderai l´un des derniers modèles .
Mais le suspense demeure entier, pourquoi aucunes images avec en surrimpression les boutons du pads? toujours ce satané curseur qui tant à nous rappeller que l´on observe une version plus "microttéisé" de ce Rpg.
donc voici venir la question ultime:
plus bas ....
encore un effort ... tu y est presque...
Question:
-À la lecture de mon post, ai je sapé votre moral??? ;- )