CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lundi une bonne nouvel:iptv sur 360

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:54:36

Bijour
"Dean Takahashi, reporter à MercuryNews.com annonce que Bill Gates et Robbie Bach ont prévu d´annoncer au Consumer Electronics Show que Microsoft a vendu plus de 10.4 millions de Xbox 360 depuis son lancement en novembre 2005. Cela signifie que les objectifs fixés pour les vacances ont été respectés.

Microsoft prévoit d´annoncer une petite bombe lors du show. Jim Brady, un porte parole de Microsoft, dit que Gates et Bach annnceront lors de la keynote de dimanche soir au Venetian Hotel que la Xbox 360 pourra servir de set-top box pour l´IPTV, ou si vous préférez le protocole de télévision par Internet. Les détails de cette annonce sont encore flous pour le moment et Brady indique simplement que ce service apparaitra plus tard dans l´année.

Il a cependant précisé que aucun consommateur ne sera ignoré, signifiant ainsi que les fameuses 10 millions de Xbox 360 du marché pourront participer chacune à leur niveau aux services d´IPTV.

Il ne reste plus qu´à attendre lundi (pour nous Européens) pour espérer en apprendre un peu plus.

MAJ

Nous avons pu récupérer un petit bout d´information concernant quelques fonctionnalités possibles du service d´IPTV. Ce service permettrait le changement instantané de chaine, multiple picture-in-picture (PIP), broadcast shows, video on demand (VOD), et des fonctionnalité DVR. Tout ceci confirmerait également le besoin d´un disque dur de capacité plus importante annoncé dans la rumeur concernant la Xbox 360 V2 (nom de code : Zephyr).

Source : MercuryNews

Note de Gx-Mod : étrangement les différents sites US qui relataient ce leak semblent effacer les uns après les autres leurs articles pour une raison que nous ignorons (du moins officiellement)."

Bon perso je m en fiche royale mais bon c est toujour un petit joujou en plus

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:56:00

On pourra enregistré des progs sur le DD :question: :hap:

cylon
cylon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:56:54

5,2 millions au sav faut pas l´oublier :oui:

elips13
elips13
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:59:43

la 360 ne cesse d´evoluer :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:01:29

5.2 million au sav ouai d accord ca serai le cas ca fait depuis longtemp que microsoft aurait fait quelque chose t imagine les cout sinon
bon est c est pas le sujet alors ta paranoia tu la ressortira au prochain topic "ma console deconne"

hommetorche j en sai rien je suis pas expert tout ce qui concerne la tele mais je pense que c est ca "video on demand (VOD)"

Barthol
Barthol
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:02:53

5.2 millions au SAV ?

Source ?

dante--
dante--
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:07:01

non 3millions facile!!

cylon
cylon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:09:42

c´est une facon de parlé pour bien expliqué que dans t´est 10,4 millions de 360 vendus ils y en a pas mal qui sont foireuses et je ne suis pas parano mais réalistes tu a pas de problèmes avec la tienne temp mieux mais il y a pas mal de gars qui en ont ou en on eu ,alors faut trop vanté le bilou et c´est ventes de 360 ,alors oui c´est ma 2ème 360 oui j´aime cette console ,cela ne m´empêchera pas de dire que pas mal de consoles foireuses ont été vendus sur t´est 10,4 millions donc pour moi c´est un semi echec pour crosoft

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:14:37

ouai bon croyez ce que vous voulez mais sinon l iptv vous en pensez quoi??
na parce que j ai pas poste ca pour qu on parle du nombre de console defectueuse,il y deja bien assez de topic qui en parle

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
06 janvier 2007 à 14:20:25

ok je repond,je dirais qu´une console de jeux doit resté une console de jeux pas un lecteur dvd ou un satellite pouvant diffusé des programmes tv,voila mon avis perso :-)))

chicour
chicour
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:38:16

c´est une sorte de shootcast TV comme on trouve sur winamp?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:49:46

Leur objectif 10,2 millions ?

Je rappelle qu´au Covention Center de 2005 ils avaient annoncé qu´ils comptaient en vendre un milliard :rire: >_>

venom911
venom911
Niveau 24
06 janvier 2007 à 14:51:05

oh... c´etait une boutade somme toute tres apprecié du monde du jeuvideo.

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:54:32

Bonjour donc si je comprend bien on va pouvoir regarder les 6 premiere chaine + des video a la demande?????

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:08:29

:svp:

guidu57
guidu57
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:16:11

j´en sais rien moi c´est la séphyr et son disque dur de ouf qui me fait flipper

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:30:24

lol moi sa me fait pas du tout flipper car je n est pas de tv hd puis pour avoir le processeur gravé plus petit suffira de se demerder a envoyer sa bobox au sav pour des freese immaginaire :lol: puis on aura la nouvelle enfin je l espere :ok:

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:30:57
  • Freeze
gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:42:22

Sinon :svp: qui sait pour la tele?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:12:38
  • Avenger_Spirit profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 14:49:46 avertir modérateur
* Leur objectif 10,2 millions ?

Je rappelle qu´au Covention Center de 2005 ils avaient annoncé qu´ils comptaient en vendre un milliard :rire: >_>

c un milliard de client , sous xbox et pc en meme temps avec windows

voila ou bill gates veut un milliard de client , dans tout ce quil fait , windows et console pas un milliard de xbox 360 .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment