En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le live n'en vaut pas la peine
Chiwawa49
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:26:07
alors je m´explique , que ce sois sur tdu ou il y a souvent le serveur indisponible , que ce sois sur bathelfield etc... perso 40 euro ou plus pour n´avoir presque pas assez quand on veut au live je trouve ca nul , certain parle de qualiter le live de xbox mais pour l´instant je vois que ca foir beaucoup ( les serveur indiponible ) c sur defois ca marche mais le soir quand c la ou vous jouer et ou il y a du monde ca marche pas
jolitorax57
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:27:30
N´importe quoi!!! Le live est un truc super qui marche toute la journée!!!
Moi je joue tout le temps sur le live, jamais de bug
Tu sais peut-être pas t´en servir
Chiwawa49
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:32:31
nn nn moi aussi defois je suis conecter une journée sur tdu par exmple mais des que tu arive le soir par exemple ou il y a bien plus de monde ca foir souvent en tous cas sur tdu , meme sur bathelfield ( en tous cas la demo )
AlanWake
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:33:59
Chiwawa49 -> Pour TDU c´est normal ils sont obligés de faire une maintenance des serveurs assez souvent. Mais tout le reste fonctionne parfaitement! Essaie GOW, R6 Vegas, GRAW ou COD3 en live et tu verras que les serveurs sont dispo. 24h/24 et 7j/7 sans aucun problème.
Chiwawa49
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:46:25
ok
mais d´ailleur en ce momemnt , j´essai de jouer a tdu , serveur indisponible , je me rabat sur bathelfield demo et serveur not available ... franchement heureusement que je suis sur live gold gratuit mais je pense pas que je vais m´acheter le live si c comme ca