CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War , ou la blague de l'année

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:27:23

moi en un jour aussi et alors :D le live il est demant :D

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:32:17

lol arretez de le pourrir comme ça il a raison GOW est vraiment trop court et ça c´est vraiment bof quoi, et mettre un jeu en plus difficile ne te rallonge en rien la durée de vie du jeu ! tu recommence plus souvent la meme chose c´est tout...
et le live de GOW c´est vrai que c´est pas terrible 1 heure et on en a assez de se chercher lol, pour moi sans les graphismes ça me rappelle les parties de DOOM 2 a quatre mdr

franc602
franc602
Niveau 9
10 janvier 2007 à 01:49:33

:honte:

Xevro
Xevro
Niveau 9
10 janvier 2007 à 02:26:42

Il ne faut pas juger la durée de vie d´un jeux d´après sa fin mais plutôt de sa rejouabilité !
D´accord, j´ai fini le jeux en solo en plus ou moins 7 heures mais j´ai joué sur le live, coop, je l´ai repasser en dément ect.

En tout, j´y ai jouer au moins 50 heures ! C´est pas une bonne durée de vie sa? Et je ne compte pas m´arrêter la.

Un autre exemble, fable sur xbox. Le jeux peux se bouclé en 8heures mais il y a tellement de chose a faire ! J´en connais qui y ont joué 60heures+

Un exemple personelle: Dark Alliance 1 sur xbox. Le jeux est très court (6-7 heures) mais je l´ai fini au moins 10 fois avec des potes. J´y ai jouer pas mal pour un jeux d´une durée de 6 heures non?

Pour moi, ce genre de jeux court sont tous exellent ! On adore ces 10 heures et la rejouabilité est énorme justement parce que les 10 heures sont exellent !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
10 janvier 2007 à 02:44:48

combien de temps vous avez mis pour finir les zelda ? pour finir le 1er half life ? pour le premier unreal en solo ?
il a pas tord les jeux se finissent de plsu en plus vite

et de la a lui dire " tes une merde " :hum:

moi je ok pour dire que c de larnark 70€ (459fr)pour des jeux ou deux trois soirée avec des potes et le jeux est torché.

mais bon , c la consomation qui veut ça , acheter finir vite pour acheter encore et encore ...

mais bon faut voir aussi comment chacun joue , moi perso , je prends mon temps j´explore partout , je fais tout ce qu´il y a faire , je me ballade , je profite de lunivers

enssuite si le but est de finir le jeux a fond ( le plus vite possible ) cest sur quil va durer moins longtemps

et puis c sur que si ont joue tout les jours plusieurs heures le jeux va pas durer plus de trois jours .moi perso je joue pas tout les jours à la xbox 360. du coup , j´ai fini pgr3 et call of duty 2 et c tout , aucun autre , pourtant j´en ai plein dautres

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:46:23

3 x 10 heures en prenant son temps, j´ai presque fait tout le jeu en marchant en mode Recrue histoire de voir les décors, il fau bien débloquer les succés du jeu.

Sinon je suis d´accord, les jeux sont de plus en plus court, c´est 10h, 20h ou 100h pour les RPG.

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:53:14

normal si t´es un noobs et que tu la mis en recrue ta fini le jeu en un jour deja on met le jeu au niveau veteran sa sera dja plu long et le multi a une durée de vie quasi infini ji retourne dessus pourtant g lost planet

GnoX
GnoX
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:58:10

omg ben t´as qu´a le revendre!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment