CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War , ou la blague de l'année

warriormika
warriormika
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:23:59

bienvenue au club Darkira_360 pour l´ordi :lol:

I___I
I___I
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:31:02

x333 Posté le 05 janvier 2007 à 23:21:32 ben

voilà, t´a trouvé ton problème:

t´a des goût de merd* c´est tout

parce que préférer COD3 à GOW...ben franchement...change de passion gars
-------------------------
je te trouve un peu hard, il a quand meme le droit de pas aimer gow, et de préfére cod3, moi je le concois

persoje préfére gow, mais jimagine qu´on peut préférer un jeu de guerre plus réaliste qu´un jeu de guerre dirigé plus science fiction

et tu sais tout les possesseurs de 360 n´aiment pas forcement GOW, sinon il y aurait eu plus de 10 millions de jeu vendu !

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:31:06

comme je te lai dis en un passage tu dois meme pas avoir 200 points.

apres faut cherché les petits colier tout en fesant le jeu en veteran et dement.

perso les jeux quand ils sont e coop je fait que de la coop sauf sur le live en solo.

tu peut meme faire ta campagne solo avec un pote du live c´est ti pas merveilleux tout sa??

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:32:36

moi jadore cod3 en live les maps sont assez grande comparez au map de gow c´est vrai mais en meme temps sur gow c´est maxi a 8 alors....

alors que cod3 c´est 12 vs 12 c´est extra

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:36:49

faut arretez de joue au jeux en facile et surtout arretez de joue pour finir les jeux ,ca vous parait dingue ce que je vien de dire mais c est vrai prenez le temp de regardez le jeux au dieu de foncer tete baisse
et puis perso je l ai deja fini trois fois apres ca depend de tes gout c est sur si a l origine t aime pas gow pourquoi l avoir pri :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 23:37:56

perso, COD3 en solo, ça fait 1 mois que je l´ai et je l´ai toujours pas fini.

pourquoi?

tout simplement parce qu´un jeux ne m´a jamais autant bourré que celui-là...

GOW oui, perso, je l´ai terminé en coop live en 4 jours, ça m´a vraiment plus et je ne m´en suis pas lassé, il y a un très bon taux de rejouabilité et il est assez exellent en live une fois qu´on est habitué...

I___I
I___I
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:39:47

euh.. meme en difficulté normal tu le fini en 8heures..

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:39:56

Fini GoW en Dément et on reparlera...

Tout simplement !

tonerre
tonerre
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:40:04

moi COD3 je prends du plaisir a le joué ... tant dis que GOW pas vraiment , je fais le jeu pour le finir , je me met pas dans l´action

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:41:36
  • I___I profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 23:39:47 avertir modérateur
* euh.. meme en difficulté normal tu le fini en 8heures..

t avai un chronometre a cote de toi??? tu compte le nombre de foi que t es mort??
et meme je prefere me taper 8h de pure show que plus et m ennuyer sec comme cod3 par exemple meme pas fini et pourtant acheter avant gow

I___I
I___I
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:47:09

il te faut un chronométre pour compter les heures toi? lol et osef du nombre de mort, c´est kla totalité qui compte, et oui 8heures, y a rien dexceptionnel ladedans ! moi dés que j´ai eu le jeu, j´ai passer la soirée et la nuit dessus, jimagine que je suis pas le seul !

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:49:04

"j´ai passer la soirée et la nuit dessus"
apres avoir dit ca faut pas dire que le jeu est bidon apres c est sur la duree de vie est courte
et puis vous devriez faire des pause un peu parce que finir un jeu de 8h en 2 jours :ouch:

empire3
empire3
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:49:45

Tonerre, je suis tout a fait d´accord avec toi... mais dans le fond il n´est pas si pire. Faut lui donner des chances !

I___I
I___I
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:52:46

face2locust Posté le 05 janvier 2007 à 23:49:04

"j´ai passer la soirée et la nuit dessus"
apres avoir dit ca faut pas dire que le jeu est bidon apres c est sur la duree de vie est courte
et puis vous devriez faire des pause un peu parce que finir un jeu de 8h en 2 jours
-------------
euh ou tu mas vu dire que le jeu était bidon??? et je t´ai dis 8heures ! ben oui ca fait de 20hheures jusqu´a 4heures du mat ! y a rien dexceptionnel la dedans !

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:52:49

J´ai fini cod3 bien avant gow alors tg :)

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:58:31

tonerre :d) la durée de vie est standard...oui,10h c´est court,mais a par les RPG et quelques exceptions,c´est la durée de vie de pas mal de jeux actuels...CoD3 je l´ai fini en 2 jours,GoW aussi,GRAW a dû me prendre une (petite) semaine,hitman pareil,scda aussi,etc...c´est comme ca,c´est la nouvelle ère du jeu vidéo,on aime ou on aime pas...des jeux courts mais intenses :)
après pour le live "naze",je te trouve dur...d´autant plus que si tu l´a testé 1h ou 2 tu es dur ET expeditif :oui: ...le jeu en live demande un peu d´entrainement,plus que le solo,faut pas esperer s´amuser comme un dingue en 2h...c´est au moment ou il faut justement jouer longtemps que tu abandonnes :sarcastic:
en gros,essaie quelques heures de live,le temps d´en comprendre quelques une des nombreuses possibilités qu´il offre,et là tu pourra vraiment avoir un avis juste sur la question :ok: (je dis pas que tu aimera,je dis simplement que l´avis que tu aura sera fondé)
bien amicalment,tan :-)

kinesama
kinesama
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:59:02

c´est vrai c´est court GOW mais qu´est ce que c´est jouissif.
Et puis vaut mieux un tres bon jeu court qu´un mauvais jeu tres long

ps2man
ps2man
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:02:39

quelqun sait combien gears of war est repri a micromania?

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:07:38

bah je trouve con de dire qu ´un jeux est nul car tu la fini! deja!ensuite si ta ete jusqua la fin!ce que tu doi etre maso de finir un jeu que tu n´aime pas enfin chacun ses gout mais avec des arguments comme ca ca vole pas haut!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:12:02

mexes_54270 Posté le 06 janvier 2007 à 00:07:38

bah je trouve con de dire qu ´un jeux est nul car tu la fini! deja!ensuite si ta ete jusqua la fin!ce que tu doi etre maso de finir un jeu que tu n´aime pas enfin chacun ses gout mais avec des arguments comme ca ca vole pas haut!
-----------------------
pour avoir son avis sur le jeu, savoir si on aime un jeu ou non, faut bien le finir quand meme? ca serait encore pire de dire qu´on aime pas un jeu si on a meme pas été capable de le finir, faudrait qu´il soit pourri le jeu, seulement là il dit qu´il n´aime pas, pas qu´il est pourri.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals