CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème adaptateur réseau sans fil

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:54:31

Voilà, ça fais deux heures que je fouille sur internet, j´ai regardé de font en comble ce forum (et pas que celui la), j´ai suivi vos conseils (enfin il y en avait qu´un seul), mais rien à faire.
J´utilise une Livebox de chez Orange, donc j´ai mon adaptateur, je le branche, j´ai essayé devant et derrière et le résultat et le même, j´ouvre ma console, je vais dans paramètre réseau, voilà paramètre de base, je vais tout en bas, pas de problème ma clé SSID se met automatiquement. Donc une fois que mon adaptateur réseau a capter ma livebox, je vois ma clé SSID et même à côté les barres vertes (qui sont tous là donc ça doit capter très bien), donc je clique dessus:

Veuillez mettre votre clé WPA, d´abord je vais voir sur le dos de ma livebox (Orange), pas de clé WPA mais une clé WEP, enfin je pense que ça doit être la même chose, mais pouren être sur voilà ma première question:

Est ce que une clé WPA et une clé WEP c´est la même chose?

Donc voilà la c´est la première fois, après on dis sur certains forum (dont celui ci), qu´il faut que ma livebox soit en association, cette maneuvre consiste à appuyer sur un bouton sous sa livebox, moi le problème c´est que j´en ai deux, un qui est numéroter 1 et un autre qui est numèroter 2, j´ai essayer les deux mais ça ne marche pas, mais voilà ma deuxième question:

Sur lequel des deux boutons de la livebox Orange faut il appuyer pour que ma livebox soit en association?

Donc inutile de vous dire que je suis complètement paumé, en plus de cela j´ai une autre question, l´adaptateur est éclairé par un point (une diode) rouge, donc je voudrais savoir:

Est ce que quand on a réussi a se connecter à xbox live, la diode devient verte ou du moins change-t-elle de couleur?

Donc bon moi voilà ce que je fais et ce que ça m´a fais, alors j´ai entré la clé WEP (ou WPA?)et j´ai essayé trois fois donc je ne me suis pas trompé (j´ai essayé une fois sans les espaces et deux fois avec), là tester connexion xbox live, il y avait aussi testé connexion média, j´ai essayé les deus mais ça blowue toujours au même endroit:

Adaptateur réseau ----> Sans fil USB (jusque là tout marche

Réseau sans fil ----> Non connecté

Donc mon adaptateur réseau marche, la preuve quand je le déconnecte, ma console me le signale donc pas de problème avec ça. Enfin la diode reste quand même rouge...

Voilà c´est tout :content: (façon de parler), merci beaucoup d´avance aux gens courageux qui me liron et surtout m´aideront et me répondront.

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:03:36

:up:

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:24:32

Ou si vous pouvez m´aider en me donnant un tutorial

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:44:48

Non non en fait j´ai trouvé, au bout de 2h de plus de recherche j´ai trouvé, je met des informations utiles pour le spersonnes qui rencontreraient des difficultés:

Alors la clé WPE et la clé WEP c´est la même chose
Quand vous entrez votre clé WEP, mettez tout en majuscule et ne mettez aucun espaces, voilà en fait c´est tout simple c´était juste une erreur d ema part survenu au début

why5
why5
Niveau 8
05 août 2007 à 20:29:35

j´ai exactement le même prob

le prob c´est que je suis deja connecté a ma freebox, j´ai deja rentré la clé WPA
donc voila j´suis perdu

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
06 août 2007 à 00:28:07

Merci beaucoup grâce à toi j´ai enfin réussit à me connecter à xbox live. Je comprenais vraiment pas pourquoi, il me demandais une clé WAP alors que j´avais seulement une clé WEP, après plusieurs essais avec la clé WEP sa ne marchais quand même pas. Finalement c´était à cause des espaces ^^

why5
why5
Niveau 8
06 août 2007 à 11:20:23

par contre moi c´est le vide totale
ma xbox ne trouve pas mon wifi je sais pas comment faire

flaphead
flaphead
Niveau 8
06 août 2007 à 11:27:05

why5, moi aussi la X360 ne trouve pas ma livebox... y´a aucun réseau sans fils. HELP !!

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
06 août 2007 à 11:56:17

-[BuRiAl]-

:d) Tu as une livebox donc tu appuie sur le bouton 1 derrière ta livebox sa doit être le bouton association

PS: j´était dans le même cas que toi il y a 1 mois

why5
why5
Niveau 8
06 août 2007 à 12:27:01

moi j´ai la freebox ancienne generation donc aucun bouton "association"

ca fait 3 jours que je pinaille a trouver une solution, mais rien, je ne sais pas comment faire

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
06 août 2007 à 12:32:15

la par contre...

why5
why5
Niveau 8
06 août 2007 à 12:33:05

c´est quand même possible de se connecté a live avec la freebox ancienne génération putain
je hais l´informatique

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
06 août 2007 à 12:36:21

je pense que oui mais comment :-(

why5
why5
Niveau 8
06 août 2007 à 13:24:49

c´est ca ... comment ?? j´me pose la question depuis 3jours mtn

venom911
venom911
Niveau 24
06 août 2007 à 13:34:53

rester bloquer si longtemps alors que la reponse est dans le manuel de la livebox....

why5
why5
Niveau 8
06 août 2007 à 13:37:10

comme j´ai la freebox, ca le fait pas hein

et j´ai deja matté le livré de la freebox, c´est du charabia j´y comprends que dalle

ce que j´aimerai c´est des instructions étapes par étapes pour se connecté en reseau sans fil avec la freebox ancienne generation

why5
why5
Niveau 8
06 août 2007 à 13:41:13

c´est pas trop demander merde :snif: :snif2:

why5
why5
Niveau 8
06 août 2007 à 20:41:39

Aidé moi j´en peux plus d´attendre et d´ecumé les forums sans aucune aide

Vador64
Vador64
Niveau 10
06 août 2007 à 21:00:39

J´avais le même problême et je vais vous donner une solution rapide, sûre et gratuite!! Prenez votre manuel livré avec l´adaptateur wifi xbox, prenez le numéro de téléphone (gratuit) d´assistance et téléphonez leur!! Un conseiller vous guidera pas à pas pour l´installation de votre système sans fil et le tout, fait assez rare pour le préciser, gratuitement!! C´est comme ça que moi j´ai fais! Il faut parfois lire les nomenclatures livrées avec les appareils! :ok: :ok:

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
06 août 2007 à 22:26:19

why5 il me semble que la freebox se met en asociation automatiquement quand tu la redemarre donc debranche et rebranche et regarde si ca marche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment