CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

defauts et qualité dla 360

pcpll
pcpll
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:14:24

:salut: g acheté une xbox 360 juste avant la noel é jsuis quand meme decu car les jeux rament parfoi malgré son tricore 3.2ghz, c lent kan on appui sur le guide, les graph. son exelents mai son pa aparamen du nextgen(c-a-d pas du directx10 mai 9.0c), peu pa naviger sur le web ni tchat avec msn efin pour mwa c dla merde donc j cré ce forum pour exprimer vos bonheur et malheur avec votre 360, a vous (merci dne pa me reprocher mai c mon point de vu)

Lost_Planet
Lost_Planet
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:15:32

Y a de grosses grosses chance pour qu´une MAJ du live résolvent tes attentes :ok:

invible
invible
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:15:43

Pourquoi tu l´as acheter alors?
T´as raison, c´est pas de la next-gen -_-"
Si tu veux naviguer et MSNer, t´as un ordi

valthelord
valthelord
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:17:04

t´as qu´à t´acheter un ordi alors...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:17:33

attention CHAUD DEVANT :ouch: ! t as provoqué un cataclysme casse toi barre toi ! TOUT VA EXPLOSER §!! :banzai:

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:18:50

ho trop domage que je peux pas aller sur internet avec ma console....

J´ai trop envie de perdre mon temps a ecrie 3phrases car j´ai pas de clavier....

hein quoi? je suis deja sur internet là? ha oui je suis bete j´ai aussi un pc a la maison....

maintenant manque plus qu´a macheter une ps3 pourme faire le café avant d´allée au boulot le matin :D

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:19:03

Dur dur de déchiffrer tout ça :( ! ( on peut faire un petit effort d´écriture sur un forum je pense ^^ )
Sinon, certains jeux sont mal optimisés, c´est vrai, car ce sont pour la plupart des portages du PC! Mais d´autres comme Gears of War sont des vitrines technologique spécialement conçues pour la console ( teste le en HD et reviens dire que c´est pas du next-gen! ) et sont parfaitement fluide tout au long du jeu. Et quand on voit tous les futurs hits qui s´apprètent à suivre le même chemin ( dans une semaine, Lost Planet :-) ), ça n´augure que du bon!
Pour moi, le seul réel problème de la console, c´est sa fiabilité.

dam08059
dam08059
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:19:57

un navigateur et msn il aura mais plu tar

micosoft , sony (sur tous lui )et nintendo se copie donc ses sur la xbox aura un navigateur comme la ps3 et la wii ,sur la wii ses bien car je l´ai

pour la ps3 tu prend une psp pour sa voir

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:23:37
  • pcpll profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 21:14:24
* :salut: g acheté une xbox 360 juste avant la noel é jsuis quand meme decu car les jeux rament parfoi malgré son tricore 3.2ghz, c lent kan on appui sur le guide, les graph. son exelents mai son pa aparamen du nextgen(c-a-d pas du directx10 mai 9.0c), peu pa naviger sur le web ni tchat avec msn efin pour mwa c dla merde donc j cré ce forum pour exprimer vos bonheur et malheur avec votre 360, a vous (merci dne pa me reprocher mai c mon point de vu)

----------------------------------------------
----------------------------------------------

et moi sérieux jsuis déçu alors pasque elle ne remplace pas mon téléphone c enervant on ne peut pas passer des coups de fil sur xbox360 et à koi sert donc ce casque ? c bizarre pourtant des fois y a des voix dans ce casque alors que j ai appelé personne :question:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:26:39

"c lent kan on appui sur le guide,"

Me semble pas que ce bouton soir important dans les jeux, si tu passe ton temps à appuyer dessus... :nonnon:

Si tu veux MSN et naviguer sur le web, tu t´es trompé de plateforme mon pauvre.
Au fait, elle fait pas le café non plus désolé de te décevoir encore plus...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:28:17

arrêtez sa serait stylé un navigateur sur 360

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:29:27
  1. Furi0so profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 21:26:39
  3. "c lent kan on appui sur le guide,"

Me semble pas que ce bouton soir important dans les jeux, si tu passe ton temps à appuyer dessus... :nonnon:
-------------------------------------------
-------------------------------------------
il joue sans doute à Xbox guide pusher 2 sorti dans son Micromania perso y a kelkes temps :rire2:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:30:37

Et le processeur graphique n´a pas DirectX 9.0c mais une version améliorée!
De plus, si tu regardes les jeux à la sortie d´une console ( exemple : Fantavision sur PS2 ) et ceux qui sortent quelques années après ( MGS3 par exemple ), la différence est énorme! Alors qu´on est sur la même console! On est à seulement un an de la sortie de la 360, et elle a déjà fait des merveilles, donc je suis pas inquiet du tout ! :-)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:31:43

ralacorn Posté le 05 janvier 2007 à 21:28:17 arrêtez sa serait stylé un navigateur sur 360

Ca peut servir de temps en temps c´est vrai, mais par exemple, je ne l´utilise jamais sur ma Wii! Pour aller sur le net, je vais sur mon ordi, c´est le plus simple :ok:
Un navigateur sur console, ça relève plus du simple gadget que d´une réelle utilité je trouve.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:37:17

c´est vrai que des jeux véritablement nextgen il y en a pas des masses encore (je veux dire que ça ne constitue pas la majorité du catalogue) ceci dit il y a quand même quelque titres qui justifient bien l´achat de la console GOW en fait partie notamment avec pour moi nba 2K7 (sans compter d´autres titres à venir)

ensuite je rejoins Nemul, le gros défaut pour moi est la qualité de la console elle même qui me semble en effet pas super bien conçue (ex la taille du transfo :ouch2: ) voir fiable (elle a une facheuse tendance à laisser des marques si ce n´est pas des rayures sur le cd quand elle est debout + différents bugs...)
En gros la xbox c´est génial....quand ça marche :ok:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:42:11

c génial quand ca marche oui , heureusement que ca marche presque toujours ! :oui: sinon pour dire brièvement , la xbox360 est la seule console de toutes l histoire a proposer une bagatelle de Hits à près d un an suivant sa sortie (je vous défie de dire le contraire) , la majorité de ces jeux sont excellents , Microsoft assure bien sa politique qui vise à pallier le manque de jeu attractif de l´époque de la Xbox1 si mal connue et moins appreciée . la next gen n est pour le moment pas meilleure ailleurs que sur Xbox360 voila ciao...

pcpll
pcpll
Niveau 4
06 janvier 2007 à 01:05:39

warning: post long
---------------
1) le probleme que vous n´avez surement pas compris c´est que quand je suis sur mon pc, je ne suis pas sur l´xbox... et vice-versa, donc je ne vais pas quitter l´xbox a chaque fois pour aller envoyer un message instantané a un ami, vu que l´xbox "est un ordinateur"??? en plus, un pc et une xbox360 allumé en meme temps, constament, sa bouffe énormément de l´énergie non? et j´ai dis tout ca encore parce que c´est microsoft: si j´avais pas un pc etque j´avais pris l´xbox avec le modem(adsl) externe qui se branche directement sur la machine, sa aurai servi vraiment a quoi, appart télécharger des démos et a payer en plus tous ce qu´il y a, vu qu´on a déja une télé hd 1000€ en plus de l´xbox a 500€ en plus de l´abonnement adsl ET l´abonnement xbox live??
2) j´ai acheté l´xbox parce que c´est une console et aussi pour les jeux, c´est vrai ils ont un assez bon graphisme, mais ce n´est toujours pas comparable a de la directex 10, et je n´ai jamais dit que son graphisme est du directx 9.0c je l´ai seulement comparé, et quoi qu´il en soit, tu doit avoir raison elle "viens" de sortir (parce que sa fait quand meme quelque mois) et ils faudrai attendre encore pour les très bon jeux.
3) je n´ai jamais dit que j´aimai pas ma console, c´est tout le contraire je l´adore mais c´est qu´il manque un peu "d´optimisations"
un autre truc de faux c´est que "gears of wars", si tu joue bien, notament où, au début le boss(de la fin) tue le commandeur, je ne dirai pas que ca rame, je dirai seulement que le framerate "est plus lent que la normale" malgré que je joue sur petite télé. de plus, logiquement, quand on appuie sur le guide (POUR RETOUNER AU MENU PRINCIPAL, PAR EXEMPLE OU POUR TOUT SIMPLEMENT LIRE/CHANGER DE MUSIQUE) on remarque que le déplacement dans ce menu est lent, m´enfin je pourrai qualifier ca "d´un manque de co-prosseseur", contrairement a la ps3, qui en a sept: un pour gérer le jeux, et je suppose d´autres pour gérer tout autre truc, que l´xbox n´a pas(alors c´est normal, les lenteurs)
"et moi sérieux jsuis déçu alors pasque elle ne remplace pas mon téléphone c enervant on ne peut pas passer des coups de fil sur xbox360 et à koi sert donc ce casque ? c bizarre pourtant des fois y a des voix dans ce casque alors que j ai appelé personne"->pfffffffff ca sert qu´a jouer en ligne QU´AVEC ceux qui ont aussi une xbox donc...
"il joue sans doute à Xbox guide pusher 2 sorti dans son Micromania perso y a kelkes temps"->c´est tout simplement bete ce que tu dis comme si toit su ne l´utilise pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals