warning: post long
---------------
1) le probleme que vous n´avez surement pas compris c´est que quand je suis sur mon pc, je ne suis pas sur l´xbox... et vice-versa, donc je ne vais pas quitter l´xbox a chaque fois pour aller envoyer un message instantané a un ami, vu que l´xbox "est un ordinateur"??? en plus, un pc et une xbox360 allumé en meme temps, constament, sa bouffe énormément de l´énergie non? et j´ai dis tout ca encore parce que c´est microsoft: si j´avais pas un pc etque j´avais pris l´xbox avec le modem(adsl) externe qui se branche directement sur la machine, sa aurai servi vraiment a quoi, appart télécharger des démos et a payer en plus tous ce qu´il y a, vu qu´on a déja une télé hd 1000€ en plus de l´xbox a 500€ en plus de l´abonnement adsl ET l´abonnement xbox live??
2) j´ai acheté l´xbox parce que c´est une console et aussi pour les jeux, c´est vrai ils ont un assez bon graphisme, mais ce n´est toujours pas comparable a de la directex 10, et je n´ai jamais dit que son graphisme est du directx 9.0c je l´ai seulement comparé, et quoi qu´il en soit, tu doit avoir raison elle "viens" de sortir (parce que sa fait quand meme quelque mois) et ils faudrai attendre encore pour les très bon jeux.
3) je n´ai jamais dit que j´aimai pas ma console, c´est tout le contraire je l´adore mais c´est qu´il manque un peu "d´optimisations"
un autre truc de faux c´est que "gears of wars", si tu joue bien, notament où, au début le boss(de la fin) tue le commandeur, je ne dirai pas que ca rame, je dirai seulement que le framerate "est plus lent que la normale" malgré que je joue sur petite télé. de plus, logiquement, quand on appuie sur le guide (POUR RETOUNER AU MENU PRINCIPAL, PAR EXEMPLE OU POUR TOUT SIMPLEMENT LIRE/CHANGER DE MUSIQUE) on remarque que le déplacement dans ce menu est lent, m´enfin je pourrai qualifier ca "d´un manque de co-prosseseur", contrairement a la ps3, qui en a sept: un pour gérer le jeux, et je suppose d´autres pour gérer tout autre truc, que l´xbox n´a pas(alors c´est normal, les lenteurs)
"et moi sérieux jsuis déçu alors pasque elle ne remplace pas mon téléphone c enervant on ne peut pas passer des coups de fil sur xbox360 et à koi sert donc ce casque ? c bizarre pourtant des fois y a des voix dans ce casque alors que j ai appelé personne"->pfffffffff ca sert qu´a jouer en ligne QU´AVEC ceux qui ont aussi une xbox donc...
"il joue sans doute à Xbox guide pusher 2 sorti dans son Micromania perso y a kelkes temps"->c´est tout simplement bete ce que tu dis comme si toit su ne l´utilise pas...