CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zéphyr Xbox 360 -> FAUX!

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:30:43

Morback4 Posté le 05 janvier 2007 à 21:28:47 heu revenon au sujet d´origine moi qui a une 360 si elle clack genre dans le moi de juillet sa ve dir que le sav von nous donné la nouvelle puisqu´pré il von construire que la 65nm?? j´en et mart de c´est console qui tiénne pas la route!!!!!

si la console est au meme prix OUI

si la console est pas au meme prix NON

face2locust Posté le 05 janvier 2007 à 21:29:27 ah virtua tennie 3 sur le live et sur ps3 ba tu va souvent utiliser ce smil

LOOOOOOL ca fait un moment qu´on le sais que virtual Tennis est online réveil toi :ok:

put** vous etes a coté de la plaque merde :ouch:
je comprend pk maintenant il y´a du troll c involontaire :gni:

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 21:32:06

ah oaui enfin ca faire le jeux ps1 vu qu´il faut une psp pour y jouer.

enfin bon elle peu quand meme faire office de retroviseur dans Formula one, elle est pas belle la vie.

chicour59
chicour59
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:32:59

oui un retroviseur a 300€ plus cher qu´un retro plaque or :rire2:

DooF68
DooF68
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:33:44

Juste un petit truc pour tous:
De 1: La 360v2 n´est qu´une rumeur; rien de plus,rien de moin.
De 2: Svp tous les gars qui sont content de bientot avoir leur ps3 il y a un forum a ce nom alors sortez merci
De 3 : Je ne donnerais jamais mon avis sur la ps3 par peur de déclanché une polémique.

et enfin pour ceux qui aime bien ce lancé des fions dans la g**l il y a msn alors allé vous faire l´amour ailleurs (Coin public :lol: )

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 21:34:20

y met plus de temps à repondre parcqu´il est en duplex du forum ps3. sur le meme sujet le pauvre lol.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:36:24

il défend comme il peut mais le résultat est là la PS3 ne vaut pas mieux pour beaucoup plus cher.

il fait ça pour se conforter dans son achat, faut dire que 500 euros sans jeu c´est pas donné.

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:39:09

"chicour59 Posté le 05 janvier 2007 à 21:32:59 oui un retroviseur a 300€ plus cher qu´un retro plaque or "

ta trouvé que ca a dire toi :gni: tout le monde s´en fou de cette option qui en plus n´est ps dispo dans la version finale du jeu :rire:
c´était juste pour montré les possibilité stoo

Omega59 Posté le 05 janvier 2007 à 21:36:24 il défend comme il peut mais le résultat est là la PS3 ne vaut pas mieux pour beaucoup plus cher.

il fait ça pour se conforter dans son achat, faut dire que 500 euros sans jeu c´est pas donné.

Alors si tu savait :rire:

même pas une seconde mais alors pas du tout en sachant que l´inestissement ps3 vaut le coup
meme le site xbox-mag le dis j´invente rien :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 21:41:13

de quand date l´article?? on me dit dans mon oreillette qu´il date d´il ya plus d´1 ans.

aujourdui c´est pas avec un motorstorm pas multi et un resistane basique que peut dire que c´est un investissemnt (on dirai qu´on achete un maison ou voiture) justifié.

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:42:24

venom911 Posté le 05 janvier 2007 à 21:41:13 de quand date l´article?? on me dit dans mon oreillette qu´il date d´il ya plus d´1 ans.

mais depuis le prix n´a pas changer

puis depuis cette article sony a rajouter un hdmi dans le pack 20go a 500€ :rire: encore mieux donc :rire

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:43:06

aujourdui c´est pas avec un motorstorm pas multi et un resistane basique que peut dire que c´est un investissemnt (on dirai qu´on achete un maison ou voiture) justifié.

LOOOL encore raté :rire:
Motorstorm est bien multi partout sauf au japon :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 21:43:24

kevin y s´en fout du hdmi et du DD.... y veut des jeux.

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:43:50

"resistane basique que peut dire que c´est un investissemnt "

bien plus intéressant qu´un perfect dark a la sortie de la 360,1 :-)))

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:44:19

mais il y a des jeux ff48 mgs10 gran turismo8 :sleep:

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 21:44:31

ah bon jai pas encore vu de multi etant donné que le jeu n´est sorti qu´au japon pour l´instant.

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 21:45:24

mais beaucoup moins qu´un gears of war.

Morback4
Morback4
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:45:25

J´en est mar de ce qui disent qu´on auraient j´amais du ce "dépécher" d´acheté la 360 en 2005/2006. Esqu´on savait que microsoft aller nous faire le coup de sortir une nouvelle 360?? si il sorte une consol c´est qu´elle devait sortir sa veu rien dire se que vous dite! et pui sa servait a rie nde se dépéché a sortir la 360 pour en sortir une nouvelle version dans 1ans c´est nimportequoi! tin entre sony et microsoft j´en et ra le cul moi!( je parle pas de nintendo aec sa wii car c´est une game cube aec un processeur a 730mhz au lieu de 450mhz)

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:45:38

oui mais si d apres le forum ps3 les version europeene comme par magie auront le live :oui:
tien salut jame brown t e spas mort toi :question:

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:46:06

"face2locust Posté le 05 janvier 2007 à 21:44:19 mais il y a des jeux ff48 mgs10 gran turismo8 "

FAUX :rire:

heavenly sword t´en fait quoi ?
resistance t´en fait quoi ?
Le prochain GROS RPG de level 5 t´en fait quoi ?

Puis

Il y a beaucoup de jeux dont le développement est assuré mais qui n´ont pas encore été présentés, et des studios qui travaillent sur des projets mystérieux dont nous n´avons pas entendu parler.

Par exemple, dans les jeux encore non présentés il y a SOCOM 4, un titre qui se vend très très bien et utilisera à fond le online, God of War PS3 (reproduiront-ils la performance technique ?) , Wipeout ( ), et peut-être que Evolution Studios a déjà débuté le développement du prochain WRC (ils ont un studio assez important - 100 personnes - donc pourquoi pas).

Dans les studios qui développent des jeux PS3 dont nous ne savons rien ou quasi rien des projets, il y a Sucker Punch (jeux de qualité), Idol Minds, Studio Cambridge (mais qu´est-ce qu´ils fabriquent eux ? Un jeu inédit ? Medievil 3 ? Primal 2 ?) , Media Molecule (nouveau concept mystérieux), Team Ico (chef d´oeuvre en cours de gestation), Deep Space (ceux à qui on doit Extermination), Contrail (Wild arms, Legaia), le studio qui développe Siren, Media Vision (les Wild arms PS2), NanaOn-Sha (studio à l´origine de Parappa the Rapper).

Et puis il y a tous ces jeux qu´on a vu sans vraiment les voir : Kill Zone 2, je considère qu´on ne l´a pas encore vu puisqu´on n´a vu qu´une mise en bouche en CG (en gros le jeu est en développement depuis 2 ans et concrètement on n´a rien vu), FFXIII versus (rien vu à part un bout de CG), Tekken 6 (Pas vraiment vue..) , Eight days, Big, Rachet and Clank PS3..

Ca fait beaucoup de jeux si on compte les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle. Environ une vingtaine de jeux qui vont encore émerger et je n´ai pas prêté attention aux studios moins connus et j´en ai oublié.
Je me demande d´ou va venir le jeu qui va vraiment surprendre, celui qu´on attendait pas du tout et qui va nous faire pousser des "ouha" et des "oh putain".

rajoute le prochain naugthy dog :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:46:29

d´où ça vaut le coup 500 ou 600 euros pour jouer à 85 % des jeux 360
alors que pour 300 euro tu l´as :sarcastic:

Haaaa si le BR, le lecteur dont peu de personne aura l´utilité.

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:46:52

venom911 Posté le 05 janvier 2007 à 21:44:31 ah bon jai pas encore vu de multi etant donné que le jeu n´est sorti qu´au japon pour l´instant.

http://www.gamekult.com/articles/A0000054197/

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment