CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai quelque questions ...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:17:46

Bonjour,

J´aimerai m´acheter une xbox360 soit dans ce mois ci dans le meilleur des cas ou bien cet été (trop long cet été :snif2: ) et j´ai quelque questions a vous poser.

D´abord cet offre de réduction : il faut envoyer un coupon avec le code barre et compagnie mais apres il vous envoi un cheque ? un bon d´achat ?

J´aimerai profiter du live mais je ne peut pas utiliser ce cable éthernet fournit dans le pack premium donc je compte utiliser un adaptateur réseau sans fil mais le prix est ... :ouch: donc existe t´il d´autre adaptateur beaucoup moin chère ?

J´amerai jouer sur mon moniteur PC pour profiter de la HD, je dois donc me procurer un cable VGA mais esque ce cable est facilement trouvable a micromania par exemple (j´ai deja galérer pour trouver certain cable alors je pose la question).

Peut on accéder au téléchargement de démo sans avoir le live gold ?

voila c´est tout pour le moment, merci d´avance pour vos réponse :-)

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:25:23

-virement bancaire
-je crois pas mais je suis pas sur
-le cable vga est dans le premium pack il me semble sinon j´en est vu a cora auchan et micromania
-ouai suffit juste de s´inscrire au silver qui est gratos

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:25:40

1) je sais pas
2) je sais pas
3) je sais pas
4) je sais pas

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:28:34

- il te vire l´argetn sur le compte de tes parents, ils te demande dc un RIp ou un RIB pour virer l´argent sur leur compte
- je ne pense pas, pour l´insatnt très peut de chose pr la 360 sont developpé par d´autre personnes que M%icrosoft, donc moi je pense que non !
- le cable st fournit ds la pack premium, favil a trouver ds les fnac et autre grd surface tkt :ok:
- tu a le compte silver qui est gratos et quie te parmet de tout faire sauf le jeu en réseau dc tu peux dl les démo :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:29:31

ba lit le coupon
pourquoi tu peu pas utilise le cable fourni?trop court??en magasin ils vendent des cable plus long

cable vga oui dans tout les magasin facilement

oui juste avec un compte silver(gratui)mais il y a une exclusivite pour les nouvelle demo tu devra attendre 2 semain avant de profite au nouvel demo

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:29:39

le vga n´est pas fourni dans le pack premium, c´est le yuv qui est fournit. sinon il est facile a trouver :ok:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:36:06

ok merci, sinon pour la cable éthernet c´est juste que le pc se trouve de l´autre coté du couloir et donc mes parents ne voudront pas voir un fil se balader.

sinon c´est domage pour l´adaptateur réseau sans fil (jcé pas comment je vais faire)

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:43:33

J´aimerai profiter du live mais je ne peut pas utiliser ce cable éthernet fournit dans le pack premium donc je compte utiliser un adaptateur réseau sans fil mais le prix est ... :ouch: donc existe t´il d´autre adaptateur beaucoup moin chère ? :d) Non, désolé, moi même j´ai cet adaptateur et il fonctionne NI-CKEL

J´amerai jouer sur mon moniteur PC pour profiter de la HD, je dois donc me procurer un cable VGA mais esque ce cable est facilement trouvable a micromania par exemple (j´ai deja galérer pour trouver certain cable alors je pose la question).
:d) Oui, j´en ai souvent vu à micro, score games et autre... Après, tu as l´officiel à 30€ et des non-officiels à plus ou moins 15€

Peut on accéder au téléchargement de démo sans avoir le live gold ? :d) Oui, mais attention de plus en plus de démos et autre contenu sont réservés aux clients gold et il vosu faut pour vous, membre du silver passianté souvent plusieurs semaines avant de pouvoir les dl. Après, pour les démos multijoueurs sur le live, tu es obligé d´avoir le gold :ok:

En espérant avoir répondu à tes questions :cool:

juliem27
juliem27
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:36:32

pour la réduction c´est un coupon qu´il faut que tu remplissent pour l´envoyer à microsoft et tu aurra 50€ de rédité sur ton compte bancaire pour ça il faut que tu remplissent le coupon et que tu join le ticket de caisse ( une photo copie ) et un rib

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:26:47

bon ba je repost car il y a un petit changement de programme, je vais finalement devoir attendre le mois de juin avant de pouvoir me l´offrir.

Quels seront les tres gros jeux d´ici là et est-ce que un nouveau pack avec un de ces jeux est prévu ?

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:03:03

Certaines démos sont des exclus abonnement Gold mais c trés trés rare. Crackdown par exemple

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:00:09

:up:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:49:58

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment