CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zephyr

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:25:52

Omega :d) Des nouvelles du SAV chez toi :(

fenig
fenig
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:26:07

"Une console qui évolue au bout d´un an d´exploitationc seulement c´est de l´arnaque, désolé..."

qui t´as dit qu´elle sortirait maintenant? (si cette rumeur est vraie)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 janvier 2007 à 18:26:21

moi je m´en fout j´ai pas de TV HD, pas besoin d´un DD plus gros et encore moins qu´elle chauffe moins(la mienne chauffe pas vraiment donc bon... :( ) tant mieux pour les futurs acheteurs, après faut voir le prix :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:26:50

meme si c est une rumeur il y a pas d arnaque
elle aura la meme puissance peu etre plus fiable mais qui peu le dire??personne
les seul personne qui peuvent faire la gueule ce sont ceux qui ont deja une tele full hd ca doit pas courir les rues :non:
et puis pour le pack 120g vous croyez qui le vendront au meme prix que 20 :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:28:01

non mais j´ai pas été voir ma boite mail, de toute façon je sais que je peux encore attendre au moins 15 jours. les 10 à 15 jours c´est du n´importe quoi, en ce moment le SAV est Full, il y en a tellement en attente que bientot les camionettes d´UPS vont faire la queue avant de décharger les consoles HS :rire:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:28:07

microsoft disait qu´une console de jeu sert a jouer et qu´il ferait pas comme sony :rire:

la ps3 sera une wii comparer a la 360 version 2 (facon de parler)

lockheed
lockheed
Niveau 11
05 janvier 2007 à 18:28:39

pffffff MS deviennent franchement comme sony :honte:

si cette rumeurs savére etre vrai je serais degouter

mais franchement qui va remplir un DD de 120go :honte: si on peux meme pas enregistrer des films sur la 360 :honte: parce que la ps3 a 60go :honte:

bientot il y aura un DD de 300go avec lecteur HD-DVD integrer et le procos de la 360 passeras de 3 cores a 6

franchement il me degoute ils se foutent completement des 1er acheteurs on dirais

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:29:43

en fait ce qu´il serait bien c´est un logiciel qui "casse" les protections et que l´on puisse se servir des DD externe que l´on trouve dans le commerce, ça, ça serait bien

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:30:03

Omega :d) Moi j´ai même pas eu le mail comme quoi elle est au SAV :rire: elle y est depuis le 28, ils font fort, sourtout que la 1ère fois j´ai eu le mail le matin, 2H après un autre comme quoi elle revené.

tristan360
tristan360
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:30:06

Karma_Police Posté le 05 janvier 2007 à 18:23:03 Une console qui évolue au bout d´un an d´exploitationc seulement c´est de l´arnaque, désolé...
------------
c´est clair, on a jamais vu çà dans lhistoire des console de jeu vidéo dailleurs, niveau amélioration légére c´est toujous rester au niveau forme, genre 2 fois plus petie, comme la DS ou la PS2, la on rajoute carrément des nouveaux trucs, c´est de larnaque pur et smiple, fallait qu´il y pense avant de la sortir, pas aprés.. comme je ne sais plus qui disait, MS met la charrue avant les boeufs.. et ils essayent de se rattraper comme ils le peuvent..

akheto
akheto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:30:09

J´ai qu´une chose a dire c´est que avant tout le monde ralez parceque la xbox 360 n´avait pas assez de go sur son disque dure et maintenant il y a le double par rapport a la ps3, on critiquait qu´elle chauffe trop , pas assez de connectic 1an aprés l´amélio et on rale encore...VOus savez pas ce que vous voulez!Bha oui ils vond surement la vendre a 400euro Face2locust peut etre qu´on pourra avoir une offre si on rend l´ancienne je sai pas...TOUTE FACON C´EST QU´UNE RUMEUR!

insight76
insight76
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:30:35

C´est décevant de la part de Microsoft de nous balancer une news comme celle-là. Pourquoi ne nous ont-ils pas sortit cette bête de course là ? Quitte à retarder le lancement de la bête. Bon le fait que la console chauffe moins n´est pas indispensable pour moi mais le port HDMI et le DD de 120GO :ouch:

tristan360
tristan360
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:31:21

Et le pire c´est que MS fait tout ce qu´ils repprochaient a Sony de faire, le fullhd, le gros DD... MS me décoit de plus en plus, ils retournent leur veste constament..

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:31:28

si 120 go c´est justifie

le service de VOD qui va arriver propose des films de 5go : j´ai meme pas 5 go de libre sur mon disque dur :ok:

pour la HDMI, si il sorte un cable a part, c´est pas grave :ok:

c´est juste le disque dur qui me chagrine et les seuls 3 ports usb :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:31:39

Non mais faut arrêter de vous leurrer, toute les consoles ont eu des évolution de composants. Donc la gravure plus fine n´a rien de revoltant

contrairement à l´HDMI pour ceux qui possèdent des TV avec la prise

karma_police
karma_police
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:31:58

Ca fait plaisir de voir à quel point microsoft respecte les 10 millions de clients qui ont déjà acheté la Xbox 360...

voila comment on pense chez MS :" Yess, la 360 se vend vraiment bien!! qu´est ce qu´on pourrait faire de plus??? je sais je sais, sortir une nouvelle version et tant pis pour les 10 millions de pigeons qui auront acheté la premiere... brillante idée!!"

lockheed
lockheed
Niveau 11
05 janvier 2007 à 18:32:02

c´est vrai que 20go c´est peux et encore on na 13go au depart

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:32:34

Je pense que c´est un fake parce que ca serait planter un couteau dans le dos des gamer :oui:

akheto
akheto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:32:49

MICROSOFT N´A PAS FAIT D´ANNONCE OFFICIEL C´EST ECRIT ... personne rale quand c´est une ds lite mais quand c´est xbox qui améliore attention c´est la castatrophe

lockheed
lockheed
Niveau 11
05 janvier 2007 à 18:33:00

:snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals