CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zephyr

synapso
synapso
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:02:24

Moi je dis que c´est vraiment une rumeur parce que dans la new ils disent que elle sera au même prix , hahaha très drôle.

Un disque dur de 20 a 120 go, un port hdmi en plus donc nouvelle transmition d´image (analogique pour la 360 et donc passerait en numérique)

Non moi je pense que c´est de la pure conerie.Moi je dis ok le DD a 120 Go et le nouveau processuer (l´évolution).

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:02:58

Hey les gars ! Regardez la premiere "version", la plupart des cnsoles ont des problèmes ! Alors avec la soit disant Zephyr qui pourrait sortir, imaginez le truc ! HDMI, déja que celle-là galère pour le HD, alors si une Zephyr sort, et bah vive la cuisson !

fenig
fenig
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:03:32

franchement c´est quoi cette polemique, si cette rumeur est vraie c´est genial.

bert2
bert2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:04:04

Elle est pas encore sortie cette nouvelle bobox et faut dja que se soit officiel et pas seulement une rumeur

bert2
bert2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:06:28

xps-army ,la plupart des 360 v1 n´ont pas de problèmes, c´est vrai qu´il y en pas mal mais de la a dire que sa représente 35% des 360 vendues, c´es faux

jesite
jesite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:07:10

si elle sort das 3ans ya pas de quoi s´emballer
non plus...

faut voir la date de sortie avant de raller.

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:10:59

Oui l´expression "la pluparté" est en effet exagérée, mais dison qu´il y en a quand meme beaucoup, et il ne devrait pas y en avoir autant ! Y a qu´à parcourir le net pour constater le nombre important de consoles qui tombent en rad ! Certaines personnes en sont à leur 5eme, 3eme ... C´est pas abusé de la part de microsoft ça ? Si on achète une console, c´est pas pour qu´elle arrete de fonctionner quand bon lui semble ! Personnellement, j´ai acheté la mienne à Noël et chaque jour je flippe avant de l´allumer. Après, c´est sûr que la grande majorité n´a pas de soucis.

Voyons ce que l´avenir nous reservera. :ok:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:13:26

En tout cas pour moi c´est terminé, jamais plus je n´acheterai une console le jour de sa sortie, non seulement on s´est coltiné tous les problemes liés aux premieres séries et en plus on apprend qu´une nouvelle version de la console va sortir, mais vive l´arnaque quoi... :nonnon:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:14:34

rumeur

bert2
bert2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:15:10

xps-army, oui c´est vrai que c´est abusé de la part de Crosoft surtout a de tel prix. Je me réjouis de voir la fiabilité de la ps3

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:15:33

et admettons qu´il sorte une console avec 3 coeurs nucléaire alimenter par de l´uranium , et qui serai échangeable pour ceux qui possede une premiere version , tu changerais ?

bert2
bert2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:15:57

en attendant ce serait bien que ce ne soit point une rumeur

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:20:44

On va parler positivement : mes 20 gigas sont largements suffisants, je ne stocke pas grand chose sur le DD, j´vais investir dans une télé HD donc l´option HDMI ne me servira strictement à rien, ma console a de l´espace, et ne chauffe donc pas tant que ça, ..., sinon après, si cette fameuse Zephyr sortira, moi je lui trouve rien qui puisse m´être utile. Alos XBOX360 en force !

fenig
fenig
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:21:00

putain mais vous trouvez pas normal qu´une console evolue pour faire face à la concurrence?

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:21:58

:(

karma_police
karma_police
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:23:03

Une console qui évolue au bout d´un an d´exploitationc seulement c´est de l´arnaque, désolé...

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:23:47

Ah non pas du tout ! Sion veut faire face à la concurrence, on attend de voir ce que nous réserve notre concurrent, et surtout, on sort pas une console pour en sortr un an apres une autre !

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:24:05

de toute faço avec le bol que j´ai (je viens de commencé mon abonnement au SAV :content: ), je risque d´en voir passer chez moi des consoles (mal) réparé et peut être qu´un jour j´aurais une nouvelle version avec HDMI et nouveau processeur.

En attendant le HDMI ne me servira pas et si ils resolvent leurs problèmes de surchauffe en gardant le même processeur ça me va.

akheto
akheto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:24:54

Je rappelle que ce n´est qu´une grosse rumeur pour l´instant a prendre avec des pincettes...

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:25:46
  • fenig profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 18:21:00 avertir modérateur
* putain mais vous trouvez pas normal qu´une console evolue pour faire face à la concurrence?

de quel concurrence tu parles ? la wii possede des jeux pourrie ( voir test ) et la ps3 perds toute ces exclu et ne fait pas mieux que la 360 ( voir fight night r3 etc etc )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals