CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zephyr

tristan360
tristan360
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:57:48

face2locust Posté le 05 janvier 2007 à 16:53:11 ils me font triper chez microsoft
"sony sort un disque dur de 60g et bien nous on sort un 120"
"sony a possibilite d etre brancher en hdmi et bien nous aussi"
des que sony balance un truc microsoft sort la meme chose mais en mieux
ca si c est pas des effort que es ce que ces
-----------
en mieux???? tu trouves que racheter une 2ieme console c´est un mieux??? c´est une plaisanterie?? hey là faut arreter de jouer au laineux sérieux, moi leur nouvelle console ils peuvent se la mette au cul, c´est de larnaque pour les premiers acheteurs çà, au moins sony ils ont prévu le coup du départ, et la MS eessaye de se rattraper comme ils peuvent, et y a encore des moutons qui vont leur manger dans la main, putain c´est nawak..

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:58:06

JeetKuneDo :d)Certes mais la Pstwo, est pareil, la on pas le DD plus gros ça je m´en fous un peu, le HDMI m´en fous aussi, mais c´est sourtout la gravure; ma 360 en un mois a été 2 fois au SAV la ça fait 3 semaines qu´elle est partie toujours aucune nouvelle, au bout d´un moment t´en as marre sourtout que ces pd veulent pas m´en donner une neuve.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:58:10

Si ta 360 V1 vas au SAV tu peux être certain de recevoir une V2 car celle-ci va être la seule en production. En plus MS perdent de l´argent à chaque console qui rends l´âme donc si cette V2 est fiable ELLE ils vont envoyer celle la pour éviter d´avoir affaire à toi de nouveau :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:59:23

comme je lai marquer au dessus si jamais ya une nouvelle version soit ya l´histoire des 2 jeux et une manette qui est arrivee avec la xbox1 ou sinon on peut aussi s´attendre si ya chngement qu´il reprene le dd de 20go et ´echange contre le 120....

mais bon cette version on peut l´attendre arriver parce que c´est pas demian la veille

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:02:04

On aura jamais de remboursement pour un dd 120 go, il faudra l´acheter, c´est tout!

Ils ont fait cette console pour qu´on puisse prendre les accessoires que l´on VEUT. Ainsi, on cré une console a la carte selon nos besoin.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:02:04

mais confondez pas entre microsoft et sony les plus arnaqueur c´est quand meme sony!!

vous avez oublier la ps1 et la psone??

la ps2 et pstwo??

a chaque fois une nouvelle version des consoles pourtant les meme mais en dign different et yen a bien qui achete toutes les versions...

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:02:48

je parlais des effort que fessait microsoft pas de ce pack :hum:
faut arretez de monte au creneau
sur toute les consoles il y a eu ce genre de chose je voi pas ou es le mal :question:
pour ceux qui ne l on pas achete encore
moi j aurai pas besoin de cette version ma console ne surchauffe pas ,le hdmi je suis vraiment mais alors vraiment pas du tout decide de me prendre un tele full hd donc voila cette news c est une bonne nouvel

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2007 à 17:05:19

Gros foutage de gueule de M$.
Les possesseurs de TV avec entrée HDMI vont bien l´avoir profond.
Obsoléte au bout d´un an. SUPER :bravo:

tristan360
tristan360
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:07:39

face2locust Posté le 05 janvier 2007 à 17:02:48 je parlais des effort que fessait microsoft pas de ce pack
faut arretez de monte au creneau
sur toute les consoles il y a eu ce genre de chose je voi pas ou es le mal
pour ceux qui ne l on pas achete encore
moi j aurai pas besoin de cette version ma console ne surchauffe pas ,le hdmi je suis vraiment mais alors vraiment pas du tout decide de me prendre un tele full hd donc voila cette news c est une bonne nouvel
-------------
béééé...
moi j´ai une full hd, donc on est pas tous comme toi, et c´est pas parce que t´en a rien a foutre qe c´est une bonne nouvelle..

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:08:05

le rendu est deja super sur tele HD je voi pas pourquoi encore changer

tristan360
tristan360
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:08:11

TrueSnake Posté le 05 janvier 2007 à 17:05:19

Gros foutage de gueule de M$.
Les possesseurs de TV avec entrée HDMI vont bien l´avoir profond.
Obsoléte au bout d´un an. SUPER
-------
oui comme moi...
en éspérant que ce soit une rumeur...

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:08:41

Rien n´est officiel encore. :-)

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 17:09:10

le YuV transmet du full HD donc c´est pas un gros probleme. et puis MS ne s´engage pas sur 10 ans avec sa console.

tu peux te passer du hdmi pendant 2/3 ans surtout que la console je vois pas ce qu"il apport de plus en fait.

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:09:10

Moi j´en ai franchement rien a secouer quoi. j´ai une TV hd ready et ma 360 ne chauffe absolument pas et n´a aucun freeze alors fu** cette nouvelle version ^^

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:10:14

de toute façon , les jeux ne suportent pas le 1080p! C´est seulement pour le hd dvd que ca sera interressant!

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:10:18

tin je dit juste que c est une bonne nouvel qui ne se repose pas sur leur laurier et qu ils font tous pour ameliorez leur console./
"oh attendez tristan a deja une 360 on va pas essayer de refaire notre console pour les futurs acheteur,laissez tout tomber"

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2007 à 17:11:15

Meme Sony, quand ils font un lifting a leurs consoles style PSone ou PStwo,ils ont au moins le respect de pas modifier les caractéristiques pour ne pas léser les premiers acheteurs.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:11:46

ungardu06 Posté le 05 janvier 2007 à 17:02:04 mais confondez pas entre microsoft et sony les plus arnaqueur c´est quand meme sony!!

vous avez oublier la ps1 et la psone??

la ps2 et pstwo??

a chaque fois une nouvelle version des consoles pourtant les meme mais en dign different et yen a bien qui achete toutes les versions...
--------------
ca na absolument rien a voir.. la entre les 2 version, les composants étaient tout simplement plus petit, et au final les consoles était plus petite ET elles avaient les meme atouts que sur la premier version de la console ! t´as rien qui changait a part sa taille ! donc faut arreter de dire des conneries!
sur léchelle des arnaques, si ca savére vrai, MS passe devant avec ce jolie coup d´une nouvelle version 360 avec des rajouts en plus ! obliger d´en racheter une, et ben peuvent se brosser

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:12:50

SI, il ya eu des modifs entre ps2 et pstwo!

Lors de ce passge, on a perdu le trou a dd, on a gagné l´adaptateur réseau qui était optionnel et on a gagné un magnifique transfo!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:12:55

face2locust Posté le 05 janvier 2007 à 17:10:18 tin je dit juste que c est une bonne nouvel qui ne se repose pas sur leur laurier et qu ils font tous pour ameliorez leur console./
"oh attendez tristan a deja une 360 on va pas essayer de refaire notre console pour les futurs acheteur,laissez tout tomber"
-----------
c´était peut etre au départ quand la console allait sortir qu´il fallait y penser nan?? le cable hdmi il existait pas a lépoque? un plus gros DD non plus? c´est pas une avance ou une améioration, c´est une entuberie !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment