Ta raison c´est bizzard
19nouvelle image de THE DARKNESS :Dhttp://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11693__19-screenshots-pour-the-darkness__.html
Ba si ^^
c´est bien lol
c´est sur qu´avec le nombre de news sur les jeux d´horreur qu´il y a en ce moment tu peux oublier...
Extactement... mais dès que j´ai des nouvelles j´oublirais pas
ba ouai maintenant qu´il y en a un faut pas le lâcher...