CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel de L'horreur] [V2]

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:35:29

:oui:

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:36:25

Maman-creed ==> vieux gars :content:

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:45:42

Sinon, Moi j´attend surtout Resident evil 5 et Alan Wake :content:

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:47:20

Moi c´est Resident Evil 5 :coeur: et alone in the dark 5 qui a l´air vraiment bien avec son système d´épisode.

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:48:58

J´ai vraiment peter un cable quand j´ai vu que RE5 etais repousser :fou:

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:52:05

Comme moi sa ma trop foutu les boules, mais bon le jeu sera certainement mieux.

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:53:23

Surment :-) Sinon aussi y´a dead rising 2 :coeur:

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:55:28

ouai sa serait cool, mais moi le 1 je n´y presque pas jouer les textes étaient ilisibles, et oui je joue sur une TV a tube cathodique.

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:56:10

Ca serait bien que sa se passe autre part que dans un centre commerciale.

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:57:47

Moi je vient d´avoir une TV HD samsung et quand j´avais le jeux je jouais en Cathodique et franchement je trouvais pas sa illisible :( enfin...

Et pour le 2 sa ne se passeras pas dans un centre commercial puisque Carlito aurait apparement rependu le virus sur toute l´amerique :(

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:59:37

a oaui je sais pas je ne l´ai pas finnis je pouvais vraiment pas jouer, j´aurais dût persister.

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:22:08

:sarcastic:

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:32:53

:up: pour les attarders

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:36:06

tiens je croyais que tu voulais que les topics qui se ressemblent soient effacés... :hum:

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:36:32

l´attardé c´est toi, apprends a ecrire!

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:38:05

Ce topic existait avant le tient Duboule

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:41:31

non il a été créer aujourd´hui ,le mien a été créer hier ,regardes la date du premier message du topic ducon

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:43:24

Ta oublier FEAR !! !!!!!

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:45:12

Ce topic date de plus d´un ans, le createur (Aliens92) a decider de renover son topic (10x mieux presenter je precises) et il a demander au moderateur d´effacer l´ancien donc mr je sais tout casse toi.

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:48:15

c marrant quand tu parles on dirait un gosse debile de 14 ans alors qu´il y a marqué 26 sur ta fiche...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment