Salut tout le monde, ca va?
J´ai un probleme de connection par rapport à Xbox Live(Sur 360, inutile de preciser), je m´explique:
J´ai eu ma 360 à Noel, cela fait donc peu de temps que je l´ai, et j´aimerais me connecter à Xbox live (Gold), mais y´a comme qui dirais un probleme, mon routeur n´a pas 2 prises pour les cables ethernet, seulement une, qui sers à fournir..le net, donc, si je debranche ca, plus de net, et mon modem à une prise aussi, ce qui fait donc chier, ayant deja brulé 60 dollars(35 euros) dans un abonnement anuel.
À votre avis, est-ce que je pourrais faire un truc avec l´ordinateur que j´ai, essayer de le faire agir en tant que "passerelle" ?
Sinon, qu´est-ce qui serait plus avantageux? Acheter le modem(À 130 dollars/80 euros) fait par Microsoft lui-meme, ou m´acheter une nouvelle passerelle/Modem ?? ?
Ps: Pardonnez-moi mon manque d´informstion dans ce domaine, j´ai jamais eu l´occasion d´y mettre les mains...
Ps2: Pourquoi la petite astérique dans le titre? BEb parce qu´il y avait deja un sujet du meme nom
Cordialement