CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

just cause ou smackdown?

nico_co
nico_co
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:27:05

voila j´ai deja tous les hits de la 360 pas la peine de me les proposer ,j´hesite juste entre ces 2 jeux qui m´ont l´air plutot moyens histoire d´apporter un jeu de plus a ma ludotheque deja bien remplie...
just cause me parait bien au niveau graphique , de la vastitude des paysages ,des vehicules ,ainsi que des cascades ,mais les missions sont elles si repetitives dans ce jeu?

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:32:44

ba c est tout ce qu il a just cause les graphisme
mais voila au bout d une h les graphisme tu les connait et paf tu te retrouve devant un jeu soporifique :sleep:
ne le prend pas serieux un navet ce jeu attend plutot lost planet ou cra*kdown

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:35:10

si t´as le Live Essaye les démos. Moi j´ai essayé celle de just cause et mis a part les graphismes et le parachute c trés trés moyen. en + tu sautes pas svt en parachute et on doit se lasser.

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:37:49

Crakdown ma poule ;) . Il promet beaucoup ce jeux je presice toute fois que ce n´est pas un GTA like

Storka
Storka
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:39:50

Moi j´ai adoré Just Cause, je l´ai pas trouvé lassant du tout, enfin j´ai pas fait les 300 missions secondaires et je les ferai sans doute pas, mais les principales sont géniale, l´île est énorme, les graphismes sont très bien, la jouablilité est bien pensée, vraiment je te le conseille!

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:39:56

Euh...il voulait parler de smackdown je pense, le jeu de catch.

[Ensiferum]
[Ensiferum]
Niveau 4
04 janvier 2007 à 19:42:43

si ces pour smackdown prend pas sa sa vaut pas la peine de dépensser 75$ dans ca.Il est bien ordinaire!

residentevil360
residentevil360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:43:33

J´ai Smackdown VS Raw 2007 Le jeu est en anglais mais il est génial. A acheté les yeux fermés et Just Cause si ta GTA SA ou Saints Row c´est pas la peine de l´acheté

nico_co
nico_co
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:43:34

aussi ouais ,je l´ai essyé mais ca manque de punch c´est surtout des prises de soumissions tres longues et chiantes, il n´ya pas assez de coups ou de contre(du moins ils sont pas faciles a faire) et pas assez de sang...

nico_co
nico_co
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:45:12

puis se vautrer sur son adversaire comme un pd pour gagner ...heu c´est pas trop mon truc lol
en plus des qu´un catcheur se prend la moindre pitchnette il pleurt sa mere en se tortillant comme une taffiole au sol pendant 10 plombes :(

esKadri
esKadri
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:46:39

Smack down est superbe, just cause ma un peu soulé, on fais toujours la meme chose

nico_co
nico_co
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:46:55

a quand un mix entre fight night et la liberté d´un jeu de catch?
dommage qu´il n´est pas refait un "fight club" reussi sur 360 et qu´il n´y est toujours pas de def jam!!!!

nico_co
nico_co
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:47:55

argumente stp quand tu dis qu´il est superbe je suis pas un pur amateur de catch moi

residentevil360
residentevil360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:49:07

Pas assez de sang c´est sur fo faire des matchs en cage ou des matchs hardcore et pi les adversiares se relève bien si y sont pas tro soké mais a force qu´il se prenne des coups c´est normal qui perde de l´endurance

nico_co
nico_co
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:49:58

cracdown mouais depuis qu´ils sont passés totalement en cell shading ca me plait plus trop ce jeu....et lost planet je sais pas trop a part les graphismes ca n´a pas l´air d´etre trop digne d´interet

sanarno
sanarno
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:59:24

smackdown exelent , faut dire j adore le catch

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:14:28

smackdown si t es fan de catch,mais dommage qu il soit en anglais,si non se jeu est parfait.

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:01:57

est-ce qu´il ya des modes bien bourrin et des catcheurs avec différents styles de combats ?! !
est-ce qu´on peut exploser la geule du gars comme dans wwe nitro sur 64 :sournois:

cibox61
cibox61
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:05:49

oui c vrai que le principal défaut de JC c´est que c´est très répétitif..! enfin c´est ce que les tests disent moi je vais l´acheter kan il ne sera pa très cher car il à l´air très attirant c vrai

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:08:27

mouais en fin il a eu que 11/20 sur xbox mag...
je crois que je vais plutot me reprendre burout revenge que j´avais revendu a contre-coeur a l´epoque pour m´acheter un jeu, et peut-etre smackdown...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals