Bonjour à tous.
Ayant un moniteur Samsung 940 MW de 19 pouces(1440*900), j´ai acheté un cable VGA pour brancher la Xbox 360 sur le moniteur.
Cependant j´ai bien l´image mais pas le son. Pourtant j´ai l´impression d´avoir branché au départ ce qu´il fallait.
Et puis après j´ai essayé de brancher une console plus ancienne(la game cube) sur les ports spécifiques et la il y avait le son et l´image. Donc le moniteur peut avoir le son.
Je ne sais donc pas trop quoi faire car je ne sais pas si c´est un problème de branchement ou de parametrage au niveau des menus de l´écran.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A bientôt.
Suite:
Maintenant j´ai changé le branchement j´ai branché les 2 prises(rouge et blanche) sur une autre petite prise fournie avec le cable Vga microsoft et la je l´ai branché sur une autre prise(bleu) du moniteur équivalente aux enceintes je crois. Et la j´ai le son cependant lorsque je me connecte au live pour parler avec quelqu´un j´entend la personne qui parle sur les enceintes du moniteurs mais pas dans mon casque et de plus la personne ne m´entend pas.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.