CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet la démo...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:05:21

Est ce que quelqu´un est déja arrivé à finir la démo de la premier mission. Et surtout la 2ème dans laquelle il y à un passage ou ya 2 robots géants et des tonnes d´autres ennemis??? moi je bloque tjs a ses endroits.

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:09:57

Je crois que dans la premiere mission t´as pas de fin, apres avoir battu les deux especes de tortues tu ne peux plus rien faire.

Et quant a la deuxieme avec les bunkers et tout, moi perso je reussi jamais .. y´a toujours les missiles qui me tirent dessus :ST

optimalV
optimalV
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:14:49

mais si ... tu dois prendre le robot ou le grapin ... tu sais monter ...

heu si tu bloque deja au "tortues , lol " ca promet ;p . y a meme un boos ala fin du stage ;p ennorme et tout carapasseux ;p ( lol )

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:15:43

quand tu fini les 2 niveau ca te passe directement a un ecran "COMING SOON" après ben revien au menu principal :(

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:20:23

lol c´est vrai fo battre les 2 tortues et aprés t´utilise le grappin pour monter dans la montagne. J´ai jamais réussi à battre le gros boss. en plus si tu perd tu dois refaire tout le niveau!!

Pis pour le 2ème avec les missile tu dois les passer mais aprés ya une énorme porte et c´est bouréé d´énemis derrière alors c´est galère pour les battre c´est même impossible!!

mikael360
mikael360
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:24:48

J´ai fini les 2 mission de la demo , mais jai bien galerer au début pour celle des pirates , mais le truc cest qui faut qtu tue le plus de pirates avec le fusil a longue viser pis apres tu pete le gars qui est dans le mecha , tu prend le mecha , texplose le lance missile et apres tva affronter les mechas dans l´espece d´aréne !! !

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:25:58

ok tu parle de la deuxième partie. aprés avoir passé la grande porte?

mikael360
mikael360
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:30:29

Oui c´est ca , mais tu peut pas prendre le mecha qta pris au pirate pour larene car tpeu yaller qua pied , mais ya un mécha direct a droite dés qtai dans larene !! !

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:31:40

ok j´éssaierai merci

mikael360
mikael360
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:32:27

Derien , :ok:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:42:39

Ben y´a plusieurs manières de finir les deux parties de la démo solo.. mais faut reconnaitre que c´est quasi inévitable de prendre un mecha pour arriver à ses fins!

La map la plus hard étant celle des Pirates des neiges. Faut latter tout les pirates à l´extérieur au fusil longue portée, dégommer les batteries de missiles au lance roquettes, shooter le pilote de mecha au fusil de précision, défourailler le spirates dans les tranchées à la grenade... Puis aller choper un mecha, finir les gugus à l´extérieur.. puis rentrer dans la forteresse...

La faut se magner de monter un mecha... et tout dézinguer.. mais c´est assez chaud! :ok:

Pour l´autre -la map des Akrids- faut insister un peu elle est pas très très dure.. La grosse bebete de fin est lattable avec le mecha armé de deux canons/sulfateuses..

Voili! :ok:

Mais bon, c´est vrai que ces cartes sont pas simples au début! faut réessayer plusieurs fois pour s´habituer! :)

P.S.: qu´est-ce que j´ai hate de le faire ce jeu!!! :)

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
04 janvier 2007 à 16:09:55

salut a tous
je suis pas la pour dire regarder moi je suis le plus fort ( sa servirait a quoi?)mais je trouve ce jeu ( la démo en tous cas ) assez simple.. j´ai du recommencez 2 ou 3 fois chaque niveau pas plus et je les ai finis. je vais acheter le jeu mais j´espère vraimen qu´il y a un niveau de difficulté supérieur.

mikael360
mikael360
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:36:16

Bah forcément que oui yora un niveau de difficulté plus élevé , la demo doit etre en mode facile ou normal , mais yora aussi un mode difficile , donc ca sera bien dure !! !

Tanner-Hall
Tanner-Hall
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:42:16

quoi?!? moi quand je télécharge la démo elle est uniquement en ligne et non solo!!!
pourquoi!?!

Enstone
Enstone
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:37:45

Parce que y a 2 demos lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment