CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande d'avis sur la x360

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:59:28

salu tout le monde. étant pocesseur d´une gamecube et vu que les nouveaux jeux de la gamecube sont en voie d´extinction, je voulais savoir ce que vous pensiez de la x360? de la prise en main de la manette? des graphismes des jeux? le type de jeux prédominant de la x360? les jeux prévus et dispos sont-ils bien? votre avis sur out ca. merci de me répondre .

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:00:36

moi je la regrette

les jeux son court repetitife ect ect

la console frezz
elle fait un de ces bruit

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:02:13

donc attend

achete toi une ds lite pour passé le temps cette console est top

Renderware
Renderware
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:02:51

mario[JV] :d) n´ecoute pas ce cretin il rage pcq il a peur que tu quitte nintendo

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:04:07

ben en fait ce que je projette de faire c´est m´acheter une console next generation et vu que je connais un peu la wiii . je voulais savoir votre avis sur les parametres de choix de la ps3, de la wii et de la x360? merci de me répondre rapidement.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:07

lol

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:05:27

moi aussi je vien de quitté nintendo est pour l´instant je t´avoue que je suis pas plainnement satisfait

Renderware
Renderware
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:07:27

mais oui je te crois :hap:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:09:46

Cher/*********** ********,

Ce message confirme que vous avez acheté Xbox360 Signup Trial 1 Month Gold Subscription to Xbox Live le jeudi, **. décembre 2006. Vous trouverez ci-dessous une description de votre achat :

(***) Welcome to the next evolution - the future of gaming and online entertainment. As a new Xbox Live Gold member, enjoy access to demos, trailers, downloads, tournaments, a unique online digital identity - your Gamertag and a friends list across every game. This membership provides you 1 month of Xbox Live Gold Membership and gives you all the reward and endless possibilities that comes with being a Gold Member. Your membership will automatically be downgraded to a Silver Membership, unless you change your renewal or enter another prepaid card. Pricing details can be viewed in the Account Management section of the Xbox Dashboard. For information about canceling your membership and the refund policy for your subscription, please see
http://www.xbox.com/live/accounts.

Si vous avez des questions, rendez-vous sur le site www.xbox.com/support ou appelez le service clientèle Xbox au 0800 83 6667.

Merci d´avoir choisi Microsoft Online Services.

L´équipe Xbox Live.

--------------------------------------------------
------------------------------
Remarque : nous vous remercions de ne pas répondre à ce message.
Pour recevoir les notifications sur une autre adresse de messagerie :
1. Sélectionnez votre carte de joueur.
2. Sélectionnez Gestion des comptes.
3. Sélectionnez Coordonnées.
4. Connectez-vous à l´aide de votre compte Passport Network.
5. Mettez à jour votre adresse de messagerie.
Form: 21

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:10:20

paf dans le cul

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:28:05

eh cru-cru tu te sens bien? tu sais que ca aucun rapportavec ce que j´ai demandé?

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:54:48

Xbox360, c´est vraiment le top !
Dead Rising, Gears of War, Lost Planet, Oblivion sont à acheter en courant.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:59:48

mario[JV] Moi aussi je savais pas si je devais macheter une xbox 360 mais quand je l´ai vu a ce prix 399fr a interdiscount en version premium O_O J´ai sauté dessus les yeux fermer :D

ps3 arrive bientôt ^^

optimalV
optimalV
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:01:20

....encore un topic inutile , bon allez dit que t´es fan de wii et voila ... t´a du te tromper de forum et t´a du avoir la flemme d´y aller ,o .

ponpon1232005
ponpon1232005
Niveau 2
04 janvier 2007 à 18:56:35

bonjour je peut te dire que moi j etais avant avec la ps2 et qu on vient de m offrir la xbox360 et j en suis super enchanté les graphisme sont terrible et la manette est vite prise en main

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 11:58:55

bon tout d´abord pour optimaIV , c´est vrai que je m´interesse a la wii, mais ce qu´ily a c´est que vu que ma gamecube est en fin de vie j´ai l´intention de m´acheter une autre console pas trop cher et pas une console portable. voila optima maintenant si t´est content ou pas je ne tiendrais pas compte de ton opinion. bon pour en revenir a ce que disait ponpon, je voulais savoir si tous les boutons étaient le plus souvent utilisés dans tous les jeux? et si la manette avait une prise en main immédiate ou bien il faut un certain temps pour a maitriser. voila

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 11:59:37

j´ai oublié de demander a combien on pouvait la trouver d´occasion et neuve ( la console ) ?

ponpon1232005
ponpon1232005
Niveau 2
07 janvier 2007 à 12:49:37

tous les boutons sont utiliser et apres 3 min de jeux j avais deja la manette bien en main neuve elle coute soit 299 euro il n y a pas de disque dur et c est des manettes avec fil et l autre a 399 euro manette sans fil et disque dur pour l occase il faut regarder sur ebay il y a de tous les prix

af3
af3
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:59:19

En neuf, la prenium elle coûte 399€ en France et 379€ en Belgique (dans certains magasins). Actuellement il y a une réduc mais sur quelle version, ca je sais pas...
En occaz, un pote en a acheté une, elle a un mois, prenium, 2 manettes, 3 jeux (Samurai Warriors 2, Saints Row et un autre) et il l´a eue pour 400€, bonne affaire je trouve malgré les jeux moyens (sauf saints row :p)

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:49:42

existe t´il unpack de la xbox 360 avec le jeu " lost planet " sorti récemment? si oui dites moi ou je peux le trouver? merci de me répondre rapidement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment