CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live, où sont les joueurs ?

myosotis01-3min
myosotis01-3min
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:01:01

Bonsoir,

J´ai acheté la XBOX 360 à sa sortie, j´ai été abonné 3 mois et je dois dire que sur CoD 2 ou Ghost recon, il n´y avait pas grand monde...

Aujourd´hui, en voyant les excellents jeux qui arrivent et qui vont être tout aussi excellent sur le live, ça me donne envie de me réabonner maintenant. J´ai vu aussi que le mode online de rainbow six était pas mal (via level one sur game one).

J´aimerai savoir si aujourd´hui le xbox live 360 était bien rempli avec suffisament de joueurs pour engager des parties rapidement et ceux dans un maximum de modes et si oui, quels jeux sont les plus fréquentés ?

Merci d´avance.

FunkierFob
FunkierFob
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:04:48

Il y a + de 800 000 qui ont xbox live. La majorité jouent a GoW, CoD3 et R6.

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
03 janvier 2007 à 23:05:29

C´est bizarre car tu es sur l´un des jeux les plus joué sur le live... :doute:
sinon a part call of duty 2,les jeux les plus joué sur live sont:
-call of duty 3
-gears of war

Dr_Wan
Dr_Wan
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:06:40

pas de joueurs !!

myosotis01-3min
myosotis01-3min
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:07:20

Bah à l´époque y avait peu de monde sur CoD 2...

GoW ça tombe bien je l´ai (quel jeu ! d´ailleurs...), CoD 3 pas envie de l´acheter j´ai déjà le 2 et le portage sur 360 mouai... et R6 je crois que je vais me l´acheter rien que pour le live ^^.

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:17:09

Moi je joue sur Gow, mais je dois dire qu´il n-y à pas énormément de monde franchement, j´ai 1 moi gratuit puis aprêt encore 3 mois, mais je dois dire que c´est dommage de pas voir énormément de gens, si seulement le liv était gratuit (je parle du Gold), microsoft attirerais bien plus de monde, c´est dommage.

Je joue aussi a R6Vegas et là aussi y-a pas beaucoup de monde, sur Kameo j´ai essayé y-a PERSONNE, mais bon, puis PGR3 là sa vas encore, mais c´est pas des masses... Ou sont passés tout les joueurs ?

Mais bon, le live est super, dommage que c´est pas gratuit ^^

Ah oui pour les Français et Belges (UNIQUEMENT, parceque j´en ai mare des Ricains qui envahissent tout les jeux, presque impossible de trouver des personnes qui parlent ma langue :-(( ) mon gamertag est XBECK360, pour les gens simpa biensur, les gamins s´abstenir ^^

_PleStecheune_

myosotis01-3min
myosotis01-3min
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:19:01

Ah donc visiblement y a pas tant de monde que ça ^^

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
03 janvier 2007 à 23:21:48

je joue souvent a cod 2 et il y a du monde

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:57:23

Ben quand je joue y-a pas beaucoup de monde, sur GW par exemple je vais dire sa varie entre 5 et 30 personnes MAX qui créent une partie, mais le 3/4 sont des ricains :-(( et sa me pompe à vraie dire , j´ai rien contre eux mais j´aime mieux jouer avec des personnes parlant ma langue, je comprend l´anglais mais bon, sa m´enerve quand même ^^

Sur R6Vegas heuuu... ben y-a vraiment pas beaucoup de monde, la dernière fois que j´y ai joué y-avais 5 parties, mais bon la au moins c´est français, pas comme dans GoW ou y faut ce demerder pour trouver un Français ou un Belge pffff

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:01:21

Ca dépend à quelle heure vous jouez, il faut jouer après 20h pour trouver beaucoup de monde (mais que des américains...) si vous jouez vers 3-4 heures du matin y a plein de monde.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:04:49

fau arrété les connerie, le xbox live il est blindé de joueurs !!

Roronea
Roronea
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:07:43

que des anglais sur cod 3 :nah:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:08:18

C´est clair même sur PGR3 qui a plus d´un an y a encore plein de monde, sur TDU les serveurs sont surchargés, sur GOW c´est blindé de monde......

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:08:59

Ècoute je joue au Live depuis déjà un bon moment sur R6Vegas et GoW je sais très bien s´il y-a des joueurs ou non ronaldinhoPSG, j´y joue tout le temps et y-a pas des masses, c´est pas a comparer avec CSS sur PC ou encore BF2 sur PC, y-a 30 personnes ou 35 MAX qui créent des parties et souvent ce sont des ricains !

[PleStecheune ^^]

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:30:04

sur gow y a beaucoup plus de partie que ca, il affiche max 20 partie dans l´ecran mais si tu met des restriction tu vera que tu vera 20 autre partie

exemple partie execution avec 8 manche max et min, t´en vera 20

le meme avec 7 manche max et min y en aura 20 autre

par contre souvent dans les jeu les partie avec classement son moin remplit

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
04 janvier 2007 à 02:40:44

Ah ben voila moi je joue dans les parties classées ^^

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
04 janvier 2007 à 03:30:22

Le live est blindé de joueurs et à toutes heures...meme sur GRAW qui a un an....il m´arrive sur ce jeu tres tres frequement de jouer à 16 français sur une map....je joue de 19h jusqu´a parfois 3h du mat´.
Apres c´est vrai qu´a COD2 perso j´y joue plus, COD3 me botte pas des masses...R6 tu trouveras plein de monde, normal c´est nouveau, à voir sur la durée, PGR3 pareil beaucoup de monde, GOW, j´ai pas accroché, mais je suppose que le live doit bien fonctionner...meme sur Top spin 2 qui est vieux, qui est moyen, j´arrive encore à faire de matchs sans trop trop attendre, PES6 est blindé...enfin je sais pas comment tu te debrouilles pour pas trouver ton bonheur....du moins à compter de 18/19h, y a toujours moyen.
Apres pendant la journée, je ne sais pas comment ça fonctionne, je te l´accorde.

-XV-
-XV-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:22:20

je vous corrige cher camarades mais le jeu le plus jouer au live est Halo 2

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:45:46

Halo 2 est jouer en sale...

Ya tu monde 24/24 et je trouve une partie en moins de 20 seconde..

XV :d) ajoute mark_Desco@hotmail.com

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 06:04:11

en effet, Halo 2 sur le live est joué depuis + de 2 ans, mais il est vraiment increvable, :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment