CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead rising's so difficult

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:22:26

Ben essaye d´y jouer ce soir je pense que tu peux encore t´y accrocher ^^ apres des qu´on a un niveau elevé, ca devient plus facil mais bon il faut l´avoi rle niveau elevé.. ( je suis que niveau 14 quoi :O )

Khaine77
Khaine77
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:22:37

je suis lvl 28 moi :ok:

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:31:03

Je trouve ce jeu génial. Enfin un jeu que je n´ai pas finis 3 jours après son achat. Là j´en suis à ma 7 ou 8e partie pour débloquer les succès et je ne m´ennuie toujours pas.

Le conseil que je peux vous donner si vraiment vous le trouvez trop dur, c´est d´aller dans le sous-sol via le parc, de prendre une voiture et d´écraser 54 000 zombies(c´est un peu moins mais j´ai plus le chiffre exact) Non seulement vous grimperez de niveau mais en plus vous débloquerez le vrai megaman buster dispo dans la salle de sécurité à la prochaine partie.
Si ça vous tente je vous donnerai les détails exact pour le faire

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:36:58

Oui moi j´ai trouvé le sous sol mais apres je n´arrive pas en sortir une fois que ma bagnole ou que la moto a explosé :S

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:41:03

mouai moi je ne le trouve plutot simple mais extrèmement délirant !! c´est que du bonheur ce jeu

hawk66
hawk66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:41:14

jai tres hate je vais me le prendre a 17h se soir,il a lair detre tres cool,mais je trouve que revendre cest jeux sa ne vaut pas la peine pour largent qu on y paire,au quebec il ne donne vraiment pas la valeur meme si le jeux na aucune egratiniure et pour splinter cell DA moi je joue encore comme un petit fou sa doit faire une dizaine de fois que je lai fini,vraiment pas tres long :lol:

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:42:17

Comment on vas au sous sol ?

Je suis allé dans le parc (c´est bien là ou il y a la tondeuse ?) et j´ai pas vu de sous sol...

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:42:24

C´est clair qu´il est pas long DA mais moi c´est pas trop mon truc de refaire les jeux.. je suis plus du genre a les revendre apres les avoir terminé. Mais Dead rising je sens que je vais le garder :p.

Enfin bon le systeme de sauvegarde ben merde quoi ..

wapup
wapup
Niveau 60
03 janvier 2007 à 18:43:58

Dead Rising dur ??

Ghost & Goblin´s, Ikari Warrior, Rygar est dur (jeux sur NES).

Dead Rising en sauvant quelque survivant des le depart tu up ton level en un rien de temp.

Le jeux est loin d´etre dur quand on connait la map et les boss.

Le mechant en imper jaune, si tu veux pas te faire chier tu les butes à la tronconeusse (d´adam) ou en y jetant une bonbone de gaz et en tirant une balle dessus.

Au Katana ça y vas aussi tout seul et oublie pas de prendre les bouquins adequate.

[Spoiler]

Le niveau avec les bombes j´y vais à pied. :rire:

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:44:31

Tu sors de la partie du centre commercial ou t´as l´entrée pour la salle de sécurité ( désolé je conais pas le nom ) et ensuite tu longes les murs de droite, tu dépasses une entrée ( l´entrée du centre commercial ou tout est en réparation et ou y´a Isabella ) et normalement c´est la prochaine a droite :D t´as un long chemin en béton tu le suis, tout au bout un parking avec une moto et une voiture, prend une des deux et fonce dans le parking souterrain et dégomme du zombie :D

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:51:24

C´est pas parce que TU y arrive que NOUS y arriverons :D

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:54:41

Je suis loin d´être un dieu dans les jeux mais dead rising n´est pas dur du tout, chaque boss ou ennemi a son point faible.

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:55:34

Quand tu as un bon niveau c´est facil mais quand ton niveau est en dessous de 20 .....

wapup
wapup
Niveau 60
03 janvier 2007 à 18:55:59

Goupix182

franchement je suis pas le seul à le trouver pas trop dur.

il est pas insurmontable, tu perd souvent quand tu connait pas les Boss mais des que t´es preparé à la rencontre ça passe tout seul.

finis le jeux 1 fois et recommence et tu le trouvera trop trop facile.

j´lai finis 4 fois, j´ai recommencé perso lvl50.
avec 5 tronconeusse quelques Nectar et abeille et les 3 bouquins....
rien ne me resiste :rire:

le debut est ardus parce qu´on decouvre le jeux, un system, on s´attarde sur la decouverte.

wapup
wapup
Niveau 60
03 janvier 2007 à 18:57:53

la premiere fois que j´l ai finis j´devais avoir un lvl 14.

suffit de s´armer correctement.
les armes à feu ne sert quasi à rien par exemple sauf le pompe contre certain Boss.
Priviligie la tronconeusse (à une main d´adam), le katana, la hachette de Cliff.

En fait les armes des Boss reviennent tout le temp et sont les plus resistant et puissant du jeux.

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:04:45

Trippant la voiture et la moto ^^

Mais je suis mort dans le sous sol j´aurais du rester dans le parc pour la vie et donc j´ai arrêter sa me soûl de tout reprendre depuis le début

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:07:04

lol tu m´étonnes c´est comme ca que je lache ce jeu moi aussi ... en crevant. c´est bien dommage je trouve.

je trouve que le jeu est vachement dur parce qu´il faut avoir des couilles et du courage pour refaire 50Km avant d´acceder ala mission où on est morts :S.

hawk66
hawk66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:50:04

:lol: mes qu est-ce que vous voulez dire par systeme de sauvegarde merdique :gne:

ps: jai pas encore le jeux je vais lavoir se soir.

hawk66
hawk66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:07:00

ah ok que dans le chiotte :rire2: et dans les planques merci de ta reponse.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:20:10

C´est pas genant comme système, y en a partout.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment