CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA2k6 version Xbox 360 graphisme de fou

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:00:47

la xbox360 est en plein conquete ces derniers jours,ca se corse pour la ps3!

born2kill
born2kill
Niveau 25
01 octobre 2005 à 15:02:02

ouipace suis bien d accord ils montent la pression c est temp si et c ets pas encore fini il reste 2 moi ^^ halo 3 et compagnie ca va etre bien ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:03:17

:fete: vivement que la console sorte!

born2kill
born2kill
Niveau 25
01 octobre 2005 à 15:05:46

les pro sony ne sont plus la ? mdr le dmc et compagnie ? pff qu elel bande de co..

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:06:57

Franchmement pour du next gen sa me decoit, un PC haut de gamme pourrait le faire tourner franchement c´est trop laid...mdr non je dec
Sérieux sa transpire de réalisme, reste a voir comment sera le gameplay.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:07:36

deja je suis pas pro sony mais pro xbox ! apres quand sony montre mgs4 vous etes les premiers a dire c´est du temps réel pas du in game et tout le tralala qui s´en suit ! mais la quand c´est photorealiste , ca depasse tout ce qu´on a vu jusqu´ici y compris mgs 4 et gears of war mais la vu que c´est sur 360 tout de suite c´est du in game !
je sais pas mais je vous comprend plus la les gas .

pour moi c´est temps réel et pas in game , et le in game c´est toujours moins beau

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:08:35

ce n´est que le debut.

born2kill
born2kill
Niveau 25
01 octobre 2005 à 15:09:31

on en as rien as foutre bordel quand on voit pgr 3 c ets in game et sa decoiffe le reste on en as rien as secouer merci + tu sors []<=

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:10:36

As tu regardé la video ?
Parce que les joueurs sont magnifiques, réalistes mais ils restent des défauts propres au in-game.
Par exemple quand tu vois le public...bon ok ils sont en 3D...mais bon ils font un peu pitié a voir, on dirait des persos un peu moins bien que ceux de GTA, donc a mon avis c´est du in-game.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
01 octobre 2005 à 15:11:08

Bah à défaut d´etre sceptique je dirais tout simplement que au pire c´est de la cinématique et du in-game mélangé ! Shake est vraiment trèsréaliste et si c´est vraimet du in-game total bah je suis encore plus heureux de la réservation que je viens de faire ^_^

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:13:11

desolé les mecs ! je viens de matter la video , la j´avais vu que les photo ! bon ben c´est bien du in game apparemment !! :ouch: :content:
:fete:

born2kill
born2kill
Niveau 25
01 octobre 2005 à 15:13:50

quand on voit le public c ets aussi beau que le public de pgr3 in game ou est le soucis ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:14:00

:fete:

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:14:48

DARK_BILL Posté le 01 octobre 2005 à 15:07:36
deja je suis pas pro sony mais pro xbox ! apres quand sony montre mgs4 vous etes les premiers a dire c´est du temps réel pas du in game et tout le tralala qui s´en suit ! mais la quand c´est photorealiste , ca depasse tout ce qu´on a vu jusqu´ici y compris mgs 4 et gears of war mais la vu que c´est sur 360 tout de suite c´est du in game !
je sais pas mais je vous comprend plus la les gas .

Pourtant la technique est la même que GW, mais la gestion des shaders est plus "sympathique".

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:15:35

born2kill >> euh bon ok c´est pas mal pour du public mais bon sa serait une cinématique ils serait pas aussi moches, autrement dit c´est du in-game c´est secondaire donc ils sont moins beau que les joueurs (c´est logique si c´était l´inverse sa serait un peu con lol)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:15:58

"ca depasse tout ce qu´on a vu jusqu´ici y compris mgs 4 et gears of war "

tu exageres,c´est un peu en dessous!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:21:58

au niveau de la modelisation des joueurs c´est au dessus , pour le reste c´est pas comparable , dans mgs4 et GOW l´environnement et plus vaste plus detaillé donc c´est pas vraiment comparable ! mais au niveau des joueurs c´est plus beau c´est peut etre aussi parce que ca bouffe moins de puissance au niveau de l´environnement donc la puissance de la bete est surtout consacré au joueur

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:48:20

ce n est pas une cinematic ca c est sur et c est bien du in game on voit bien av le public qui est un peu cubique c est des replay tous ceux qui joue comme moi a nba 2k5 save qu il y a un mode ralenti pendant le jeu donc c est le mode replay avec des images du moteur du jeu in game mais agrandi pour montrer la qualite des graphisme quand on joue a nba 2k5 l action est obligatoirement eloigne pour avoir une vue d´ensemble par contre quand ont mes la fonction ralenti on voit bien deja sur 2k5 que les graphisme des joueurs sont mortels donc c est bien du in game je sais que les pro sony aimerait tellment que ce soit des cinematiques pour pouvoir dire microsoft fait comme notre dieu sony mais non les moutons microsoft comme avec prg3 nous montre du in game il save bien qu il ont affaire a de vrai gamers qui ne s exite pas sur des cinematiques tous droit sorti de leur studio de cinema ! attendez le salon microsoft ds qq jours les pro sony vous allez comprendre votre douleur ! ce n est que le debut et dire que les kit final de dev n on ete fournis il n y a qq temps imaginez la puissance de la 360 et j en remet une couche au passage la version core de la 360 est a 299 euros la PS3 sans disque dur sortira probablement a 400 euros et c est a ce moment que la 360 passera a 249 euros pour la version core av plus de 100 jeux deja dispo dont HALO 3 ! PS3 is dead lol

egb
egb
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:53:00

Franchement arrete de bander devans ca .

C´est beau mais pas super .

A par les textures de peaux et la transpiration qui sont photorealiste sur certaine vu et pas toute regardez le visages des joueurs les textures sont beaucoups moins belle et la lumiere autour des corps est vraiment exageré .
Et pour ce qui es des mouvement je le trouve bof .

Mais c´est un beau jeux .

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:57:44

j ai juste une question eGb tu connais la serie nba 2k tu a deja joue a nba 2k5 sur xbox ? par contre je suis d accord le jeu n est pas parfait mais arrete de faire la blaze montre moi un autre jeu de sport av des joueurs aussi bien modelise et apres on en rediscutera et je le repete pour du in game et av juste qq moi de developpement le jeu est tres beau et en ce qui concerne les mouvement avant de parler joue a nba 2k5 tu verra les mouvements sont vraiment terrible !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment