"ExterminatiX Posté le 03 janvier 2007 à 11:57:54 Moi je lui mettrais une bonne note : 15/20.
Les défaults que je lui trouve c´est principalement :
Les trucs payants sur le Live parfois un peu trop chers (XBL Arcade).
Le manque en Multimédia alors qu´elle est sensée l´être à 100% (pas de dl de films HD, pas de lecture Divx sans "magouilles")
Le disque dur non-standard et un peu juste. (j´aurais aimer stocker les démos voir les jeux sur un DD USB)
L´absence d´un Browser Internet (même très simple) qui peut se révéler utile pour ceux qui n´ont pas de PC. "
Tout ce que tu as dis est à peu près possible.
Les vidéos de jeux sont toutes disponibles en 720p et les films complets le sont au États-Unis (bientot ailleurs dans le monde).
Il est possible de stocker sur un disque dur externe USB. Je crois qu´on peut pas mettre de démos sur un DD externe mais si tu mets toutes tes vidéos/musique dessus tu libères pas mal d´espace.
Et aussi on peut avoir un browser internet à condition d´être relié à un PC avec Windows Media Center (EMC2005/Vista).
Au sujet des jeux d´Arcade, dis toi qu´au moins tous les jeux sont offerts en version gratuite, donc il est possible de jouer à plein de jeux sans avoir à débourser un seul sou, ce qui n´est pas possible sur les autres consoles.