CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]- Mail d'arnaqueur -[/HS]

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
03 janvier 2007 à 06:31:04

Je viens de recevoir dans ma boite mail ceci :

-----------------------------------------------
M. LAWSON JEAN

TEL: 00228 903 46 91

E-MAIL:

jean_lawson@safe-mail.net
jean-lawson@caramail.com
lawjeanlawson @yahoo.fr

Tout d’abord, je voudrais solliciter votre extrême confidence sur cette proposition que je vous prierai de prendre avec le plus grand sérieux.

Je me nomme M.Lawson Jean, je suis le directeur du département des comptes dans une banque offshore ouest africaine à Lomé au Togo.

Je viens de faire la découverte, d’une importante somme de 10.5Million USD dans le compte notre client FEU GEORGES CAMPBELL.

Ce client a fait le dépôt de ce fonds en mai 2005 dans notre banque. Après le dépôt de ce fonds, notre client était retourné à Kano au
Nigeria, où il devait prendre un vol pour Lagos, où il devrait partir pour sa ville natale à OKLAHOMA aux USA. Malheureusement le vol EAS
AIRLINES dans lequel il se trouvait a eu un crash, et notre client s’est succombé au centre de santé ALMIGHTY GOD HOSPITAL de Lagos.
Suite à la découverte de sa mort, qui reste encore secrète au personnel de ma banque, j’ai décidé de détourné ce fonds sur le compte d’un
étranger afin de ne pas attirer l’attention des membres de mon service. C’est à cet effet que je vous écris cette note afin de demander votre assistance pour que vous puissiez vous présenter en tant qu’héritier présomptif du client et demander un transfert de ce fonds
sur votre compte. Notez que toutes les dépenses qui seront occasionnées pour la réussite
de l’opération par la préparation pour les documents légaux de ce transfert seront payées par vous et moi. toutes ces dépenses seront
déduites de 5% de la totalité du fonds à la fin de la transaction. Des 95% restants, vous aurez droit à 45% et moi à 50%. A la fin de la
transaction je viendrai donc chez vous pour le partage.

Je suis dans l’attente de votre réponse en vue de vous donner toutes les directives à suivre au niveau de notre banque et des autres institutions pour que le transfert soit effectif en une quizaine de jours.

Veuillez inclure dans la réponse à ce message vos informations confidentielles:

1- Votre nom et prénoms
2- Votre adresse complète-Tel&Fax
3- Votre profession
4- Les coordonnées bancaires du compte sur lequel s´effectuera le
transfert du fonds.

Recevez mes meilleures salutations,

M. LAWSON JEAN
------------------

J´en ris encore, faut lire en entier ca vaut le coup :rire: bonjour l´escroquerie a 2 balles, le pire c´est que je suis sur qu´il y a des gens qui vont envoyer leur coordonnées bancaire :rire:
N´hésitez pas a lui pulvériser ses boites mails a cet enfoirés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 06:47:34

Faut lui répondre a lequel de ces mail? yen a 3...

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
03 janvier 2007 à 06:51:51

CokeVanille Posté le 03 janvier 2007 à 06:47:34

Faut lui répondre a lequel de ces mail? yen a 3...
---------
loul tu veux lui répondre quoi??
Tu vas lui envoyer ton numéro de CB? :-d
Pour les mails, les 3 sont valable a mon avis, j´ai reçu le mail tel quel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 07:01:53

je vais lui répondre n´importe quoi... juste pour voir :lol:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
03 janvier 2007 à 07:04:43

lol :ok: tiens nous au courant qu´on voit ce qu´il va te répondre, qu´on se marre un coup :rire2:

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
03 janvier 2007 à 07:51:20

J´avais vu une emission télé ou un gars avait ressu sa par mail ou par fax, enfin bref, il avait repondu et avait envoyer sont numéro de compte, le mec avait renvoyer des mails lui demandant a chaque fois d´envoyer de la thunes pour que le soit disant mec du mail puisse faire le virement, resultat des comptes, le mec a envoyer pleins de tunes et n´a jamais rien recu...

Pigeons, quand tu nous tient....

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
03 janvier 2007 à 07:51:55

je cours de se pas appeller julien courbet...

sa va chiez des bulles :fou:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
03 janvier 2007 à 08:17:43

BIackrob Posté le 03 janvier 2007 à 07:51:20

J´avais vu une emission télé ou un gars avait ressu sa par mail ou par fax, enfin bref, il avait repondu et avait envoyer sont numéro de compte, le mec avait renvoyer des mails lui demandant a chaque fois d´envoyer de la thunes pour que le soit disant mec du mail puisse faire le virement, resultat des comptes, le mec a envoyer pleins de tunes et n´a jamais rien recu...

Pigeons, quand tu nous tient....
--------------
loul mdr j´en étais sur, c´est dingue çà, comment on peut être aussi crédule, c´est hallucinant :ouch2:

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
03 janvier 2007 à 08:18:38

Le pire c´est qu´il y a un lien avec le togo, comme c´est si bien dit dans le mail! C ouf quand meme :fou:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
03 janvier 2007 à 08:24:06

Julien Courbet nous t´appellons ! vient a nous ! et va détruire cette saloperie de Mr Lawson !

:rire:

Lawson, il aurait du s´appeller William au lieu de jean, ca lui aurait coller parfaitement :rire:

:dehors:

bulego
bulego
Niveau 9
03 janvier 2007 à 09:00:49

Tiens, c´est marrant ça, vendredi dernier, y´a eu un sujet la dessus chez Courbet...une pauvre conne (ben oui, faut dire ce qui est, faut être sacrément con pour tomber dans le panneau) qui avait perdu plus de 15000€ avec ces conneries...

bulego
bulego
Niveau 9
03 janvier 2007 à 09:01:53

d´ailleurs, c´est marrant ça, le mec, il est soit disant directeur d´une grosse banque, mais son adresse mail, c´est caramail...mouahahaha, ils ont vraiment peur de rien ces mecs :rire2:

Devil-Ben
Devil-Ben
Niveau 9
03 janvier 2007 à 09:07:39

bulego Posté le 03 janvier 2007 à 09:00:49 Tiens, c´est marrant ça, vendredi dernier, y´a eu un sujet la dessus chez Courbet...une pauvre co*ne (ben oui, faut dire ce qui est, faut être sacrément con pour tomber dans le panneau) qui avait perdu plus de 15000€ avec ces conneries...
:d) Elle avait perdu 40.000 € pas 15.000 ^^

starlion16
starlion16
Niveau 7
03 janvier 2007 à 09:13:42

Ouais c´est passé chez courbet en plus si tu regarde bien il y a des fautes d´orthographe.

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:42:41

faut lui défoncer ses boites mail a cet enfoiré !

no-fool
no-fool
Niveau 26
03 janvier 2007 à 11:45:48

y´en a qui on pas grand chose à faire :p

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:52:54

Trop drôle le almigthy god hospital :rire:

J´imagine le boulet qui cherche un nom d´hopital

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:55:24

faite une recherche sur google de son nom ou du nom de lhopital ou de toute les conneries qu´il raconte, vous allez halluciner, le mec il post ces foutaises sur tout le net, c´est un cinglé y a pas dautre mot..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment