CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat]Pour ou contre les jv violents?

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:02:54

Gnome a raison!

T´es loin d´être le pire!

Sinon regardes mon humour...plutôt corrosif!

Il y a toujours eu un "je ne sais quoi" chez Sony.Cette société a voulu se mêler d´intrigue dès sa naissance et dans un temps où les bas profits, qui n´ont jamais été son faible, et où elle ne connaissait pas la courtoisie commerciale (pour le clients), qui, dans un autre sens, n´a pas été son fort.

Elle n´a jamais été capable d´aucune affaire (excepté la rentabilité) et je ne sais pourquoi car elle avait (probablement) des qualités qui eussent supplées celles qu´elle s´inventait. Sa vision n´´était pas assez étendue, c´est ainsi qu´elle ne remarqua rien de ce qui fut à sa portée.
Mais son bon flair, très bon pour dénicher les marchés juteux (et vereux).
Joint à son hypocrisie, cela aurait dû compenser plus qu´elle n´a fait le défaut de sa médiocrité.

Elle a toujours eu une irrésolution habituelle, mais je ne sais à quoi l´attribuer, qui lui est parvenu par la fécondité de son imagination, qui n´est rien moins qu vive. Je ne puis donner à la stérilité de son jugement son irrésolution car sa promptitude à l´inaction l´en eût empêcher.

Nous voyons les effets de cette bêtise bien que nous n´en connaissions pas la cause. Elle n´a jamais été loyale quoiqu´elle fut très chienne; elle n´a jamais été bonne conseillère pour elle-même quoiqu´elle ait toujours eu l´intention de l´être.

Sony a toujours voulu se sortir aussitôt des affaires qu´elle a entrepris par irrésolution.Cela me fait conclure qu´elle aurait dû prétendre bien moins grand et êtree plus aimable envers ses clients, si ces simples conditions eût été remplies, Sony aurait passé pour l´entreprise la plus honnête de son siècle.

Pourtant,aujourd´hui,Ken kutarugi, moins capable qu´une caissière à diriger Sony, se croit assez fort pour se permettre des delais voir des pertes...

taoteking

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:05:56

Ken est viré non?

fyrus
fyrus
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:06:07

Pour car non seulement cela peut être artistique (GoW, FEAR, Dead Rising, etc...) et en plus ça défoule ! :-)
Après, il y a forcément des connards qui ne s´assument pas et qui accusent les jeux vidéos d´être la cause de la violence dans la vie réelle (par exemple les Etats-Unis qui attaquent sans cesse le jeu video, ce qui ne les empêchent pas de vouer un culte aux armes à feu et de les vendre librement!).

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:09:59

L´ironie du sort: c´est un américain qui dirige la boîte!

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:11:30

Et sûrtout de ne pas avoir de port légal d´armes,je comprend pas que l´état Américain ne réagisse pas contre ca,et après ils se veulent "les gendarmes du monde" :sarcastic: Il faut voir le bordel qu´ils ont foutu en Irak,on se demmande si ce n´était pas mieux avec saddam! :rire:

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:13:06

Et comment t´as trouvé mon texte?

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:14:57

Plutôt ironique,est asser subtil,et aussi poétique! :o))

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:19:26

Poétique... :doute:

C´est pas vraiment ironique...c´est une diatribe qui exagère légèrement les défauts de Sony ( sa politique)!

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:22:39

Poétique si si je te jures! :o))
Ironique pour le dernier paragraphe.

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:23:38

Et le style? (question débile...mais je tiens compte des remarques pour mon prochain "pamphlet"!)

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:35:46

Le style?ben ca n´a aucun rapport mais bon,ce texte me fais penser à un texte romantique,il y a beaucoup de choses exagérées,il y a beaucoup de figures de styles,mais en revanche il y a beaucoup de référence à l´économie donc je sais pas vraiment...Je vois bien ton texte joué dans un pièce théâtre par contre,genre le gars a genou,criant"Nous voyons les effets de cette bêtise bien que nous n´en connaissions pas la cause. Elle n´a jamais été loyale quoiqu´elle fut très chienne; elle n´a jamais été bonne conseillère pour elle-même quoiqu´elle ait toujours eu l´intention de l´être" ou ca de manière intrigué en ce tenant le menton et en tournant en rond"Il y a toujours eu un "je ne sais quoi" chez Sony.Cette société a voulu se mêler d´intrigue dès sa naissance et dans un temps où les bas profits, qui n´ont jamais été son faible, et où elle ne connaissait pas la courtoisie commerciale (pour le clients), qui, dans un autre sens, n´a pas été son fort."

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:45:25

Ca se passe bien les études? :o)

Heu...pour mon texte, j´ai "imité" le style classique! c´est à dire une forme pas trop précieuse donc dépouillé et non ça n´a absolument rien de romantique... pour le coup, c´est toi qui as une imagination féconde! :)

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:55:08

Ouais tu sais,l´imagination et moi ca fait 1.
"Ca se passe bien les études"
Je ne fais pas d´études,pourquoi tu me demandes ca? :doute:

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:57:43

T´en es à quel niveau?

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:58:50

J´ai fait bon bac il y a 3 ans,j´ai fais 2 ans d´apprentissage,et je travaille depuis 1 ans dans ma boulangerie.

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 02:01:03

Ok!
La littérature, c´est bofbof... :-p

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:03:19

Clair,c´est loin sûrtout...Mais je suis très fort en Math,Histoire,SVt.

invible
invible
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:07:22

Moi j´aime bien la littérature...
Perso, je m´en fous qu´un jeu soit violent, du moment que ça me plaise...
Si ils veulent, ils peuvent déguiser les entrailles en marguerite, je m´en fous. Du moment qu´ils les interdisent pas

goomba48
goomba48
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:11:04

:lol: Je crois que en Allemagne,ils interdisent certains jeux violents.(Dead rising,GOW)Ca me ferai chier de vivre en Allemagne!

taoteking
taoteking
Niveau 6
03 janvier 2007 à 02:15:11

De plus, ils ne prennent pas les meilleurs ouvrages...c´est même loin d´être brillant parfois!

Du genre Stephen King,(j´attends ma volée de cailloux) l´horrible Da vinci code (des tomates cette fois-ci) sans parler des licences infâmes comme la ratatouille de la fantasy : Eragon, Arthur and co...du "grand" Besson...(Encore une bessonade, une dernière avant de partir,s´il te plaît luc!)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment